Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL

Aller en bas 
+10
Makeji & Yuhii
Stiny
Bankroots
Sagara-sosuke
Gerontophil-Barney
staine
Aku
ShtromH
Telfeu
Lollapalooza/Yuria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:26

Plutôt tank avec deux épées/masses en mode bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:59

Au passage comme j'en ai parlé sur Fb avec Staine , ça vaut vraiment le coup de se casser le cul à devenir 100 enchantement et forgeur .
C'est même indispensable d'avoir masse de magie pour lancer les sorts expert et de conjuration et ce à bas level .
Les boost x2 sont considérables (même pour les guerriers)

Sinon vous connaissez des pnj qui sont peté de thune ? , parce que j'en rencontre pas et j'ai exploré au taquet Bordeciel.
Les thunes des pnj évoluent en fonction de son level? ou de l’éloquence ?

Moi entrain de guetter un dragon ancestral avec ma compagne Smile


Dernière édition par Geron le Mar 10 Jan 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:28

Comme PNJ qui pour moi est assez sympathique niveau thune ce sont les géants ^^"

en général ils ont minimum 200 Pièces d'or et du bon matos sur eux (tout es relatif mais tu peux le revendre donc ^^") => J'ai aucun atouts en éloquence et suis niv 43 .

et leurs coffre sont bien garnis selon les campements.

Perso j'ai aucun mal à les tuer avec mes flèches en furtif car ils ne tapent pas à distance mais pour des bourrins je sais pas ce que ça donne Mad

je me rappel au tout début du jeu avoir été me frotter contre eux... j'ai voler dans les cieux et je déconne pas en disant "voler" xD

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:00

Alors pour les Géants, j'ai reessayé hier et j'en ai buté 1 sur 2 pis l'autre m'a défoncé en m'envoyant en l'air tout à fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:20

JOR le mec il joue avec un furet quoi mais OMG
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:35

Dragoon a écrit:
Alors pour les Géants, j'ai reessayé hier et j'en ai buté 1 sur 2 pis l'autre m'a défoncé en m'envoyant en l'air tout à fait lol

tu voles malgré l'armure de béton que tu portes ? ah bah c'est pas de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:07

Je plussoie pour les géants, je me rappelle en avoir rencontré quasiment dés le début du jeu, j'ai volé sans comprendre ce qu'il m'arrivait.
Pour les compétences, monter enchantement et forgeur c'est vrai que c'est cool. On a vite des effets sympas sur le armes et armures, ça peut changer pas mal de choses dans un fight.
Mon arc est enchanté pour 69 dom de feu et 69 dom de foudre, ajouté aux dégats de base de l'arme ça pique pas mal. Pour mes armes 1 main je mets 46feu + capture d'âme sur une, et 46 foudre + paralysie sur l'autre, c'est le meilleur combo que j'ai testé pour le moment.

La suite de quêtes des voleurs de Faillaise et de la Confrérie Noire payent pas mal, sinon y'a toujours le moyen de farmer des dragons si vous avez de quoi les shooter à distance, ou l'exploration pure et dure: ça permet en plus de trouver des armes à désenchanter.


Sinon un truc sympa à essayer (aprés avoir sauvegardé sa partie!!!) si vous jouez sur Pc:
Spoiler:

EDITAGE DU SPOILER, je m'étais trompé...


Dernière édition par ShtromH le Mar 10 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:49

Euh Sht, comment tu as fait pour pouvoir enchanter à 69 dom feu/foudre ? oO j'arrive à 34 en prenant une potion de l'enchanteur en plus de ça. Donc je comprend pas trop ^^"

Je confirme les quêtes de voleurs paient vachement mais vachement bien ^^" celles de la confrérie, je ne suis pas assez loin pour me prononcer encore.

Sinon comme PNJ qui est source de pognon tu as les chasseur de prime,
Spoiler:
bah tu le bute et zou j'ai chopé >200 pièce sur celui qui essayait de me gêner Very Happy

Sinon, en tuant les géant, sur la map tu vois ensuite "accomplie", cela signifie quoi ? que tuer des géant fait partie du but du jeu ou ? Fin ça change pas grand chose mais bon, simple curiosité ^^"

Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:08

Bonne question, je sais pas trop comment j'ai fait pour arriver à 69. Peut être en lisant des bouquins ou en faisant des quêtes, ou en suivant des formations. Je me rappelle avoir pas mal monté enchanteur quand je faisais les quêtes de l'académie de magie de Fordhiver, mais j'aurais du mal à te dire comment j'ai fait exactement.

Et j'ai corrigé la ligne de code du spoiler, là ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:18

Ya la compétence "améliorer les armes et équipement de 20% " qui aide pas mal sans oublier effectivement les popo . Pour rappel les meilleurs gemmes sont les gemmes noires et non pas les magistrales!

Sinon je cherche à vendre ça par exemple et personne pour l'instant n'est capable de m'acheter mes stuff et ça me gave légèrement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:04

Bah les forgerons les rachètent mais bon c'est sur que vu la valeur de l'armure en pièce d'or... ils sont pas aussi riche que ça...

c'est d'ailleurs assez dur dans ce jeu de trouver un acheteur avec assez de pièces d'or... si quelqu'un à une bonne adresse ça m'intéresse ^^


Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:27

Ça c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:51

Euh j'ai rencontré un soucis...

ça fait déjà le 2e dragon que je tue et pour lequel je ne capture pas son âme... j'ai look sur un fofo pour essayer de trouver une réponse :

Certains disent que parce que je ne donne pas le coup de grâce, et bien cela peut foirer
(merci les gardes à deux balles)

Certains disent que parce que je l'ai déja tué, je ne peut pas le retuer... alors là j'ai du mal à piger cette notion puisque quand je tue bah je lui vole son âme donc comment pourrait-il revire ? ô_ô

(j'avais le mot "accomplis" sur le sanctuaire, je sais pas si ça à un lien ? :s)

Vous avez déjà été confronté au problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:50

T'as pas capturé son âme dans une Gemme par hasard ? Je sais même pas si c'est possible !

No say Sad
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:06

Pas possible dans une gemme (t'imagine la puissance des enchantements ? xD) et y a pas le témoin en police d'écriture qui indique en haut à gauche "âme capturée".

Le dragon reste là... mort, je peut fouiller son cadavre mais la peau, les écailles, ect restent tel quel et rien ne se produit.

C'est assez strange :s
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:12

J'suis bloquer dans la maison des horreurs moi si quelqu’un a un petit coup de pouces a me filer j'suis preneur.

Edit : c'est bon enfaîte c’était juste un vilain bug .
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:06

Bon j'ai utilisé un cheat pour test et up des atouts en éloquence ( heretique ) et je confirme que les vendeurs ont plus de thunes

ça passe de 700-1000/1100 pièces à 2000-2900 pièces d'or d'après ce que j'ai put voir... ça aide mais sans plus quoi.

Après coup je me dis que j'ai bien fait de "tricher" pour ça... ça m'aurait dégouté de "gaspiller" des points dans cette compétence xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-sosuke
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Sagara-sosuke


Messages : 61
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:31

staine a écrit:
Sinon personne n'a une astuce autre que le passage par le mode favoris pour switch d'armes rapidement ?

Bah tu peut mettre tes armes en favoris et les associer a des numéros tu clavier numérique


staine a écrit:
Quelqu'un sait comment rejoindre la confrérie noire ? ça m'intéresse =D
J'ai lu ca quelquepart mais je sait plus exactement comment faire tu trouvera la solution sur internet
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:38

La réponse pour la suite de quêtes de la Confrérie Noire a déjà été donnée, je la conseille d'ailleurs pour ceux en manque d'or et pour la façon dont le scénario évolue.
Par contre faites la assez tôt, je l'ai faite vers la fin du jeu et ça donne des situations un peu anachroniques--->
Spoiler:


Et pour monter ton Éloquence il y'a l'Académie des Bardes à Solitude qui aide bien (sans compter les formations que tu peux prendre auprès des bardes dans les tavernes).

Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:56

Je vais test ça pour le clavier numérique. Thx Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:23

Pour les raccourcis t'as juste à ouvrir ton menu de favoris, à choisir une arme, et à cliquer sur la touche du clavier numerique pour le lier. Par contre ça lie seulement la main droite, tu dois encore le faire à la main pour la gauche, a part si tu gardes toujours les mêmes armes (si tu passes de l'arc à une arme 1 main ça lie les 2 dernieres que tu as utilisé)

edit pour dessous: ouais, un bouclier c'est toujours en main gauche, mais pour 2 épées ou 2 sorts ça marche pas.


Dernière édition par ShtromH le Ven 13 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-sosuke
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Sagara-sosuke


Messages : 61
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:28

non moi j'ai lié la dague en 1 et le bouclier en 2 et il me les équipes quand j’appuie sur 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:18

Vous les jouez comment vos compagnons ? J'ai pris celle offerte en tant que Thane mais comme n'importe quel Pnj qui te suis et combat... ils ont tendance à faire de la merde.

Il y a moyen de les personnaliser ? Sinon je pense que je vais m'en débarasser quoi... je bosse mieux en solo surtout quand elle déclenche tous les pièges et attire tous les draugr sur moi -_-"

Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 27
Masculin

DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:22

Tu vas en trouver plein des compagnons, et y'en a de plusieurs sortes. J'ai joué pas mal de temps avec un mage destru, il shootait de loin et de prêt, il était utile tout le temps.
Sinon j'ai une préférence pour les bourrins a 2 mains, ils restent derrière toi la plupart du temps, contrairement aux gars à l'épée/bouclier qui passent leur temps a faire chier et a aggro tout se qui passe.
Évite le mec de l'école de magie qui fait de l'invoc, je suis jamais autant mort qu'avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL   DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOVahKiiN Fah HIN KOGaaN MU DRaaL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: