Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère

Aller en bas 
+14
Emma-Carrena
Donkey-Punch
Goon
Lollapalooza/Yuria
Gerontophil-Barney
Voodka
Epidemie
Shimik
Makeji & Yuhii
-Xelor-of-time-
staine
Coco
le-sorcier-du-passer
Ruru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:00

Rappel également que le Serveur Crocoburio : Date de création du serveur 02/12/2009

Clair que hier soir, les deux commentateurs étaient assez contre le Grésilosceptre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:12

j'irai voir Ewen ce soir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:25

Cadeau

http://ankatv.fr/

Salle 5 pour se soir, summens A et B vs Croco A et B
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:42

Qualité très mauvaise sur Anka'tv :/

Sumens A victorieux 4 - 0 en 17 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:43

Oui, m'enfin histoire de se tenir au courant, mais c'claire que c'est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:33

Victoire de Sumens B sur le score de 3 - 0, grosse grosse frayeur sur la roulette "passe ton tour" sur l'équipe de Sumens qui entraina la mort de Eltrain. On aura pas eu l'occasion de voir ses AM en cc comme ce fut le cas de Silouate avec Iceman, dommage.

Prochain match dimanche à 20H50.


Dernière édition par Dragoon le Sam 14 Aoû 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:02

c'est cool pour sumens ça quand même ça prouve que même avec un élément en mois sur des teams +/- normales on peut se reprendre.
Faut continuer comme toute façon les victoires sur les gros match vont se jouer soit à rien si les deux équipes jouent normalement et si les équipes prennent des risques ce sera grosse victoire ou grosse défaite.

On a nos chances sur jiva and co il suffit de s'arracher sur les épreuves communautaires !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:24

Hop on passe dans "Aventures & Screen's" pour continuer le GII.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:42

Faudra s'arracher, mais vaincre djaul et jiva c'est pas gagner d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:46

Video de Sumens A Vs Crocabulia B

=> A visionner ici <=
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:28

sublime XD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:50

Histoire de faire le double chieur (ouais bah j'reviens de vacs et j'me réveille...) :

- Je vois pas bien pourquoi mettre ce sujet ici, ça a rien à voir avec nos aventures scratch, il était bien où tu l'avais mis en event je trouve.
- Pour une victoire avec un mort, on dit pas 4-1 mais 3-0 Razz

Sinon ouais vraiment à chier le stream Anka'TV, sans compter la qualité pourrie et le manque du chat qui fait qu'on sait absolument pas ce qu'il se passe dans le combat (on arrive seulement à discerner les morts), on a des animateurs dépressifs qui connaissent rien au jeu ("alors on a un cra, Eltrain, un Panda, Team Apero, un autre cra... ah non heu, un cra, Krama Sutra..."). Puis vive la déco du filmeur, au retour au combat y'avait 2 persos adverses morts.


Sinon, d'après le calendrier, demain c'est de nouveau à la team B de combattre à 20h (combat difficile contre Maimane), puis enfin la C pour leur premier combat à 20h55.
Doit y'avoir une couille dans le pâté mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:06

Il sera remis en partie Event après le GII, je l'ai décalé en ce lieu pour permettre aux visiteurs de suivre l'événement car j'ai reçu quelques mp fofo pour que j'ouvre la partie Event (ce que je refuse) donc j'ai préféré mettre cela ici.

Ca a trop pas la classe le 3 - 0, je préfère le 4 - 1 mais si c'est comme ça que ça s'écrit ça sera écrit comme ça.

Et pour finir : T'ES PUTAIN DE CHIANT DES LE SAMEDI MATIN TOIIII (ça te va pas de perdre sur la salle 4 du N) XD

nb : bon pas sur le bon pc donc trompé de compte mais vous savez qui c'est alors merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:12

Rien à dire, sumens dépote x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:17

vlad a mon kralano ils vont obligatoirement gagner, il est rempli de karma cet anneau XD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:56

Dragqueen a écrit:
ça te va pas de perdre sur la salle 4 du N

C'est pas vrai on a pas perdu, on s'est fait éclater notre face, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:58

Non mais t'façon maintenant c'qu'une question de temps, ils nous on pété cette fis, ok on la joue fair play gg à eux, prochaine fois on leur démonte la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:42

Compte rendu de JoL sur le combat de Sumens B :

Citation :
Crocoburio A vs Sumens B

Composition des équipes :

Crocoburio A :

* Kairi-Protector, Feca
* Ambre, Osamodas
* Skyzer, Ecaflip
* Deos-Paradise, Crâ

Sumens B :

* EltraiN, Sram
* Vitalité, Eniripsa
* krama-sutra, Crâ
* Team-apero, Pandawa

Résumé du match :

Le combat a eu lieu à la Salle 5 à 20h50.
C'est krama-sutra qui débute l'affrontement sur une map où les deux équipes sont plutôt éloigné. Avec un Crâ dans chacune des équipes, c'est un combat qui se joue à base de boost et d'entrave portée. EltraiN débute l'avancé vers l'équipe de Crocoburio en invoquant son Double et son Dopeul Sram, suivi de son collègue Pandawa, Team-apero, qui va lancer une série de 7 Vulnérabilité Terrestre sur Deos-Paradise. EltraiN s'élance à l'assaut de Skyzer en lui infligeant pas loin de 900 de dégâts qui seront partiellement rétabli par Kairi-Protector équipé d'un Baguette Rhon.

Crocoburio, avec une parfaite synchronisation de leurs attaques, viennent à bout de EltraiN prenant ainsi un léger avantage qu'elle va tenter de concrétiser avec Skyzer et Deos-Paradise qui s'acharnent sur Vitality, véritable Eni-Xélor depuis le début de la partie, jouant beaucoup avec Mot Drainant et frappant avec une Baguetterelle, arme que j'affectionne tout particulièrement. L'équipe de Sumens va commencer à se réveiller, Vitality utilise Mot de Reconstitution sur lui-même, krama-sutra en profite pour infliger de lourd dégâts à Ambre et Kairi-Protector qui sont vaincu dans le même tour.

L'équipe de Crocoburio qui avait brillamment débuté le combat accule, le dernier assaut sur Vitalité est contré par Team-apero qui sauve son partenaire Eniripsa. Finalement, Skyzer succombe suivi de Deos-Paradise qui prend le coup de grâce de la part de Vitality, offrant la victoire à Sumens.

Résultat :

Sumens B termine victorieux en ayant perdu 1 joueur et avec un temps de 29 minutes.

Mon impression :

Je dois dire que j'ai été impressionné par l'équipe de Crocoburio, malgré une équipe de Sumens bien avantagés par leur ancienneté, la petite équipe de Crocoburio a bien tenue tout au long du combat et à même failli abattre Vitality, ce qui aurait peut être donné une autre ampleur à la fin du combat. Un coup de chapeau à Kairi et sa Rhon, c'est simple, efficace et quand on a en face un Eniripsa, c'est toujours un plus de pouvoir soigner.

L'homme du match : Vitality, pour sa performance en terme d'entrave PA et pour ses dégâts avec une baguette que j'adore.

Impressions des joueurs :

La Fecatte de Crocoburio A, Kairi-Protector, nous donne ses impressions après son combat très serré face à l'équipe de Sumens B :

Citation :
à [Cro]Kairi-Protector : Bonsoir, je suis rédacteur pour JeuxOnline, puis je avoir tes impressions sur ton match ? Smile

de [Cro]Kairi-Protector : Oui. Ben, je voudrais dire que le goulta les nouveaux serveurs peuvent pas rivaliser avec les anciens.

à [Cro]Kairi-Protector : Vous avez quand même brillamment mené le début du combat face à une équipe de Sumens peut-être mieux équipé.

de [Cro]Kairi-Protector : Oui le petit coup de chance qui va avec, mais la chance fait partie du jeu.

à [Cro]Kairi-Protector : Oui, vous vous sentez prêt pour votre prochain match ? Contre Maimane C, si je ne m'abuse.

de [Cro]Kairi-Protector : Oui je pense me concerter avec l'équipe pour voir nos défaut et pourquoi les améliorer. Oui, encore un vieux serveur sa risque d'être difficile.

à [Cro]Kairi-Protector : Avec le bon travail d'équipe dont vous avez fait preuve et un peu de cette chance qui vous à manqué sur la fin, vous pourrez peut-être gagner.

de [Cro]Kairi-Protector : Oui faudrait tombé sur des classe beaucoup moins pvp. Ce qu'il faudrait c'est éviter de faire tomber les vieux serveurs et les nouveaux.

à [Cro]Kairi-Protector : C'est vrai que le tirage pour les nouveaux serveurs a plutôt été mauvais, vous aurez quand même Li Crounch comme adversaire.

de [Cro]Kairi-Protector : On verra quand cela arrivera tout ce que j'espère c'est au moins passer le 1er tour

à [Cro]Kairi-Protector : Je l'espère aussi pour vous, avoir une petite équipe qui brille, elle devient souvent la chouchou du public.

de [Cro]Kairi-Protector : Si on en a, j'ai plusieurs personnes sur mon serveur qui m'encourage. Je vais vous laisser, j'ai des choses à faire sur mon serveur Smile A plus.

à [Cro]Kairi-Protector : En tout cas je te remercie et je vous souhaite bon courage pour la suite du tournois. Tu pourras retrouver le résumé de ton combat sur : http://dofus.jeuxonline.info/. A plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:45

Citation :
Crocoburio, avec une parfaite synchronisation de leurs attaques une grosse chatte sur la roulette, viennent à bout de EltraiN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:46

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:11

mdr !!

J'ai matté le combat vite fais .. et je dis allez sumens !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:44

Cruor a écrit:
Maitrise de l'épée, pas de bouclier, je crois que nous avons affaire à un héro !

love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:45

4-0 pour sumens B contre Maimane. Des gros AM cc de El. Je modifie l'annonce fofo au passage.

Edit : en fait je vais te laisser faire, le code html est immonde ça pique les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:17

a j'ai pas pue voir dommage alors la technique AM a fonctionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:18

4-0 pour Sum C contre Ereziah B en 21 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
» L'arène des Bulzors II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: