Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post pour candidature [xelgore ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:33

bonjour dofusiens,dofusiennes je vais vous faire ma presentation car j'aimerai faire partie de cette super guilde ( c'est pour sa que je suis ici evident^^):

pseudo dofus: xelgore(désolée pour le nom de compte du forum j'ai du encore faire quelque chose qui a fait que je pouvait pas mettre le "e" a la fin de xelgore^^)

niveau: 63

classe: xelor (evident suffit de voir mon pseudo^^)
equipements: boufcoiffe royale(76intel 31force,j'en suis fiere craftée et fm avec mes k^^)/cape ouginak/minimino/gelobottes/geloture/passé de xelor/marteau toh'lo/vegamu(bon jet ossi^^)/dofawa(je voulai pas le dire mais bon ^^ sa me donne 1 vita quand meme xd)/ et pour finir anneau rigami

metiers: paisan(lvl 33),boulanger(lvl 44),tailleur (lvl 6 et oui je debute^^)pour le pain demander moi je vous les fait gratuit si j'ai le temps ^^

mes anciennes guildes:j'ai fait partie de quelque bonne guilde j'ai pas fait vraiment beaucoup de guilde mais j'ai fait dans l'ordre: THE BEST RIDER/bouclier mana(la meilleur^^)/immortal friends/phantasy legend(pas rester très lomptemp las-bas^^) et plus rien ^^.
Puis un jour que je marchais a la recherche d'une guilde Very Happy je passais par l'ateliers de forgemages de bonta et je vis ioplinette:) je lui demanda a combien sa guilde recrutais minimum et elle m'indiqua tout le forum et se qui vas avec^ :lol!: bon

quelque raison de me rercuter Laughing : j'apporte de la bonne ambiance (meme si d'après les indiquation de ioplinette il y en a deja une ^^), j'aime bien faire des trucs en guilde(donjons,defis et le reste :lol!: ) je peut vous aider a droper quelque chose dont vous aver besoin ^^(sauf quand meme si je drope gelano ^^ désolée mais quand même pas tout donner je donne bein sur le reste xd)

bon bah voila je croit que ma présentation touche a sa fin j'y est mis pas mal de temps^^

ah non j'oubliais désolée pour les fautes^^ et soyer pas trop méchant c'est ma première présentation pour une guilde a partir d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:41

Salut bonhomme!
Bah moi tu me parait bien sympathique^^ On pourrait avoir juste quelques questions sur toi irl stp histoire de se faire une idée mais sinon belle candidature ça fait super plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: irl xelgore   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:51

re-bonjour Laughing

donc désolée pour la présentation j'ai oublier irl donc jle mets ici^^:
alors je m'apelle max
j'ai 13ans bientot 14
je suis en 4eme (bon eleve^^ enfin asser pour pas redoubler )
bah j'aime bien rire ^^ j'habite en alsace dans l'est^^ je joue souvent a dofus mais jsui pas un nolife^^ (jaimerai bien plutot que d'aller en cours :lol!: ) bon d'après mes amis je suis asser simpa chient quand j'en ai envie ^^ et ja m'adapte a toute discussions(pas d'exemples^^)

merci et dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:53

Very Happy Very Happy Very Happy

Candidature prise en compte, nous allons l'étudier en interne nous te contacterons via le fofo ou le IG (p'tin ca fait super sérieux)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:06

ravis que tu es trouvé le chemin du forum candidature sympa a etudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalou
Dégrossisseur de Kanigrou
Dégrossisseur de Kanigrou
Phalou


Messages : 163
Age : 38
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:42

CONTRE!!!


Raison ?! -->

xelgore a écrit:
re-bonjour Laughing

je joue souvent a dofus mais jsui pas un nolife^^


C'est comme présenter son CV à la Star' Ac & dire j'aime pas chanter .. twisted



Phalou le plus sévère de la guilde pphal
Revenir en haut Aller en bas
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:15

falai que tu trouve un truc pas bien ^^

j'aime pas la starc ac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:18

Bienvenue parmis nous je te mp demain dans la journée xelgore

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:03

cool merci a tous ceux qui on voter pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:08

Bienvenu poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:18

bienviendu a toi ô jeune xelor en esperant que tu te plaise chez nous ( de toute façon si c pas le cas tant pis >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour candidature [xelgore ] Empty
MessageSujet: Re: Post pour candidature [xelgore ]   Post pour candidature [xelgore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour candidature [xelgore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Insérer une image dans votre post
» Candidature pour demande d'admission
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» demande de recrutement pour heu moi
» C'est ici pour les implants dentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: