Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Gaia-team [Refusé]

Aller en bas 
+2
Voodka
soul-legend
6 participants
AuteurMessage
soul-legend
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:55

Bien le bonsoir , je me presente Soul-legend , je suis un Pandawa 199 plutot dirigé vers l'agilité mais full sagesse en ce moment , je n'ai pas de metier sur mon perso principal mais sur un mule dont je pourait aporter de l'aide a la guilde gratuitement si il y a une suite je suis actuellement joillamage lvl 100 , coordomage lvl 100 et costumage lvl 100 qui assez bénéfique pour le fm de mais propre item ou celui des amies . J'ai beaucoup entendu parler de la guilde Gaia-team et notament parlé avec quelque membre cette guilde ma attirée donc je me suis renseigné un peu plus envers les membre et en suit arrivée ici a faire ma petite candidature ^^' de plus que je pense que je me sentiré trés bien dans cette guilde puisque je suis a la rechercher d'une guilde mature ou l'on peut parler avec des gens mature qui savent ecrire et non ecrire en sms . Dans la vie réel je suis comme tout ado plutot tranquille , calme , sociable etc .. Sinon je m'apelle antoine , j'ai 17ans bientot 18 =D lycéen actuellement en Terminal et sa se passe plutot pas mal .


Pour repondre au petite question :
-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
Le mot gerontophile signifie une personne attirée par les personne agées , avrait dire je n'avait aucune idée de ce que cela pouvait valoir dire et comme on dit je m'endormiré moin béte ce soir ^^.
-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Je recherche des gens mature ou l'on peut parler de sujet agréable lire agréablement sans faire forcement d'effort de lecture méme si je c'est que je fait aussi quelque faute mais l'on peut pas etre parfait patout ^^
-Comment nous avez-vous connu ?
J'ai connu cette guilde au fur et a mesure de mon aventure dans ce jeux et via forum .
Quel est votre parcours guildaire ?
-J'ai parcourut plusieur guilde mais je vais citer les guilde ou je suis rester le plus lomgtemp et ou j'ai esséyé d'aporté mon aide un maximum : Wankta , Champion's league , Celebre United
-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
La chose la plus importante et de ne pas joué tout seul deja que avec c'est compte le mieu et de joué avec c'est pote ig ou irl cela donne beaucoup plus de plaizir a joué , puis il y a aussi une dernier petite chose importante qui est un peu le but de dofus montée son personnage le plus haut et esséyé de classé dans les meilleurs .



Voila voila sa sera tout pour moi en vous remerciant d'avoir pris la peine de lire cette candidature , coordialement soul-legend .
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:19

Salut,

D'abord bienvenue à toi sur notre forum.
J'aurai juste un petit truc à te dire, c'est dommage que tu n'es pas plus aérer ta candidature..

Un bloc comme çà est toujours difficile à lire.
Voila mon message est passé !

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:34

Bienvenue sur notre forum Soul-Legend,

Ta candidature répond, à une ou deux vaches près, à nos demandes sur les annonces, par contre j'aurai quelques questions à tes poser :

-Tout d'abord, pour ce pseudo Soul-Legend ?
-Puis j'aimerai savoir si ce pandawa est ton personnage principal ou s'il s'agit d'une mule à vulnérabilité (ainsi que connaître les noms de tes autres personnages, histoire qu'on puisse faire des rapprochements avec des gens que nous connaissons peut être IG) ?

En attente de tes réponses, nous passerons la candidature en interne à ce moment là !

Bonne continuation et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:14

Idem que baboone mais sans vouloir faire la rabat joie il y'a quand même des fautes qui piquent mais sévères, donc bon je sais qu'il faut pas se focaliser dessus mais c'est ce qu'il m'a le plus interpeller.

Sinon bah bienvenue sur le forum Gaia
Revenir en haut Aller en bas
soul-legend
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:33

Merci d'avoir repondu ,

Et pour repondre au question de papy-dragon :

Soul-legend car j'ai voulus donnée un peu d'humour pour ce personnage comme les pandawa son représenté comme buveure de bierre ^^' .

Donc non, mon personnage n'est pas une mule a vulné il est dirigée plutot vers le rox, j'ai des items presque parfait avec un bonus de 70 dommage et je compte par la suite me craft kralamension et kralano pour avoir un peu plus de vitalité tout en roxant grace aux dommages et % de dommages que donne ces item .

Et tu voulais savoir le nom de mais autres perso alors j'ai :

sacri 193 : Meltrax

Eni 193 presque 194 : Us-sulfureuse

Voila voila j'attend vos reponses avec plezir . Merci a vous et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:30

Voilà, j'ai passer ta candidature en interne pour que tous le monde votent.
Tu trouvera sur le forum, ta réponse d'ici quelques jours.

Je te souhaite un bon jeu, et à très vite peut-être.

Cordialement,
Voodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:46

Bonsoir à toi.

J'ai une petite question, tu dis que dans les 3 guildes dans lesquelles tu es resté le + longtemps, tu t'es investi "un maximum" --> tu entends quoi par là ? (aider les autres ? parler en /g ?)
Revenir en haut Aller en bas
soul-legend
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:02

Je suis resté le plus lomgtemp dans wanksta , et j'ai fait mon maximum pour les aider ce de la guilde c'est a dire faire profité de mes metier gratuitement , leur proposer mon aide pour des capture ou ils need le drop , enfin pour moi j'aporter un plus a la guilde mais il manqué tout de méme de dialogue dans cette guilde de personne qui rigole entre eux je pense que c'est ce qui est le plus important quand on est dans une guilde se marré , parler se decouvrir ig autant que irl se faire des amies quoi . Enfin voila pour repondre a ta question =)
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:17

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Sanstitreha
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:52

Salutation Soul-Legend, en cette veille de nouvelle version 2.0 (houpa finalement), je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu. Ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons en ce moment.

Bon courage dans ta recherche de Guilde et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature pour Gaia-team [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Gaia-team [Refusé]   Candidature pour Gaia-team [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Gaia-team [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello Gaia-team
» Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]
» Candidature Ak-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: