Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]

Aller en bas 
+6
Voodka
Coco
Goon
Gerontophil-Barney
Donkey-Punch
Emma-Carrena
10 participants
AuteurMessage
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:46

Bonjour à tous,

Lors d’un voyage dans la tourbière sans fond de l’île d’Otomaï, un jeune écaflip du nom de King-canto se retrouvée nez à nez avec une des fameuses Roissingue qui envahit cette zone. Seul face à ce monstre, il essayait de trouver une solution et demanda de l’aide à son jeune frère Voodka. Et avec chance, Voodka était justement en route avec des membres de sa guilde pour aller défier Gourlo le terrible. Plus le combat avancé plus King-canto trouva ces jeunes aventuriers fort sympathique. Et à la fin du combat le meneur de la guilde en la personne de Papy-dragoon lui demanda si il voulait les suivre pour faire ce donjon.
N’ayant rien à faire, il les suivra et apprit à connaître quelques personnes. Malheureusement, Yoparai se perdra en route mais King-canto trouva que les échos reçu par Voodka était exact. Après ce donjon il décida d’écrire aux membres de la guilde pour lui-même rejoindre cette formidable bande de pote.

1° Ma vie IRL.

Alors je m’appelle Antoine et je suis âgé de 20 ans.
J’habite dans une petite ville du nord de la France prés de Dunkerque et Bergues pour ceux qui connaisse.
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
J’aime le foot, sortir et la bière,il parait qu’il y’a pas mal de personnes aussi parmi vous.
Pour ceux qui ont pas encore fait le lien Thomas alias Voodka est mon frère Irl et comme moi j’ai accès à ses comptes lui à également accès à mon compte.

2° Ma vie IG.

Je suis un jeune écaflip du nom de King-canto de cercle 172.
Habillé full meulou et d’un gélano pour arriver à 10 pa, j’ai comme cac une rilleuse.
Je voyage jamais sans ma dinde émeraude/prune.
Je recherche sur dofus une sorte d’amusement tout en avançant dans le jeu sans prise de tête quelconque.
J’ai repris ce compte après l’arrêt d’un copain qui a maintenant plus d’accès au compte.
Je suis une personne assez calme et qui est toujours à la disposition pour aider les personnes ayant besoin d’ un coup de main.

3° Les questions.

- Que signifie pour vous le mot gérontophile?
Ayant fait quelque apparition parmi-vous je ne connais que le nom d’un enutrof de votre guilde qui est Gerontophile-Barney.

- Que recherchez-vous au sein de notre guilde?
Je recherche un endroit ou on peut s’amuser, délirer. Et je sais qu’en vous rejoignant je retrouver une ambiance chaleureuse et de bon délires.

- Comment nous avez-vous connu?
Par le biais de mon frère qui m’a fait découvrir sa guilde.

- Quel est votre parcours guildaire?
Depuis ma reprise j’ai connu que les anges de l’apocalypse.

- Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l’univers de dofus?
M’amuser sans prise de tête. A la base dofus est un jeu qui sert à se divertir et partager un moment de détente avec d’autres personnes.

Amicalement.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:28

Bienvenu toino !! Enfin tu te décides à poster Smile Smile.

Tu rempli tout les questions, tu oublie rien wahou *_*, LES MECS IL AIME LA BIERRE, IL AIME LA BIERRE !

Plus qu'a attendre que les feignasse du conseil passe ça en interne ( hallucinant dorment tous à cette heure )
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 2:34

Yo Antoine , j'apprecie ta démarche et ton courage pour cette candidature soignée et quasi inutile car tu as déjà du sang de gaien dans les veines !!!, quoiqu'il en soit , je passe ta candidature en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:18

Salutation King-Canto !

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candidature qui respect à tous les points ce que nous demandons.

Secondo, merci de rappeler ce moment avec Yoparai qui n'arrête déjà pas de me le rappeler donc merci merci, hein xD

Tertio j'aurai aimé connaître l'origine de ton pseudo ? King-Canto ? En hommage au grand Eric Cantona je suppose ?

Bonne chance à toi en tout cas !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:23

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] 22164



Vive Manchester é_é
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:51

Coucou toon ^^

Personnellement, c'est une copie de candidature, sur la mienne ^^... non je plaisante ^^

Moi je le connais, et tout et tout ^^

donc bonne chance en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:11

Citation :
Yoparai se perdra en route
Alors je ne me suis pas perdu en route on ma ABANDONNER et oui j'ai juste pas eu le temps de rejoindre tout le monde avait déjà cliqué sur le bouton prêt les méchants King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_sad (et oui dragoon jle redis encore une fois King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_biggrin )

Sinon bienvenu sur le fofo et bonne chance à toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:33

Salut à toi frère de voodka et squatteur de son compte x')

J'aime bien ta candi, y'a pas vraiment quelque chose à redire.

Sinon bah bonne chance à toi dans les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:08

Salut tout le monde,

Pour répondre à Dragoon, mon pseudo provient du grand Eric Cantona comme le résume si bien Coco dans cette petite vidéo.

Bonne journée à tous.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:09

Eric cantona.. un joueur qui à de la valeur et avait un football mémorable !

PAS COMME MARSEILLE
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:26

Ne partons pas dans des "discussions" de footeux siouplait ça va partir en cacahuète. (Puis bon parler des valeurs de Cantona, suffit de voir la vidéo "Kung Fu Kick" en lien avec celle de coco pour se rendre compte de ses "valeurs".)

*Prépare le bouclier anti tomate*
Le foot ça sux, mais vive la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:57

Le flood aussi ça sux donc je ferme en attendant le jugement final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:52

Bravo ta candidature a été, sans trop de surprises, bien accueilli par l'ensemble des Guildeux, tu peux dorénavant MP l'un de nos recruteurs pour être intégré dans notre Guilde.

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des nôtres que ce soit par une activité en guilde et sur le forum ! Tu feras partie intégrante une fois cette période finie !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:36

oui ou tout simplement tu co le perso de ton frangin et tu t'auto-recrute xD

pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué (a non c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]   King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King-canto veut rejoindre son frère. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: