Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petit arbre cherche racines

3 participants
AuteurMessage
trystan-sadii
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
trystan-sadii

Masculin

petit arbre cherche racines Empty
MessageSujet: petit arbre cherche racines   petit arbre cherche racines Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:45

Chers membres de cette guilde,

Je me présente trystan-sadii, sadida de cercle 91 actuellement.J'exerce les métiers de paysan et boulanger de cercle 100 ainsi que bijoutier de cercle 16 (c'est le début!)

Irl , j'e m'appelle Antony ,j'ai 14 ans , j'aime le tennis de table , dofus , et faire des sorties.J'habite dans le nord a grande-synthe pres de Dunkerque

Quelques petites questions :

-Que signifie pour vous le mot Gaïa ?Pour moi le mot gaia fait allusion à la puissance et au guerrier(comme moi Laughing )
-Que recherchez-vous au sein d'une Guilde?une ambiance terrible et donc des gens sympathiques
-Comment nous avez-vous connu ?En croisant certains membres de votre guilde pendant ma traversée du monde des 12 ou pendant certains donjons ou certains membres m'ont gentillement aidé
-Quelle est la place de l'Homme dans l'univers ?Ce n'est qu'une poussière(tres philosophique votre question)

A bientot , enfin je l'espere

Cordialement , Trystan-sadii
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie

Féminin

MessageSujet: Re: petit arbre cherche racines   petit arbre cherche racines Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:52

Salut ta candidature va être votée en interne, merci de patienter quelques heures Very Happy
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon

Masculin

MessageSujet: Re: petit arbre cherche racines   petit arbre cherche racines Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:11

Bienvenue parmi nous, mp l'un de nous pour être recruté !

Recruté !
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit arbre cherche racines   petit arbre cherche racines Icon_minitime

petit arbre cherche racines
Page 1 sur 1