Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prèsentation Purple-Hypnotic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purple-hypnotic
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Prèsentation Purple-Hypnotic Empty
MessageSujet: Prèsentation Purple-Hypnotic   Prèsentation Purple-Hypnotic Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:04

Irl

Bonjour je me prèsente mon nom est Dave-Juno j'ai 13ans je vis au Canada ( je joue l'heure de france ) . Mon sport favoris est le football américain ( sport de brute Smile ). J'adore des jeux en ligne j'en ai joué a plusieurs .

Mon personnage

Mon personnage est un sram orienté air niv 136. Il est de couleur violet avec stuff bandeau kalipus cape céré bottes harry
anneau dc amu dragoeuf gelano cc pa et dague r'hon. J'essaye de restats en force et acheter pano meulou pour jouer au pvp afin de joué pleinnement.

Métier

Je suis alchi niv 100 bijou lvl 35 et paysan lvl 39. J'en fais beaucoup avec alchi 150.000k par 30minutes environs.

fin

Je suis présent pour les donjons xp , toujours prêt à rox et quelque fois des erreurs...(L'erreur est humaine =D)

Je suis autonome, participant et pas un grand écrivain ^_^ et les autres a vous de voir.

J'espere que je serais pris dans votre guilde et que ma candidature est à la hauteur de vos yeux.

Si il a des fautes je suis je m'en excuse langue
Revenir en haut Aller en bas
Purple-hypnotic
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Masculin

Prèsentation Purple-Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Purple-Hypnotic   Prèsentation Purple-Hypnotic Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:09

J'ai été dans la guilde home mais quand j'ai été recruter quelque jours plus tard le meneur a arrêter dofus alors j'ai quitter il a aussi the-legend-of-qc j'aime pas car il manque de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 38
Masculin

Prèsentation Purple-Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Purple-Hypnotic   Prèsentation Purple-Hypnotic Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:43

Salut & bienvenue sur le forum !

Ta candidature est bien légère. très peu d'information sur ta vie, ce que tu fais au collège ce que tu voudrais faire après, etc...

Ton stuff, combien tu gagnes IG, on s'en contre-fou !!

As tu joué d'autres classes ? Qu'aimes tu faire IG ? organise tu des events etc.. !?
C'est tout ça qui nous intéresse plus.

Je laisse mes coupains passer voir, avant de clore ou passer en interne.

Bonne journée.

ps : la fonction "EDIT" c'est la vie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Prèsentation Purple-Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Purple-Hypnotic   Prèsentation Purple-Hypnotic Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:08

Salut, j'vais pas y aller par quarante-douze chemins mais...

...candidature fade et sans réelle envie de la lire.

Faut nous faire rêver non de dieuuuuuuu !!!

Tu prendras la peine de faire quelque chose de correct si tu veux entrer chez nous, sinon ce n'est pas la peine de retenter ta chance.

nb : ATTENTION J'SUIS PAS EN WEEK EN MOI ALORS J'AI LE KICK FACILE ! MERCI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Prèsentation Purple-Hypnotic Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation Purple-Hypnotic   Prèsentation Purple-Hypnotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation Purple-Hypnotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/recrutalagement
» Présentation Narko-type
» Présentation Narko-type(Si possible "recrutement"!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: