Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Liens Divers]

Aller en bas 
+49
Pandalouse
Disgea
Jonque
Fraly
Gerontophil-Barney
Aku
ShtromH
Makeji & Yuhii
Lollapalooza/Yuria
Deuss
Choca-team
Donkey-Punch
Tricotine
Goon
Telfeu
staine
Luffy-Losophe
Jistery
LeNoobQuiRoxX
Bankroots
Thybo
Cherry
ArchangeMaho
Gladia-twunk
Slythe
Juass
Arqueiro
Yoparai
enu-con-ou-pas
Aquall
Epidemie
Voodka
Emma-Carrena
Ruru
Shimik
Merl'
el-ancetre
Coco
Firerapha
Seph'
Nestarit
Ayesha
le-sorcier-du-passer
Dante-cpamoi
chouvtayop
Phalou
MaitreSoda
SunLife
Reggie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:46

Toute les VF's sont censurées je pense :S .
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Slythe


Messages : 58
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:57

Non, je crois que Ken le Survivant a pas débuté sur le club doroté donc qu'au début y'avait pas de censure.
Du moins j'me souviens de VHS que mon frère a enregistré où y'a full sang sur cet animé (en même temps y'a un peu que ça tout au long donc s'ils censurent c'est limite l'interdiction de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:36

Les premières fois que j'ai vu Ken à la télé (ça remonte affraid), le sang était noir et je crois me souvenir qu'ils mettaient carrément un gros flash blanc quand les têtes explosaient, c'est repassé par contre à la télé plus tard non censuré (ou beaucoup moins, comme je n'ai jamais vu d'originaux). Mais ça reste assez flou, il n'y a vraiment que la couleur du sang différente qui m'a fait tilter.
Sinon j'avais vu une vidéo de Naruto US dans le même style, mais c'était pas autant censuré que One Piece ici quand même (cacher les armes dans le pays où on apprend à tirer dès qu'on peut tenir un flingue, c'est juste nawak...)
Et cacher les décolletés c'est un crime qui devrait être puni d'une peine que seule Maho pourrait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:29

dans ken ce sont les répliques qui sont censuré c'est du grand n'importe nawak la aussi .... mais en même temps ils sont tous censuré donc bon XD one piece ça reste le plus choquant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:52

oui Ken c'est de summum du la censure les épisodes VF qui normalement duraient une vingtaine de minutes étaient scalpée (parfois jusqu’à 12 ou 13 minutes dans mes souvenirs) et oui la trad je vous en parle même pas -_- entre l'école du hokuto de cuisine et celle du nanto de fourrure on a été servi.
sinon graphiquement le sang était noirs et les mecs explosaient en ombres chinoises.
mais ken faut lire le manga pour vraiment se faire une idée, même si c'est ultra violent c'est quand même le meilleur shônen que la terre ai porté (et le plus triste accessoirement larme )
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:28

bon pour la plupart vous l'avez peux être déjà vu ou au moins entendu parlé mais ils ont refait des films et des OAV dont 3 vraiment excellent:
Raoh Gaiden 1 (avec Souther et Shuh) , Raoh Gaiden 2 (le combat final contre contre Raoh et avec Fudo *_*) et SURTOUT l'OAV Toki Densetsu (mon préféré parce que y'a toki évidement ilestfort )

donc voila pour vous mettre en bouche ce que ça donne voici un petit extrait en VO (Toki a vraiment trop la classe)


admirez le finish avec le Hohuto Ten-shô Hyaku-Retsu Ken (les cents poings volants du Hokuto) la meilleur technique de Toki (en fait c'est la même que Ken sauf que Toki la fait dans les airs parce que c'est un PGM)
(et aussi quand je dis finish c'pour la video parce que en fait ça se finish pas la en vrai mais vous le saurez en regardant l'OAV :p)


et je vous met les crédits avec la petite musique qui fait pleurer larme larme larme larme larme larme
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:12

Non mais voilà, vous avez lancé la machine ... Je vous félicite pas !


jolrigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:55

Le dernier OAV de DBZ:
-Par là.
Si tout les DBZ avait cette qualité, ca serait trop bon Very Happy .


Dernière édition par DuDuTe le Mar 16 Nov 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:59

Petite question:
-Sert à quoi DB-Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 4:18

Db Kai = Anime de mon enfance mélangé à ma TV full HD = Bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:18

DuDuTe a écrit:
Petite question:
-Sert à quoi DB-Kai?
DB Kai c'est la réédition de DBZ en version HD, et nettement raccourcis (moitié moins d'épisodes) pour suivre au plus près l'histoire du manga sans nous infliger tout ce qui fait le relou de DBZ (HS et autres kaméaméah qui durent 3 épisodes).
Pour la question "ça sert à quoi ?", à se faire des sousous sans se casser le cul à réinventer une histoire sans être sûr que les gens aiment, car comme le dit le dicton, c'est dans les vieux pots qu'on se fait le plus de thunes ('fin ptètre que ma mémoire des dictons me joue des tours).


Dernière édition par Makeji le Jeu 18 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:41




Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:04

Hop toujours dans la catégorie "passé dans le baladeur sur le trajet" : du méga cultissime, j'me revois à 6-7 ans en train de faire semblant de jouer de la guitare en l'écoutant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:09

Ah oué, alors comme ça t'as été jeune toi ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:13

Bah oui, regardes, là c'est moi qui découvre mes pouvoirs magiques :

Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:00

oooh putain celle la jlai vu je sais pas combien de fois et jrigole toujours XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:40

Goldorak par Metallica = énormité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
ArchangeMaho
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
ArchangeMaho


Messages : 54
Age : 33
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:48

Lulz la tête à la fin c'est genre "mais 'tain il c** ce minot!"

(et je plussoie la vidéo de l'étudiant... et je la garde en mémoire au cas où =p (rhooo ça va si on peut plus rigoler!))
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:02

http://www.demotivateur.fr/get_item_1218_Prservatif_Dark_Vador.html

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:43

Si jamais vous voulez vous cotiser que j'puisse réutiliser mon autre clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Cherry


Messages : 346
Age : 35
Féminin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:53

cdlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:53

t'es trop une buse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:55

mais yopa mais qu'est ce que tu fais???????

Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:11

LE LAMASTICOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens Divers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Liens Divers]   [Liens Divers] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens Divers]
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: