Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation/recrutalagement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouvtayop
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
chouvtayop


Messages : 7
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:08

Fond musical pour la lecture de la candidature : https://www.youtube.com/watch?v=wDgySeWqN74 

Plop all ! Me faisant comme d’habitude super chier en stage je vais poster une candidature qui va rester dans les anales de la Gaia team. 

Ps : je suis touché d’analphabétisme aigu les fautes dans cette candidature seront du fait de Word.


-votre pseudo : Chouvtayop abrégé en Chouv pour les intimes 

-votre classe : Iopirl et Ecadesoushuig

-votre lvl (équipement accepté) : bientôt 150 

-vos métier(s) et vos compétences : Je suis pour le moment useless

-votre description irl en quelques lignes 
Alex, 23ans, célibataire sur la région Lyonnaise. Je suis étudiant spé branlette, actuellement en stage pour encore 1 semaine et demie. Je suis un geek dans le bon sens du terme (si si c’est possible). Grand joueur de mmo et jeux vidéo même si la passion commence à se perdre :’(. Je consomme pas mal de série US, film, manga papier ou animer et quelques comics. Mon style musical est Rock/Métal. Je m’intéresse de près à l’informatique et aux nouvelles technologies. 
Mon temps libre hors activité pro nerd ce résume a boire de l’alcool et dormir. 

Mon expérience mmorpg a débuté avec Dofus sur Djaul, où j’ai monté un iop 130 à l’époque pré pano Meulou/CM. 
Je suis passé par pas mal d’autre mmo comme Ragnarok online, WOW, PW, AOC, DAOC, DFO et prochainement Aion. 

Je connais un grand nombre de joueurs de la guilde IRL à savoir Soushu, Toki, Cryo, Tranxen ou encore Pels, et ont peut dire c’est un peu ma faute s’ils sont sur Dofus aujourd’hui. Je suis un exemple, un model pour eux .  


-vos intentions envers nous et ce que vous recherchez chez nous
.

Même si j’ai quitté les contrées en flash de Dofus depuis un bon moment, je suis resté pas mal au courant de l’évolution du monde par Sou. 
Les dernières maj sur le pvp ont pas mal réveillé mon intérêt. Malheureusement, mon Iop sur Djaul est actuellement tout nu et n’ayant pu aucun contacte là-bas, je me tourne en direction de la Gaia team qui a été la maison de pas mal de mes potes pendants 2 ans. 

Mon intention est juste de me présenter, car je vais jouer de temps en temps sur l’eca de Sou et comme je connais déjà pas mal de personne dans la guilde, je préférerais pouvoir garder le canal violet ouvert histoire de flooder dans la bonne humeur. Je compte principalement faire du PVP (agro), un de mes grandes tripes est l’attaque de perco, mais un petit donjon n’est pas exclu.  




Quelques petites questions :

-Que signifie pour vous le mot Gaïa ?

Dans la mythologie grecque, Gaïa est une déesse primordiale identifiée à la « Terre-Mère » (wikipedia inside).
Sinon, Gaïa est le nom généralement utilisé dans les RPG sorti de 1985 à 1995 pour définir la terre ou le monde dans lequel ce passe le jeu exemple de FF7 où la planète elle-même s’appel Gaia, ou encore utilisé dans FF9. (my définition Inside)
Si je rajoute le team derrière j’ai l’impression de parler d’un groupe de terroriste écolo hippie. 

-Que recherchez-vous au sein d'une Guilde?
Entraide, bonne humeur et jeu de groupe. Quelques sorties en groupe de 8 a allé attaquer du perco aux heures de pointe serait un must Very Happy

-Comment nous avez-vous connu ?
Par soushu (je suis déjà passé sous le bureau avec ce vieux crouton d’Enu je suis prêt a tout). 

-Quelle est la place de l'Homme dans l'univers ?
42

-Vous considérez-vous comme étant fou ?
C’est pas faux. 


Je suis disponible pour répondre à vos questions pendant les heures de bureau uniquement.

Veuillez agréer l'acceptance de mon salutage, bonne délibération. 

Ps : Je serais mis au courant de tous avis négatifs de la part d’un informateur secret alors pas de blague. 
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:00

Bonjour ami de mes amis, tout d'abord bienvenue sur notre petit forum, nous traitons ta demande qui reste déjà dans les anales de la Gaia team. Very Happy
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:22

attention, malgré le mot "annale" le message de dragoon n'as rien de sexuel, desolé les ptits pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
sousou
Dégrossisseur de Kanigrou
Dégrossisseur de Kanigrou



Messages : 163
Age : 37
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:06

mdr chouv t'es vraiment trop con ^^!! bon on vote pour voir si de temps en temps t'auras le droit de prendre mon éca mais bon j'te previen pendant ce temps j'suis dernier de la joute donc coté pvp c pas type top !!! allé coupin a bientot soushuuuuuuuuuuu le pgm bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:40

A très bientôt en chan Guilde Alex (encore un ça va devenir dur) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
chouvtayop
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
chouvtayop


Messages : 7
Masculin

Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:28

Ravi d’être parmi vous.
Je passerais dimanche soir si je survis jusque la Laughing  
Et appel moi Chouv je ne réponds pas vraiment au prénom Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/recrutalagement Empty
MessageSujet: Re: Présentation/recrutalagement   Présentation/recrutalagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/recrutalagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Narko-type
» Prèsentation Purple-Hypnotic
» Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: