Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]

Aller en bas 
+5
Yzokras
Epidemie
Donkey-Punch
Goon
Shoupy
9 participants
AuteurMessage
Yzokras
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:58

5 Fraouctor de l’an 640

Missive à l’encontre de Gaia-Team,
Bien le bonjour aventuriers, permettez-moi tout d’abord de me présenter. L’on me nomme Yzokras, guerrier Sadida de cercle centre trente et un, domiciliant dans une hutte près de la forêt d’Amakna. Je vous adresse cette lettre dans l’optique de venir gonfler vos rangs, ayant eu vent que votre guilde recherchait de nouveaux membres. C’est donc ici que je me livre à vous, au travers de mots venant se glisser sur le parchemin par le biais de ma plus belle plume de Kido fraichement rapporté de mon dernier séjour sur l’île d’Otomaï. N’étant pas coutumier de pareilles démarches (l’on dit de moi que je suis un bien meilleur conteur d’aventures que diplomate courtois et appliqué dans diverses démarches administratives) je vous prie par avance d’excuser ma démarche sinon piètre, hasardeuse. Comme je vous l’ai dit plus haut, mon nom est Yzokras, je suis un disciple du dieu Sadida qui gagne sa vie en exerçant les métiers de Boulanger (cercle 100), Bûcheron (cercle 21), et Bijoutier (cercle 52). J’ai reçu un enseignement quelque peu particulier auprès de mon maitre Niko Lahuo, en effet contrairement à la grande majorité de mes confrères je suis un guerrier Aquatique, qui éprouve d’avantage de plaisir à dormir adossé à un arbre les pieds dans l’eau que sous terre, titillant les racines du bout des orteils.
J’étais jusqu’à il y a peu de temps un membre à part entière de la guilde Amphitryon que j’ai rejoint il y a près de deux ans. Cependant depuis tout ce temps, de l’eau a coulée sous les ponts et beaucoup de mes compagnons d’armes ont empruntés différents chemins à tel point que la guilde aujourd’hui ne peut plus subvenir à ses besoins.
Je m’en remets donc à votre décision, et dans l’espoir d’une réponse positive, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.


Yzokras Salocin, le Sadida Aquatique,
Hutte en bois d’ébène n°25, Amakna.


P.S. (Piou Sauvage ) : Veuillez trouvez-ci-joint une poupée confectionnée par mes soins, comprenant en son seing (yzokras.tumblr.com) une autobiographie plus détaillé.






En ce qui concerne l'humain derrière son écran, moi c'est Mathieu mais aucun de mes amis m'appellent Aaron. J'ai 21 ans, et je suis étudiant en langues à l'université de Bordeaux 3 (sur Bordeaux donc gné ). Pourquoi jouer un sadida ? J'aime les poils tout simplement, et je ne pouvais donc que prendre cette bête si charismatique. Blague part, j'aimais bien le background de la classe, l'allure du personnage (ça y fait c'est certain), et l'éventail de ses sorts permettant de jouer une classe de soutien, assez polyvalente.
Je joue également deux autres personnages, Didisacha, un féca de cercle 150 (et accessoirement Joaillomage 100), et Ckondom-Knight, Iop de cercle 83, qui, si je suis accepté, pourraient également renter dans la guilde. Et je pense m'arrêter là, mais si vous avez des questions supplémentaires, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Ah et j'ai failli oublié le questionnaire de Dragoon:

Citation :
1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste : Monkey-D-Dragoon, Lollapalooza, Robin-Ddoigt, xXLinvoqueurXx, Epidemie et Yoparai!
Hum, après mure réflexion et profonde hésitation avec Robin-Ddoigt (très distingué comme pseudo trop lol ) je dirais Epidemie, qui a une consonnance très Sexy.

Citation :
2/ Quel est l'équipement du monde de Dofus que vous préférez ?
Ce n'est pas un équipement en soit (quoi que), mais j'aime beaucoup le Nomoon, avec sa bouille de singe super mignone.
Sinon la Kaskwette est incontestablement la plus classe et la plus dark de tous le jeu dead

Citation :
3/ Que pensez-vous des nouveautés Sakai/Frigost ?

Au vu de mon level, j'ai pas encore eu l'occasion de me rendre sur Sakai donc je n'en pense pas grand chose, pour Frigost, je n'ai pu me friter qu'avec le Royalmouth et quelques groupes de Kaniglou et de Fricochère qui donnent une expérience sympathique et un challenge renouvelé. J'aime bien également l'ile en elle-même qui offre enfin un territoire enneigé à parcourir en plein été, raffraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
Shoupy


Messages : 18
Age : 30
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

Bienvenu sur le forum Mathieu content

(et voui je le connais, c'est un amis IRL langue )

Ils te demanderons surement ton parcours de guilde alors je fais comme eux

jai une question ihihi

Quelles sont les guildes ou la guilde dans laquel tu es ou as été ? mort de lol (même si je le sais)

Voilà, à toute dans le jeu langue
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:19

Salutation Yzokras à l'encrote !!

