Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recrutement kagoma [Refusé]

Aller en bas 
+2
Voodka
staine
6 participants
AuteurMessage
Xx-Kagoma-xX
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Xx-Kagoma-xX


Messages : 3
Age : 30
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:09

Salutation à tous les membres de la guilde,
Avant toute présentation personnelle, je tiens à répondre aux questions demandées pour ne pas les oublier recrutement kagoma [Refusé] Icon_wink

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Un gerotonphile est une personne qui est attirée par les personnes du troisiéme age. Ce mot est latin, voici son éthimologie : geronto qui signifie "vieux" :p et phile qui signifie aimer. On retrouve bien la signification aimer les vieux recrutement kagoma [Refusé] Icon_wink


-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Au sein de votre guilde, je recherche convivialité ainsi que soutiens de tous les membres. La disponibilité des membres est aussi importante pour moi pour réaliser diverses choses (donjons, drops, xp...)


-Comment nous avez-vous connu ?
Suite à la suppression de mon ancienne guilde, j'ai fouiller un peu le répertoire des guildes de sumens et j'ai trouvé votre lien sur
http://forums.jeuxonline

-Quel est votre parcours guildaire ?
J'ai tout d'abord débuter dofus par le serveur brumaire avec un féca niveau 139 et je suis parvenu à intégrer la guilde "Les fwuits wouges". Par la suite je suis venu sur sumens avec une eniripsa niveau 178 dans la guilde "Les insoumis" mais hacké le 10/07/2009 donc j'ai gardé ma fecatte niveau 148 et j'étais encore dans la meme guilde mais celle-ci est tombée dans les fonds.


-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
Pour moi dofus est avant tout un moment de détente à partager avec des amis IRL ou virtuels.



Passons à ma présentation :
Je m'appelle Kagoma et je suis une fecatte d'alignement neutre du niveau 148 à 77% recrutement kagoma [Refusé] Icon_wink. Je suis maitre boulangère ainsi que maitre paysanne et je compte débuter dans le métier de tailleur car mes finances conviennent pour réaliser ce projet (50 000 000 de kamas actuellement). Il faut que je vous informe que cette fécatte n'est pas ma premiere personnage ; j'avais une eniripsa du niveau 178 mais hacké le 10/07/2009. Donc depuis cette date j'ai arrêté de jouer à dofus. Il y a une semaine, l'envie soudaine de rejouer. Mon ancienne guilde (Les insoumis) est tombé dans les fonds car le meneur a vendu son compte. C'est en quelque sorte pour cela que je postule pour votre guilde. Mes raisons sont toutes simples : une bonne ambiance et une puissance ce qui attire n'importe qui. Pour parler de mon stuff :

-Coiffe Chêne mou
-Cape Usée du Chêne mou
-Alliance feudala
-Anneau du Chêne mou
-Talisman du Chêne mou
-String automnal du Chêne mou
-Tongues du dimanche du Chêne mou
-Baguette rhon (en attendant le sceptre du Minotot que j'ai déjà acheté)
-Dragoune rose
-Bwak de feu
-Dragodinde Ivoire et Orchidée

Tous ces items ont de très bon jets!! recrutement kagoma [Refusé] Icon_wink

Moi en Irl : Je m'appelle Louis (et oui j'aime les filles et je ne joue qu'avec des personnages féminin recrutement kagoma [Refusé] Icon_biggrin) j'ai 16 ans et je suis en première scientifique. Je compte rentrer en Iut environnement pour pousuivre avec une école d'ingénieur forestier. Je ne dis pas cela pour me vanter mais grâce aux facilités que j'ai en cours, je peux me permettre de jouer environ 5h par jour en période de cours. Aux niveau de mes activités, je pratique le basket depuis l'age de 4ans, j'aime beaucoup sortir avec mes amis et j'adore mixer des sons (salle prévue pour mixer chez moi recrutement kagoma [Refusé] Icon_biggrin). Parlons un peu de mes défauts car je n'ai pas encore dit de mal de moi : pour commencer j'aime bien fumer des pétards avec les potes et avant de mixer, je suis un flémard et je suis toujours puceau ^^'.

Bon et bien je pense que je vais terminer sur cela en espérant des réponses positives de votre part. Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:14

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la gaia on va passer ta candi en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Kagoma-xX
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Xx-Kagoma-xX


Messages : 3
Age : 30
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:23

D'accord merci. recrutement kagoma [Refusé] Icon_smile Je voudrais juste une petite définition de passer une candid en interne svp ^^'. Merci d'avance recrutement kagoma [Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:39

Bah on soumet ta candi aux votes et on décide si tu es pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:55

Bienvenue à toi sur notre forum.

Candid en interne it's good !

Le stuff on s'en fou un peu. ainsi que ton porte monnaie aussi..
Que tu fumes des joints aussi & ta sexualité aussi xDDD

après bonne candid !

Bonne chance à tOi !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:55

Salutation Kagoma,

tout d'abord bienvenue à toi sur notre magnifique forum, comme mon confrère l'a dit, nous avons mis ta candidature en interne puisque celle-ci répond parfaitement à ce que nous attendons de nos futures recrues !

Durant la période de débat, je t'invite à jeter un oeil sur l'ensemble du forum, histoire de t'imprégner de notre aura xD

Je te dis bonne chance et tu auras une réponse d'ici mercredi soir au plus tard.

Bonne fin de vacances à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Xx-Kagoma-xX
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Xx-Kagoma-xX


Messages : 3
Age : 30
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:17

ok merci bien. Je vais consulter le forum en entier pour essayer de m'imprégnier dans votre univers. Wink A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:00

Puceau recrutement kagoma [Refusé] Icon_cool

Va pas croire qu'on va arranger ça pour toi le peu de femmes qu'on a sont casées, le reste tous des gay's :p

Bonne chance sinon x')
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:31

Pour ton pucelage on peut s'arranger 🐷 Sinon Bienvenue sur le fofo et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:03

Bonjour kagoma,

Je suis navré mais ta candidature ne nous a pas tapé dans l'œil, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de Guildes.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:46

Bon courage à toi pour la suite.. !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kagoma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kagoma [Refusé]   recrutement kagoma [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kagoma [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]
» [Recrutement]Cupydhon [Refusé]
» demende de recrutement [Refusé]
» Recrutement de Shadow-Ash. [Refusé]
» Demande de recrutement de Zareca [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: