Découvert ça ce matin: le meilleur lecteur de média du monde, OMGWTFBBQ!
En gros c'est un ITunes pour audiophiles. Perso, sur mon pc, c'est le jour et la nuit. Par exemple, j'ai découvert qu'y avait un tambourin sur un morceau des Red Hot que j'écoute depuis 10 ans...
Le son est ultra clair, gravement + "spatialisé" ou large qu'avec ITunes, y'a des vrais aigus qui claquent et de la basse bien ronde et même avec du vieux son de chez Logitech a 40$ je sens la différence. Un peu chiant a paramétrer, faut juste savoir quoi changer mais si certains d'entre vous veulent l'essayer je pourrais vous aider.
Makeji & Yuhii Découpeur d'Ougah
Sujet: Re: [Liens Divers] Ven 7 Oct 2011 - 17:09
Invité Invité
Sujet: Re: [Liens Divers] Ven 7 Oct 2011 - 23:13
Trop bien
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 18:30
Une vrai pub qui passe actuellement sur les chaines Québécoises...
ShtromH Scalpeur de Meulou
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 20:08
Voilà une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de TV...
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 21:21
J'avoue que voir 6 pages de pubs sur un épisode de 20 minutes ça fait mal. Par contre c'est bien fun de pouvoir voir les matchs de "Hockey Subway" dont la 3eme période est sponsorisée par Dodge. Et le truc ultime c'est de voir le maire de Québec faire une pub pour un restau~fast food à livrer.
Donkey-Punch Démineur d'Obsidiantre
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 21:28
Tin le hockey là bas ça doit être tellement fat, rien que pour ça j'irais, l'ambiance et tout, puis ce sport raaaaahh.
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 21:53
Yes ça rox, on s'est pris un peu trop tard pour réserver des places pour le match qu'il y aura cette semaine malheureusement. Mais du coup on se mate les matchs à la télé c'est autre chose que les matchs en France, et avec les commentaires en Québécois ça n'a pas de prix... Amateurs de "rondelles", de "bâtons", et de "ohlala il cherche la noise lô Mallone ! Il va aller au cachôt !". Du coup en attente du match des Canadiens de Montreal chez les Jets de Winnipeg à 17h
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 22:27
Ouais, ça rox parce que t'es un touriste! Parce que sortir 150$ (minimum) pour aller voir un match des Canadiens (de Montreaaaaaal!) au centre Bell et payer ta biere 10$, 10 fuckiiiiing $$$$$ pour une bierrasse chaude coupée à l'eau dans un gobelet en plastoooooc!, ben je suis pas prêt de le faire ou d'en avoir envie! Et aussi parce que le hockey à Montreal, c'est Dallas, Dynastie, Les feux de l'amour et Loft Story mélangé avec 15 tonnes de pub (3mn de pub toutes les 15mn, en fait), et au bout d'un moment ça devient gerbant... J'ai suivi le hockey la 1ere année que j'ai passée ici. La 2eme année je me suis contenté des comptes rendus de match dans le journal, et aprés ça j'ai tout arrêté tellement c'est moisi...
Si tu veux du VRAI sport excellent à vivre et à regarder, avec une ambiance de folie et des VRAIS sportifs, vas voir un match de football canadien (c'est comme l’américain, mais y'a 1 règle qui change) au stade Olympique ou au stade Molson. La bière est toujours coupée à l'eau et vaut 10$, mais le spectacle est autrement + intéressant, et les places sont moins chères!
edit: y'a pas ça au Hockey...
Bankroots Déculoteur de Roissingue
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 22:47
ShtromH a écrit:
edit: y'a pas ça au Hockey...
C'est sur qu'avec de tel argument, ça devient bien plus intéressant à allez voir/regarder que le hockey "
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 9 Oct 2011 - 23:25
Ouais mais ils s'appellent les Alouettes et ça fait vraiment tapette Et quitte à aller voir des gonzesses, autant aller au Kingdom :p
Sujet: Re: [Liens Divers] Mer 12 Oct 2011 - 0:47
Lollapalooza/Yuria Démineur d'Obsidiantre
Sujet: Re: [Liens Divers] Mer 19 Oct 2011 - 18:55
je suis bloqué au loup il est putain de balaise
Sujet: Re: [Liens Divers] Sam 5 Nov 2011 - 10:43
Allez horriblement trippant x)
et la suite
et la chaine içi pour les voirs les autres épisodes car oui ils se suivent :°
Si jamais vous savez pas quel jeu acheter en 2012...
La digne descendante de Bayonetta ? Let's Hope Mention particulière au coup spécial de la fin...
Deuss Marteleur de Moon
Sujet: Re: [Liens Divers] Dim 6 Nov 2011 - 20:23
Trop n'imp le jeu xD trop marrant
Sujet: Re: [Liens Divers] Jeu 24 Nov 2011 - 15:29
Complétement énorme, ce mec est exceptionnel. Essayez de le regarder en entier, entendre des trucs pareils a la télé ça devient rare...mais il a tellement raison...
Petit extrait: "Quand vous êtes à 300km/h à 3m du mur ça sert à rien de changer le pilote..."
Lollapalooza/Yuria Démineur d'Obsidiantre
Sujet: Re: [Liens Divers] Jeu 24 Nov 2011 - 16:12
il mâche pas ses mots lol
Deuss Marteleur de Moon
Sujet: Re: [Liens Divers] Jeu 24 Nov 2011 - 19:03
Relou le gars avec sa chemise blanche "OPEN YOUR EYES MAN"
staine Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: [Liens Divers] Jeu 24 Nov 2011 - 19:26
Deuss a écrit:
Relou le gars avec sa chemise blanche "OPEN YOUR EYES MAN"
A croire qu'il vient d'une autre planète le gus... en tout cas c'est une vidèo intéressante
Sujet: Re: [Liens Divers] Lun 28 Nov 2011 - 12:55
Dans un style quelque peu différent de la précédente vidéo :