Tout d'abord, bienvenue sur notre cher forum, ensuite, je te remercie de l'attention que tu nous portes.

En ce qui concerne ta candidature, j'ai beaucoup apprécié l'humour et c'est très important pour entrer chez nous.

J'aurai deux petites questions :

*Comptes-tu continuer sur les traces de ton Maître Niko Lahuo ou t'en débarrasser et te tourner vers un autre Maître (élément) ?

*Comment nous as-tu connu ? (Bouche à oreille ? JoL ? Hasard ?)


Merci d'y répondre et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Yzokras
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:35

Merci pour l'attention portée à ma candidature.

Citation :
Quelles sont les guildes ou la guilde dans laquel tu es ou as été ?

Alors Shoupy (d'ailleurs je viens juste de remarquer que çe me fait étranger penser à la chanson Chupee de Cocoon) pour ma parcours en guilde j'ai d'abord commencé par Via La Lorainne en 2006 alors qu'Alfaroth (mon xélor et tout premier perso) n'était encore que niveau 20. Puis j'ai connu The Nightmare Before Christmas, avant La XIème Division, Paprik'as et Tabasco, et enfin Amphitryon où j'ai passé près de deux ans. Entre temps il y a eu quelques tentatives (infructueuses) de lancement de guilde.


Citation :
*Comptes-tu continuer sur les traces de ton Maître Niko Lahuo ou t'en débarrasser et te tourner vers un autre Maître (élément) ?

A vrai dire, en tout bon poilophile que je suis, l'anneau Pwal m'a longtemps fait de l'oeil pour tenter un mode 1/2cc Ronce Agressive, mais finalement je pense rester fidèle à mon maitre jusqu'au bout. Mais même si le sadida est jusqu'auboutitste, il est également lunatique, donc je ne sais pas encore comment se dérouleront les choses à l'approche du cercle 150.




Citation :
*Comment nous as-tu connu ? (Bouche à oreille ? JoL ? Hasard ?)

J'avais recherché les guildes référencés sur un forum (officiel ou jol, j'ai la mémoire courte, désolé) et je suis tombé sur le forum que j'ai parcouru avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:44

Merci d'avoir répondu rapidemment !!

C'est passer en interne tu auras une réponse d'ici ce week-end.

Bon jeu et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:04

Coucou Mathieu (enfin quelqu'un qui s'appelle pas Thomas ou Florian xD)
Bienvenue sur notre merveilleux et enrichissant forum (huhuhu)
Bonne chance pour l'interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:19

coucou et bienvenue sur notre forum ^^
moi ce sera une question IRL parce que je suis curieuse bordelaise et ancienne étudiante en langues à bordeaux 3 XD ma question sera tu l'auras compris mais quelle langue étudies-tu donc? ^^
bonne chance pour l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Yzokras
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:50

Merci à tous Smile

Pour Yoparai, j'ai fait une L1 à l'UFR d'anglais, mais j'ai pas accroché. Là j'attaque une licence Sciences du Langage à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoparai
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Yoparai


Messages : 719
Age : 36
Féminin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:53

oki ^^ moi j'étais en LCE japonais j'ai une amie en master sciences du langages elle elle a beaucoup aimé j'espère que ça te plaira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yzokras
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 7
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:19

Je l'espère aussi Smile J'ai hésité d'ailleurs entre Sciences du Langage ou LEA Anglais/Japonais, mais j'ai finalement opté pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:48

Bienvenue à toi sur notre forum.

Très jolie candidature, bonne chance en interne ..
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:26

Bienvenue dans notre Guilde, envoie un message privé à Lollapalooza, xXLinvoqueurXx, Gerontophil-Collins, Yoparai, Epidemie ou Karyu-San pour être recruté.

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Efelron
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Efelron


Messages : 7
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:22

GG Yzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:01

Encore un qui choisi Robin-Ddoigts Go changer mon pseudo les kettes , j'ai une cnx en mousse ici
En tout cas bienvenu Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]   Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'Yzokras à l'encrote de Gaia-Team [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello Gaia-team
» Candidature pour Gaia-team [Refusé]
» Un nouveau membre de la Gayzou Team ? :o [Accepté]
» Candidature Ak-Team
» Candidature de la team "Sava"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: