Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Juke Box Gaien! owi de la zizik

Aller en bas 
+31
Emma-Carrena
Seri'
Sagara-sosuke
Choca-team
Tricotine
Bankroots
ShtromH
Donkey-Punch
Goon
Gerontophil-Barney
Aku
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
Deuss
Gladia-twunk
Luffy-Losophe
old-haze
Fraly
DK
Telfeu
ArchangeMaho
Voodka
Juass
Shimik
sacri-tairo
Emerald
Seph'
Ruru
Coco
staine
Yoparai
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:30

Mon dieu non mais on touche pas à RATM c'est tout, bien sûr que si ça dénature, j'suis à deux doigts de te ban du fofo là...
C'est comme les premières fois où j'ai entendu les remix de smells like teen spirit ou missirlou (la BO de Pulp fiction) à la radio, me suis dit "oh tiens ils passent de la bonne musique à la radio maintenant Surprised", puis 15 secondes plus tard ça part en nawak tavu j'met des effets trop kikoo roxant avec ma box sur des morceaux où j'ai rien inventés, tromordelol.
Les reprises c'est cool, les remix c'est taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:11

+1 Mak !!! ON TOUCHE PAS RATM OU JE COLLE DES BAFFES !!! mouarf


Nan mais oh ! Ou va l'monde..
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:13

Les goûts et les couleurs vous savez langue
Cette track à un avantage par rapport à l'originale, tu peux l'insérer très facilement dans un set en créant la surprise. Les gens s'attendent à l'originale et tombe sur un truc plus "limpide" au niveau du son (peut-être un peu trop de flanger par moment ?) et tout aussi vigoureux. Ça permet de rentrer un morceau culte tout en gardant l'harmonie du set.
Enfin je comprend que ça puisse choquer, généralement la réaction des gens c'est "merde, il a osé remixer ça", puis au final dans l'ambiance ça passe grave. Lui tu l'enchaine sur un warp et bim.
Dans le même genre. Song 2 (Blur) : https://www.youtube.com/watch?v=9PJAA5DxO4s en plus sexy.
Baba O'Riley en plus dynamique mais très fidèle : https://www.youtube.com/watch?v=3L1Bmr-DsZA
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:23

jaimeGaia jaimeGaia jaimeGaia jaimeGaia .
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:10

MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:19

pas mal x') ça m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:34

supeeeer supeeeer supeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:56

Histoire de mettre du bon vieux punk français et de suivre l'actu, on oublie pas que la jeunesse emmerde le front national content


(2:40 pour les flemmards.)
Revenir en haut Aller en bas
Juass
Pisteur de Sanglacier
Pisteur de Sanglacier
Juass


Messages : 182
Age : 31
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:31



larme
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:00



juste génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Juass
Pisteur de Sanglacier
Pisteur de Sanglacier
Juass


Messages : 182
Age : 31
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:21

Moi c'est le titre de la musique d'intro que je cherche elle est supa roxxante ^^ j'lavais déjà entendu mais j'retrouve pas le titre sinon moi j'dis faut le pendre le justin bieber il rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:34

Le titre de la musique d'intro' est : Break ya neck de Busta Rhymes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:00

découvert ça dans "j'irais loler"



je suis hyper fan xD
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:43

DuDuTe a écrit:

Affreux Dudu, ils se sont trop chier. A vouloir faire un peu de """techno""".
Pour pas poster sans rien, mon amour du moment.

Divin.
On peut trouver ça un peu hardcore mais c'est pas tout à fait le cas en final. C'est même super fin. Y'a de fabuleux remix !
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:19


Juste terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:45


Juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:17

C'est l'effet Kush.
Le son est franchement banal, pas top même. Em pose pas très bien, enfin c'est toujours le même débat de son flow "Recovery". Dre lui pose bien mais ça pète pas 2 canne à un cul de jatte si tu le compare à NWA, The Chronic et 2001...
Bref donc le son est décevant. Bien que les lyrics soient magnifiques, que ce soit d'Em ou Dre. La prod lourde, il manque un truc.
Par contre comme pour Kush, la mise en image est MAGIQUE. Dre à révolutionné le style à chacun de ses albums, cette fois il va peut-être bien le révolutionner par l'image. Puis la tombe de Eazy-E c'est bien.
Tu fous ça en 720p, full screen, ça passe comme du beurre (et le son aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:42

ça reste du rap et il faudrait censurer ce son contre nature sur notre jolie fofo
Revenir en haut Aller en bas
DK
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
DK


Messages : 28
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:29

Hé Lolla.
Encore du "Rap", enfin non du Hip Hop. Avec une instru magique.



Toute la mixtape est dispo dans la description de la vidéo en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:37

C'est week end et le week end place à du vrai son
Spoiler:
go mettre ca avant d'aller dans les club discothèques . Huuuuuum Atention Dj-Géron aux platines et yaura même des sting pour vous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Juke Box Gaien! owi de la zizik
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du pti Gaien
» Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: