Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 C'est ici pour les implants dentaires ?

Aller en bas 
+5
le-sorcier-du-passer
Ayesha
Seph'
staine
Floower
9 participants
AuteurMessage
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:09


Bien le bonjour/bonsoir chers membres de la Gaia-Team !


C'est ici pour les implants dentaires ? Coucou10

Notre vie virtuelle : premier essai à la dure
pratique du Rp, soyez indulgent !


Dans les comtés de cette charmante petite vallée que j’ai nommé Amakna ou Amakma, je ne me rappelle plus vraiment du nom
mais en tout cas, je puis vous dire que cette péripétie se déroulait aux porte d’une église.

La date ? Oulaa jeune aventurier je parcours le monde Dofusien depuis belle lurette et de plus je comprends rien à ce nouveau calendrier depuis le fameux schisme entre les dieux et de plus Xélor nous a encore pondu un truque incompréhensible.
Je sais en tout cas que ce jour si allait être le début d’une union entre un écaflip assoiffé de sex.. euh nan de bièreS et d’une jeune iopette il me semble.
Elle portait en tout les cas la bannière de cette vieille et renommée guilde La Gaia Team.
Pour cet heureux événement de nombreux
invités avait été conviés et un festin de roi avait été concocté avec amour, euh avec soin on va plutôt dire *certaines personnes on peut être des idées trop… bref vous me comprenez*.
Le futur et heureux mari *au début, car après les relations de couples changent è_é* portait quand a lui les couleurs de From Hell à cette époque là mais j’appris par la suite qu’il était le fondateur emblématique de la Gaia et y retourna après quelques temps pour reprendre d’une main de dictateur, euh maitre les rennes de cette prison euh de cet idylle.
Désolé j’ai
tendance à parler plus vite que je ne réfléchie, je m’efforcerais de rester objectif pour la suite du récit.

Tout se passa à merveille, la nuit se promettait chaude et animée avec ce dieu des poils (de chat) , les fusées furent tirées en nombre, la bière coula à flot, on mangea avec appétit et gaieté.
Pourtant un jeune sram voulant épaté la galerie*ça se dit dans le langage des jeunes ?* défia tous les aventuriers !
Il prit une sévère déculotté.

Je me rappelle particulièrement d’un osamodas aux couleurs orange et noir désirant offrir soit disant un slip qu’aurait perdu le futur mari lors d’un fameux ébat ... sportif à la future mariée.

Vous croyez que c’est terminé ?
Et be non la bamboula continua en métamorphose de wabbits mangeurs de cawottes qui alla semer le désordre et la cohue aux endroits réputés de fortes fréquentations.
En effet une horde de wabbits déferla en criant quelques slogans provocateurs et terrifiants.

Voici quelques exemples :
La cawotte
vaincwa ! Des cawottes ou la myxomatose ! A bas la myxo! Vive le Wa wabbit notwe chef !
Bref tout le monde finit par revenir un gentil petit homme …. Ou pas.

Je retrouvais quelques jours plus tard ce
fameux osamodas accoudé à la taverne, une bière dans chaque main en train de discuter avec un vieil énutrophe blanc (pureté ?), d’après ce que je compris c’était un vieux cousin éloigné, tu m’étonnes vu les rides qu’il avait le retraité.
Il narra ce mariage avec vanité et précision, l’énutrophe en sortit avec méditation, pensant à un avenir prochain.
En effet ce vieux était sans famille depuis peu et cherchait à se recaser.

Je ne m’était pas trompé sur mes suppositions puisque aujourd’hui je le vois en train de gueuler haut et fort au zap si personne n’avait croisé un Monkey :O. Fin

Voila, j’espère que ça vous aura plus.

Maintenant je vais donc essayer de me présenter de la meilleur des façons possibles en répondant à vos divers critères d’admissions.

En pixels :

C'est ici pour les implants dentaires ? Anu110



Je suis donc un petit énutrof, de niveau 115, qui pour le moment a choisit la voie de
l'eau. Je me nomme Firerapha. *roulements de tambours*
Ayant finit sa panoplie ancestrale et le craft de sa pelle
*dédicace au maitre artisan*, il sera bientôt prêt à vous dropez vos ressources convoités lors de captures ou de donjons ou à défendre chèrement sa peau pour sauver le soldat percepteur. Tout est au conditionnel bien sûr.

Je possède également un deuxième personnage, ayant un niveau
un peu plus élevé, un osamodas. Je ne dirais pas de quelle guilde il porte le blason de peur de vos réactions d’une possible INVASION.

Ce personnage est en quelque sorte une 'mule' comme certains
le disent, je ne vous mentirais pas sur ce point mais j'essaye de jouer ce personnage régulièrement et je vais essayer t'accentuais mes efforts pour être présent activement au sein de forum et des canaux violets.

Moi en vrai ? :


Si j’ai l’honneur d’être accepté parmi vos rangs vous aurez
le loisir d’apprendre à me connaitre avec le temps, vous verrez que je n'ai rien d'extraordinaire, je suis un banal lycéen de la ville de Limoges dans le 8.7 OUAICH, âgé de 16 ans --> la bière et le saucisson sont mes devises ...

C'est ici pour les implants dentaires ? Dept8710


Comme beaucoup s'en seront surement aperçus je m'appelle Raphaël, c'est pas compliqué c'est dans mon pseudo de personnage donc vous me ferez le plaisir de pas chipoter et de m'appeler par Raph'. --> comme dans le Porcsalut, ou ce que vous voulez mais pas Fire. =)

J’aime le sport en général, la musique *le rock, métal, hard rock*, chatt, le net, skype *message*, l’art, les fêtes, le airsoft, le skate, les livres et puis zoupelala la liste et longue ^^, je vais pas vous dévoiler ma 3615 mylife.
J'aime les plaisirs simples de la vie donc ne vous prenez pas la tête en jeu, je suis particulièrement énervé lorsque je rencontre certaines personnes aux comportements inadmissibles, qui sont à mon grand malheur de plus en plus fréquent dans ce jeu.
Mais bon on y peut rien et luttons contre l’usage massif de la langue bwork et de tous ces nabots *_*

Mes métiers :


J'ai à ma disposition quelques cordes de métiers que j'efforcerais de vous mettre à disposition :

oO-Raph-Oo (mon osamodas)

-Mineur de lvl 100
-Bucheron de lvl 58
-Bijoutier de lvl 70
-Joillomage lvl 100

Firerapha (le petit énutrophe)
-Paysan de lvl 63
-Boulanger de lvl 100
-Cordonnier de lvl 54


J’essaye de les faire évoluer en permanence et seront gratuits dans la limite des commandes bien sûr. Essayant de respecter la charte Gaiaenne.

Mes compétences :


Sont la bonne humeur *oui mais on peut pas toujours
l’avoir* hein ?
Je peux également passer sous les tables, si le besoin en est mais je pense que mon osamodas serait peut être plus qualifié pour ce travail de sadomasochiste.

Je peux apporter une aide précieuse… ou pas, baaa en même
temps un osa c’est pas un roxxor alors be on essayera avec les pelles
massacrantes du droppeur non ?
Bref tout ça pour dire que je suis disposé à aider, ou à faire de jolies sorties entre guilde.
Ça j’adore, je suis même fan, je suis très souvent disposé à
ce si malgré que j’ai des restrictions la semaine pour accomplir un bon
parcours scolaire héhé , la première S ça va pas être du gâteau ;D.

Donc pas de chichis (euh vous dites Churros ?), n’hésitez pas à demander même si l’âge de mon énutrophe commence à grimper et
qu’il est atteint d’un début de sourdité aigue.
Haaaa c’est personne âgé -_-‘’. Je ne vous parle pas de ses rides et de ses problèmes de hanches.
Mais vous croyez quoi, les énus s’ils ont des pelles c’est pas pour creuser c’est pour se reposer et s’appuyer.
Le dos est drôlement sollicité pour cette race, il faut tout
le temps se courber pour ramasser son drope de kamas , de ressources, de dofus ??? Heu pas encore pour moi é_è

Mes ambitions :


Elles sont d'apprendre à vous connaître tout en fréquentant
ce forum et en jouant avec vous, j'espère pouvoir rester aussi longtemps que possible et ferait mon possible pour la faire durer dans le temps.

J'encourage également tous les membres à être actifs sur ce
beau forum, c'est d'une grande facilité donc prenez un peu de temps régulièrement,
ça ne mange pas de beur.

-Que signifie pour vous le mot Yinyue ?


Le Yinyue (musique et danse de banquet) est une forme de spectacle donné à la cour des Tang lors de cérémonies nationales, de banquets officiels ou d'autres célébrations solennelles.
Merci google.
Euh sinon ça me fait penser au ying et le yang. Restons Zen !

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?


https://www.youtube.com/watch?v=5qrGgG0xvyA
Tout est dit.
-Comment nous avez-vous connu ?


J’ai eu le loisir de rencontrer plusieurs de vos membres
lors d’occasions diverses et pouvoir partager avec certains de très bons
moments.

Je citerais quelques exemples en autre avec : Sephros
ou plus exactement Trivett, Yuhii, Flower, Monkey², Milza*en demande
d’acceptation*, Jeanne Calmant, Rasta…
Comme l’a dit Mirla la photo de Dragoon et de Garp est mythique.
Sans oublier l’article dans le dofus-mag qui ne m’a pas laissé indifférent.
Dragoon m’avait proposé d’y mettre peut être mon énu et j’ai eu des retours très positifs sur vous.
La guilde est vielle sur le serveur, elle a de la renommée.

-Quel est votre parcours guildaire ?


Mon parcours guildaire est le suivant :
Je ne me rappelle plus tellement certaines anciennes guildes mais ce n’est pas très important je vais vous donnais les guildes ou je suis restais une certaine durée.
J’ai été chez The Crusaders pendant 1 an et demi il me semble et ensuite je suis rentré chez From Hell depuis 1 an et demi avec mon osamodas et j’y suis pour le moment fidèle.

Avec mon énu j’ai fait une guilde c’est
Bigbang, guilde d’un ami Irl.

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?


Avoir des KAMAS, non sans rire la chose je pense pour moi est de pouvoir jouer avec les personnes que l’on aime.
Être seul c’est pas marrant, il faut trouver une famille^^

Certains auront peut être eu le courage d’avoir lu en entier ma candidature, j’en suis désolé pour vos yeux mais j’avais des choses à dire =).

Bon voila je suis crevé il est tard,
j’ai bien bossé je suis content.
/time 00 :57, il est l’heure d’aller se coucher ;D

Bon je vous souhaite en tout cas une
bonne continuation chers membres et j’espère une réponse positive à l’examen.

C'est ici pour les implants dentaires ? 98588510

Bisous a tous ++ Raph’



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:10

ZZZzzzz a tien raphounet Very Happy je haie le rp mais bienvenue sur le fofo mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Floower
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Floower


Messages : 88
Age : 28
Féminin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:03

omg on t'aime Raphounet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:15

Bienvenue sur le forum mon petit raph *_*

Tout d'abord FELICITATION, je pense que tout le monde sera de mon avis pour dire que ta candidature est très complète et vraiment superbe.

Le RP m'a rappelé un bon moment en tout cas Smile

Comme pour tout le monde, nous votons ta candidature en interne durant 2 jours maximum (lenteur administrative) et nous venons te dire la sentence Smile

D'ici là, bonnes vacances et continuation, on se voit en mp keupin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:19

Merci Mimi, Pau' et Dragoonet =)
Passe de très bonnes vacances, toi aussi *si elles sont pas finies* Gniark Gniark


Dernière édition par Firerapha le Mar 18 Aoû 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:26

Omg c'est de la candi ça, la barre est placé très haute là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:05

Firerapha a écrit:
La date ? Oulaa jeune aventurier je parcours le monde Dofusien depuis belle lurette et de plus je comprends rien à ce nouveau calendrier depuis le fameux schisme entre les dieux et de plus Xélor nous a encore pondu un truque incompréhensible.
Je sais en tout cas que ce jour si allait être le début d’une union entre un écaflip assoiffé de sex(c'est bie vrai ca). euh nan de bièreS et d’une jeune iopette il me semble.
Elle portait en tout les cas la bannière de cette vieille et renommée guilde La Gaia Team.
Je me rappelle particulièrement d’un osamodas aux couleurs orange et noir désirant offrir soit disant un slip qu’aurait perdu le futur mari lors d’un fameux ébat ... sportif à la future mariée.


Je suis un banal lycéen de la ville de Limoges dans le 8.7 OUAICH, âgé de 16 ans --> la bière et le saucisson sont mes devises ...

-Tidjieu de mert c'est quoi encore cette histoire sur les xelors? hein? screugneugneu tidjieu d'mert' (CONTRE!)

-Sinon biêre slip et saucisson c'est par ici!
Mais je suis pas sur de parler du même saucisson par contre Suspect!

L'est excellent ce gars s't'un vrai PGM ca se voit directement eeenerve!
Par contre en écrivant des candid aussi longue (gros floodeur va xD) il va vite me rattraper moi et mes 57x message sur le fofo Laughing
Aller quoi t'attend quoi pour l'invitay?

Pour

Bah oui faudra bien...

POUR

Sephros(le bientot sage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Ayesha


Messages : 506
Age : 37
Féminin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:00

Candidature tellement belle qu'elle mérite un petit post directement à sa suite ! (Même si ce n'est pas trop dans nos habitude)

Alors hop hop hop go votay en partie interne ! :arrow:

En tout cas merci à toi car je viens de lire ta candidature à peine sortie du lit (en fait je suis encore dans mon lit, mon pc posé sur le bureau à côté et le café pas loin) et tu viens d'illuminer mon début de journée ! ^^

Et grrr à la maintenance de Dofus. Je ne pourrai pas aller couper du bois avant d'aller travailler ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:07

Salut bienvenu sur not'fofo, franchement candidature très très très belle rien à dire moi je dits faut prendre exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Dayds
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
Dayds


Messages : 39
Age : 31
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:51

Pavé César, Ceux qui n'ont pas lu te salut drunken

Jolie candidature très préparé (ou copier ?) joueur qui à l'air sympathique et le côté sympathique c'est ce que je recherche Smile

Après derrière une candidature il peut ce cacher beaucoup de choses...
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:59

Je pense que les personnes qui me connaissent arriveront à savoir d'eux même si j'ai fait, ou copié cette candidature.
Après libre à vous de penser ce que vous voulez, je ne vous jugerais pas la dessus =) .
Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:57

Bienvenue chez nous Raph *_*

Mp l'un de nos recruteurs pour rallier nos rangs ! MOUAHAHAHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:23

Mouahahaha, Ah que je suis content =)
Merci et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:07

wELCOME !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:59

Au vu de la magnifique candidature que notre ami Raph' nous a pondu, nous allons la mettre en annonce comme étant l'exemple a suivre pour les futures candidatures.

Encore bravo Raph' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:09

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour les implants dentaires ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour les implants dentaires ?   C'est ici pour les implants dentaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour les implants dentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» demande de recrutement pour heu moi
» La Boîte à Dofus
» Post pour candidature [xelgore ]
» Candidature pour demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: