Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL

Aller en bas 
+10
Makeji & Yuhii
Stiny
Bankroots
Sagara-sosuke
Gerontophil-Barney
staine
Aku
ShtromH
Telfeu
Lollapalooza/Yuria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:36

Bah j'ai que lydia pour le moment là ^^" et bon à la base elle est épée/bouclier et je lui tout viré pour lui donner un arc.

Elle tire relativement bien mais elle est tellement lourde et peu furtive qu'elle déclenche tout quoi xD

Y'a pas des compagnons assassins ? :s et je peut en trouver ou ? j'ai rencontré des gars pour rentrer dans l'ordre des compagnons mais je doute que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:42

J'suis rentrer chez les compagnons moi apparemment on peut se transformer en loup garoup si on monte assez haut en grade =p
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:49

Lydia je lui avais filé un bon arc et une épée 2 mains, elle m'a jamais posé de problème sur la furtivité, je pense que si tu te mets en furtif elle l'est autant que toi.
Des compagnons pur assassin j'en ai essayé 1, elle était tellement nulle que j'ai vite changé (armure légere+ 1 dague, même pas foutue de porter un bouclier ou 2 armes 1 main, ni d'arc...)

J'essaye toujours de rester devant eux, ou alors je les fait partir au cac et je shoote de mon côté.
D'ailleurs pour la jouer tranquille contre les dragons je vous conseille de monter conjuration. J'arrive a faire des combats sans que le gros se tourne 1 fois sur moi, easy money!

La transformation Loups garou c'est un détail à mon avis, je l'ai utilisé 1 fois, pour voir ce que ça faisait.
Petit conseil pour les compagnons, surveille tes réponses! J'ai déjà mal répondu à un gars, genre j'ai dis "ok", au lieu de "se serait un honneur", et ça m'a bloqué la suite de quêtes, le gars me parlait mais me donnais plus rien a faire, j'ai dû repartir en arrière pour arriver à comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:50

Oué tu peut , j'peut me transformer moi c'est terrible mais y'a pas besoin d’être haut grade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:07

Lydia c'est ma femme pas la votre , pas touche les gens , équipé en dragonite lourd et avec une hache en ébonite et un arc en ébonite, je la trouve monstrueuse , parfait complément puisque je suis mage expert maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:40

Oui oui elle se met en furtif quand je suis en furtif... sauf que moi quand je marche sur une dalle de piège (tu sais la bien lourde avec les piques ou encore le gros madrier ...) bah moi ça ne déclenche plus, grâce à mon atout de furtivité.

Alors que elle, bah si justement elle déclenche la totale et réveille les draugr du coups ... donc bon ça le fait middle. Là elle est équipé draconique légère et arc ébonite capture d'âme et dégâts feu. Je vais lui donner des pierres d'âmes vide et des pleines pour qu'elle puisse recharger. Enfin je suppose qu'elle agit comme ça non ?

___

Transformation loup ou loup garou jamais fait encore j'aimerais bien test. Et sinon vampire on devient ça comment ? Certains disent qu'ils faut se faire mordre (logique) mais comment on fait ? ça fait perpet que j'en ai pas croisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:53

Alors pour le vampire dans oblivion c’était un mec de la confrérie noir qui venez te mordre pendant ton sommeil donc la je pense que c'est + ou - la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:22

Je sais pas trop pour le vampire, mais je pense pas qu'on puisse être à la fois Loup Garou et Vampire (même dans Twilight ça marche pas!) et la suite des Compagnons est vraiment bien question scénario.

Geron tu joues mage? C'est bien? Avec quel stuff? juste une robe? Pas trop chiant au corps a corps? et tu défonces pas tes alliés (j'ai arrêté de jouer destru, je tuais mon compagnon 1 fois sur 2)

Staine, j'ai remarqué que si tu marches pas sur la dalle de pièges ton compagnon l'évite la plupart du temps. Sinon ma solution pour pas crever au début c’était de laisser le compagnon avant une salle, entrer seul, lancer le cri ou le sort de détection des mobs, les tuer tous (sauf les draugs dans les cercueils) en furtif avant qu'ils se réveillent, puis je rappelais Lydia. Aprés ça rien a foutre qu'elle réveille toute la salle.
Maintenant je rentre dans les salles en courant, suivi par mes 2 invoks Deadra et une hache dans chaque main, on change de style avec le temps.
Et pour les captures d'âmes, garde le pour toi, tu touches bien + de cibles que ton compagnon et je pense pas qu'il/elle ait besoin de réenchanter son arme (au pire tu le lui fais, ça prends 2s). Vu qu'en théorie il tape moins fort que toi donne lui quelque chose qui pique.

J'ai remarqué que quand je fais des enchants d'armes ça varie selon ce que je mets. Exemple, si je fais un dommages feu+ paralysie ça me donne +46feu/5s paralysie.
Si je fais domm feu + dom foudre ou glace par exemple je sors avec +69 feu/+69 foudre.

Et Geron, gardes Lydia comme femme, la mienne c'est celle pour qui les 2 premiers gars que tu rencontre se battent! La fille du marché, dans le 1er village pourri. Aucun des 2 l'a eue, c'est moi qui la bai...pardon...
Au fait, quelqu'un se rappelle du nom de l'amu qui dit que t'es célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:41

Dans Morrowind il suffisait de garder des ressources dans son inventaire pour se rendre compte 2 jours après qu'on était balèze , blanc comme un cadavre et pourrav la journée Smile Bref j'etais un vampire.

Sinon me suis fait une pano' Drago légère avec recup' de magie à donf'des + magie , et % en moins des sorts de destruction.(Trait de foudre à double main, OS pas mal de gens/créature de super méga loin, 10fois plus simple qu'avec un arc. )
Mais aussi j'ai une autre armure Drago Lourde pour le bourrinage cac + conjuration.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

perso je suis en armure deadrique moi comme compagnon j'ai celle donné à solitude lorsque l'on est tham hache déadrique légendaire aussi avec bouclier et je suis le chef des compagnons enfin le héros finis toute les quêtes je suis acutellement en train de faire les quêtes de la confrerie noir là.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:28

Dernière acquisition : Arc de Daedra et dagues de Daedra et alors rien que pour vous des screen de mon perso sous différents angles

Spoiler:

Et j'ai fait l'acquisition d'une maison à sollitude... ça sera mon new QG comme là on peut s'acheter une table d'enchantement. Comme je ne suis plus vraiment le bienvenue blancherive (fait un massacre xD)

- Sinon les os de dragons il servent à quoi à part à faire de l'armure dragonnique ? J'en ai 5x des os... et 3 écailles. C'est utile de les revendre ou ils interviennent encore plus tard ? (je suis en armure légère, ceci explique sans doute cela ^^")



Dernière édition par staine le Sam 14 Jan 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:58

alors moi je suis orienté mage/guerrier avec couronne de brunante, armure de géant+5, gants du chevalier noir+5 , ceinture cramoisie+5, anneau boisé sombre et anneau de Cloranthy.
sinon pour mes armes j'ai en mains gauche bouclier du chevalier d'argent+5 et catalyseur de Logan en arme secondaire et en main droite Iaïto+15 et arc de Pharis +15 et enfin mes sort pour la baston sont Masse d'âme chercheuse cristal, Lance d'âme (j'ai pas assez d'intel pour la lance d'âme cristal :s) et le meilleur Arme magique cristal (sur mon Iaïto+15 ça défouraille pas mal)

et je vous prend tous en même temps sur votre jeux de pd xD
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:29

Maintenant que tu le dis, le seul reproche de skyrim c'est de ne pas pouvoir jouer en multi avec des potes ^^"

Quitte à ce que le niveau de difficulté augmente quand on est plusieurs quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:36

Lolla il a pas compris que Rpg et console c'est antinomique...
A part sur Wii, au pire, parce que sinon c'est de la merde. Vas jouer à Demonsoul avec un clavier/souris, tu vas le trouver bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:48

a non y'a aucune chance, a mon avis c'est même injouable (enfin ce sera pas aussi reactif) . ça a rien a voir un RPG traditionnel , le gameplay est relativement simpliste, mais le jeux est hyper intuitif et faut en permanence switcher ses armes/sort/objets rapides: tous les boutons de la manette ont une fonction bien spécifique et qui est indispensable, y'a pas de place pour le hasard, baisser son bouclier juste 1 seconde et c'est la porte ouverte au One Shot lol
a l'inverse de skyrim qui je pense est beaucoup plus jouable sur PC que sur console
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:14

Ah bah ouais en fin faut juste faire 1 quètes avec farkas puis à la seconde il t'envoie faire celle du loup garou ou d'ailleurs Skjor meurt Mad Mais c'est plutôt kiffant le mode loup garou :p tu les envoies valser comme pas possible et les éliminations sont plutôt classe :p entre celle ou il jette le type et l'autre ou il lui arrache la tête avec sa gueule <3

Sinon pour la rougegarde fallait l'aider ou bien la capturer ? Au départ je suis allez l'aider et donc parti pour tuer le type Kematu j'sais plus trop quoi et une fois devant le type bah en fait j'ai choisis de l'aider plutôt que de le tuer et j'ai donc capturer la rougegarde =o
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:12

idem j'ai aidé le mec là j'avais pas envie de le tuer xD oui le loup garou est kiffant mais ennuyant quand tu te retrouves exposé aux villes et que tu te fais canarder par tous le monde xD je conseille pour ceux qui voudrait se faire plein de sous de se lancer dans les quêtes de la confrérie noir ca rapporte un joli packtole ou bien vous mariés et votre femme vous rapporteras de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:13

bon ben c'est parti, me voilà une dark elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:23

t'es passé du coté obscure mak, je te reconnais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:43

moi je suis ouvert à tous les côtés de la force, peut-être qu'un jour j'essaierai DS, en attendant, le balais qu'il a dans le cul m'attire pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:51

J'ai (enfin) fini la story line principale hier soir, et je peux vous dire que ça en vaut la peine.
Au final ça a été un de mes jeux préférés tous types confondus, grâce notamment aux choix que l'on fait pour influencer le scénario et les répercussions sur les différentes quêtes qu'on va pouvoir faire, ou pas.

Pour le moment j'hésite à me relancer dans l'aventure et à monter un nouveau perso vu que j'ai pas mal exploré tout ce qu'on peut faire dans ma 1ere partie, et surtout parce que je devrais d'ici quelques temps me lancer dans Aeon (qui passe en free2play) ou le dernier mmo Star Wars (développé par les mecs de Mass Effect), SWTOR. (si ça intéresse du monde le message est passé Wink )


Dernière édition par ShtromH le Mar 7 Fév 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:27

J'suis sur SWTOR et franchement il est plutôt bon .
Revenir en haut Aller en bas
Stiny
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Stiny


Messages : 120
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:32

J'ai un elfe des bois orienté archer, ben ça arrache salement

Mon passe-temps préféré c'est les quête des daedras,genre la dernière j'ai dû sacrifier Lydia pour choper une armure énorme qui empoisonne... si vous l'avez déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:51

Les elfes des bois furtif ça arrache. C'est sur que le début est pas mal galère mais une fois que tu as les compétences suffisamment élevée c'est du pur bonheur.

En même temps Goz, faire un elfe des bois qui n'est pas orienté archer ça serait un peu un comble surtout qu'ils ont un bonus arc xD
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:51

Ouais mais t'es trop naze stiny fallait pas sacrifier lydia, tu prenais un mercenaire lambda genre celle de blancheriche que tu latte à coup de poing pour qu'elle gagne ton respect et puis c'est réglé. Lydia c'est ton huscarl quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: