Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quiki-roxxor
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:32

Bonjour a toute et a tous ! ( autrement dit, a ma facon : Bonjour les gens =D )
Alors voila, mon petit doigt ma dit que le recrutement de votre guilde se faisait ici ... Je vien pourquoi me direz vous ... Et bien moi je vous répondrais 'Mais pourquoi pas Very Happy' ( et la quelqu'un désespére devant son ordi ... Oui, moi aussi ;p )
Bref, treve de plaisanterie ... Passons a la présentation ( même s'il n'y as pas grand chose a dire ... )

Partie ig :
Je suis une petit Enutrof nommé Quiki-depouilleuse, de niveau 139 ... Bref, je n'est pas beaucoup de métier sur ce perso, Je n'est que pêcheur 91
... Par contre mon Iop est Bricoleur lvl 100 et pêcheur 88 ( Oui, la flemme de monter ... )
Je passe la plupart de mon temps a pêcher pour avoir des kamas et surtout me détendre ^^.
Sinon je peux aider quand je suis disponible, il n'y a pas de soucis sur ce niveaux la Smile
Ah oui ... Un truc ... Je déteste les tofu ... Ne pensez même pas a ca ... Tout mais pas ca ... T_T

Partie irl :
Alors, dans la vrai vie moi c'est Bastien, j'ai 15 ans et j'habite a Montreuil prés de Paris dans le 93. Je suis en 3éme.

Mais attention !! J'ai une autre passion .. :
La BRETAGNE *_________*
Oui oui ... Vous allez me dire 'Mais c'est nul la-bas il pleut tout le temps, pourquoi la Bretagne ? Surprised' Et moi je vous répondrais 'Pourquoi ? Mais pourquoi pas ? Very Happy' Non, sans dec, allez dans le pen ar bed ( Finistére ), vous direz plu que la Bzh c'est nul ^^'
Bref ... A par ca je suis en internat .

Sinon, je vois pas trop quoi dire, je suis pas méchant, peut-être même un peu trop gentil selon certains mais bon ... C'est moi, je peux rien y changer ^^

Maintenant passons aux questions !
1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai!
Pour moi le plsu Sexy est Monkey-D-Dragoon je lui donne la couronne du plus sexy Smile

2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?

Pour moi c'est la pano piou, je la trouve marrante

3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Alors la Sakai j'ai mis mes pieds que une seule fois sur cette île, j'y suis vite ressortit car vraiment pas terrible.
Alors que Frigost j'aime bien cette ïle avec leurs petites quêtes trés sympa.


Maintenant à vous de juger.
Cordialement,


Dernière édition par quiki-roxxor le Lun 26 Juil 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai réglé ton petit problème de citation c'est ni vu ni connu ^^.

Quelques questions :

- Quel est ton parcours guildaire ?
- Quel est le pseudo et le niveau de ton iop ? (même si ce n'est pas lui que tu souhaites intégrer c'est toujours bon à savoir)
- Outre pêcher, qu'aimes-tu faire IG ?

Revenir en haut Aller en bas
quiki-roxxor
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:30

J'avais créer ma guilde ou je suis rester de bons mois, il n'y a que mes mules que je vais présenter :
Quiki-roxxor niveau 175
Quiki-panda niveau 114
Quiki-depouilleuse niveau 139
Quiki-agilix niveau 7 vien de le commencer
Quikii crâ niveau 93
Outre a pêcher je fais pex mes mules a l'île frigost de temps en temps.
Mais en ce moment je pêche pour mes panoplies^^.

Cordialement,
Merci du probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:43

Merci, je pense tout avoir pour lancer en interne, on va donc voter et te donner une réponse d'ici ~48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:47

Salutation Quiki, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour l'interne, par contre, j'ai pas trop compris, ton Iop est ton personnage principal mais dans quelle Guilde est-il ? Dans ta propre Guilde (si j'ai suivi) ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Casi & Co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Casi & Co


Messages : 64
Age : 32
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:10

Moi juste une petite question ...
Pourquoi mettre seulement dans ta mule dans la guilde ?
Sinon, bienvenu sur le forum et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
quiki-roxxor
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:26

Bonsoir à tous et a toutes.

Mon enutrof est comme un personnage principal pour moi, je me suis mal exprimer pour moi tous mes personnages sont important donc pas de mules.
Oui, mon Iop est dans sa propre guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:54

Salut, je viens solenelelelelelelement t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature, pour des raisons purement budgétaires, aussi, nous te souhaitons bon courage dans la recherche d'une guilde ( bizare, jerry en écrivant ça ). Bon jeux et au plaisir.

Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] 482159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]   Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! (quiki-depouilleuse) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]
» [Recrutement]Cupydhon [Refusé]
» demende de recrutement [Refusé]
» recrutement kagoma [Refusé]
» Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: