Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le Juke Box Gaien! owi de la zizik

Aller en bas 
+31
Emma-Carrena
Seri'
Sagara-sosuke
Choca-team
Tricotine
Bankroots
ShtromH
Donkey-Punch
Goon
Gerontophil-Barney
Aku
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
Deuss
Gladia-twunk
Luffy-Losophe
old-haze
Fraly
DK
Telfeu
ArchangeMaho
Voodka
Juass
Shimik
sacri-tairo
Emerald
Seph'
Ruru
Coco
staine
Yoparai
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:28



Musique de Drive , qui est un super film.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:55

Ça va rappeler aux plus anciens , une émission TV des années 80/90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:29




MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEFFFEEEECCCCTTTT3333333333333!!!

Et non, je ne suis pas mort, j'étais juste parti dévorer le dernier Mass Effect, dont c'est la musique de fin.
Une tuerie inter-planétaire, auquel je vous conseille vivement de jouer.
Sans doute un des meilleurs scénarios du jeu vidéo, avec un concept assez hallucinant, vu que votre sauvegarde du 1er Mass Effect influait sur le scénario du 2eme et que forcément il en est de même pour le 3eme.
Donc les choix que vous avez fait dans un jeu il y'a 5 ans influent sur l'histoire d'un jeu sorti le 6 mars!

Alors soyez fous, lachez vos dragodindes et lancez vous dans l'espace, ou soyez encore plus fous (comme moi) et relancez vous dans les 3 Mass Effects à la suite pour revivre pleinement les aventures du Commandant Sheppard!

A noter que la zik de ME3 a été faite par Clint Mansell, à qui l'on doit déjà celle de Requiem for a Dream, Moon, ou plus récemment Black Swan.
Donc en gros ça déchire, c'est un des rares jeux où je ne coupe pas la musique pour la remplacer par la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:21

je plussoie mon vdd Mass effect est une grosse tuerie la meilleur série du jeux video avec Assasin's creed a mes yeux. Je l'ai pas fini encore j'prend mon temps a faire toutes les quête et je surkiff !!!

Sinon pas encore fini le jeu mais la musique et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:47

Surprised

encore de jeunes inconscients qui n'ont jamais toucher a baldur's gate
si vous voulez connaitre un scenar digne de ce nom (a une époque ou bioware n’était pas corrompu jusqu’à la moelle) c'est par ici que ça se passe

baldur's gate 1 et 2 + les addon en version refaite

mais ce ne sera que pour cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:45

Peuh! Jeune inconscient toi même, la seule raison pour laquelle je ne joue plus à Baldur's c'est que le jeu passe pas sur mon windows, je sais pas pourquoi...

Sinon le meilleur scénario tous jeux confondus que j'ai vu c'est Dofus...non je déconne, par contre c'est paradoxalement dans un MMorpg alors que le genre est quand même connu pour son manque d'originalité, habituellement:

Il s'agit du 1er vrai gros tournant de World of Warcraft, l'ouverture des portes d'Amqui'raj.
Le but était simple: ouvrir les portes du donjon, afin de repousser l'invasion d'une armée de gros insectes à la Starship Troopers qui se cache dedans.
Pour ça, il faut fabriquer un sceptre qui servira à frapper sur le gong qui commande l'ouverture des portes. Pour crafter ce truc faut aller dropper comme un malade dans les donjons les + durs déjà disponibles.
A savoir qu'à la base il y'a 1 SEUL mec par serveur qui va pouvoir réussir la quête, car dés que le 1er sceptre est fait, il faut que TOUT le serveur se retrouve devant les portes pour le combat (ça a été honteusement et maladroitement pompé par Ankama pour les portes du Kralamour).

Au jour choisi, donc, tout les joueurs présents sur le serveur se retrouvent devant les portes, Horde comme Alliance, et l'heureux porteur du sceptre frappe sur le gong, les portes s'ouvrent...et plusieurs milliers de mobs se jettent sur vous...et c'est partit pour 6h de résistance...

Quand Blizzard a décidé de lancer une 2eme vague de nouveaux serveurs, cette quête a été rendue à nouveau possible, et j'y ai participé sur le dernier serveur à être sorti. C'est absolument hallucinant, et ça laguait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Sagara-sosuke
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Sagara-sosuke


Messages : 61
Age : 32
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:04

"J'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:12

A vous fans de zelda et rap us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:00




Parce que cette musique, quand elle passe dans Far Cry 3, elle rend juste la mission épique !
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:16

a ouai? et ben rien que pour cette musique je ne jouerais jamais a ce jeux lol

un bon cuir moustache c'est carrément plus épic
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:17

Hey, casse toi avec ta merde, tu gâches le cuir moustache de mon copain toki avec ton jeu d'homorérouelle.

Un iroquoi avec un flingue sur le frond et une cicatrice sur la tête, on dirait samy nacéri en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Telfeu
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Telfeu


Messages : 595
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:22

J'ai jamais dit que cuir moustache était moins épic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:34

cdlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:08

Autant le jeu rox du poney, et n'en déplaise à donkey l'iroquois est un perso génial, autant la musique je l'ai désactivé.
Pas seulement car le dub step c'est ce qui se fait de plus pourri pour nos oreilles en ce moment, mais en plus c'est super gênant pour entendre les sons et les voix, car contrairement à tous les autres jeux on ne peut pas régler les différents niveaux sonores.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:24

Bon, y'a pas de musique, mais ça m'a trop fait rire et je savais pas où le mettre...

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Skrill10
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 4:01

Ils sont trop forts ce Belges...

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 4:17

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:24

Honte à mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:48

Par ce que je préfère cette version à l'originale!
Et puis il y'en a un qui fait de la musique avec un mug, alors comme y'en a toujours un sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:40

Juste WataFUCK
Revenir en haut Aller en bas
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:18

Et merde, je suis démasquer...
Revenir en haut Aller en bas
Seri'
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Seri'


Messages : 96
Age : 34
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:03

♫Make me Feel So good! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Juke Box Gaien! owi de la zizik   le Juke Box Gaien! owi de la zizik - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Juke Box Gaien! owi de la zizik
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: