AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiite naab
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
avatar

Messages : 80
Age : 25
Masculin

MessageSujet: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Sam 28 Mar 2009 - 23:33

Regardant de tous les côtés pour vérifier qu'il n'y avait personne, un iop dans la force de l'âge se glissa rapidement dans la pièce, vêtu...seulement d'un string du mulou! Que voulez vous, c'est ça d'avoir une femme qui forgemage tous vos vêtements! Mais revenons un peu sur notre curieux personnage.

Iop avait voulu créer le disciple parfait...son propre reflet...le résultat n'en fut qu'à la hauteur de ses espérances...lamentable! Il choisit pour être son digne représentant un jeune orphelin. Vous savez pourquoi. Les méchants brakmariens, a pu parents, blabla, bref. Toujours est-il que Iop choisit cet enfant et lui transmit tous ses pouvoirs. Et c'est ainsi que quelques années plus tard:
-Hé Grand Béta, tu vois là bas le chef de guerre bouftou? Il parait que si tu montes sur son dos et que tu restes plus d'une minute, t'auras toutes les belles minettes que tu voudras!
-YEEEPAAAAAAAAAAAA
-Quel débile celui-là! Outch..Aille..Pas beau à voir! Pas un iop pour rien!
Et c'est ainsi que grandit cette enfant surnommé Grand Béta par tout le monde. Jusqu'au jour où il en eu marre de cogner du champ champ et que les prespics se moquent de lui. Il décida d'aller taper du gros, du lourd, du monstrueux (bref, toute créature grosse et stupide faisant frétiller tout bon iop qui se respecte). C'est ainsi qu'il partit pour Bonta, dans l'espoir d'y cogner quelques légendaires mulous. Bien mal lui en prit! En deux temps trois mouvement il s'était retrouvé, comme qui dirait, cul par dessus tête!
C'est ainsi, transporté sur une civière par une bande d'éniripsas ronchons, qu'il découvrit Bonta! Sa bouche édentée s'ouvrir en un immense sourire stupide! Comme c'était beau! Et tous ces fiers guerriers, qu'ils étaient majestueux dans leur armure rutilante! Il décida qu'il irai s'engager dans l'armée bontarienne, néanmoins, se considérant comme un valeureux héros, il décida que quelques jours de repos ne seraient que mérite. C'est ainsi qu'il pratica intensivement le bar parallèle (entrainement intensif! Chaque bar doit être visité au moins une fois chaque soir!). Et c'est dans la jolie taverne de Chopenbois, une soirée avinée comme les autres, alors qu'il cuvait paisiblement...
-Hé oh! Toi, là!
-Vi?? Demanda-t-il, l'oeil torve.
-Salut! J'm'appelle Athena! Eternelle-Athena! Je viens de passer mon diplôme d'apprentie forgemage! Je peux te faire des chefs d'oeuvres avec le plus minable des objets!
Il n'avait rien écouté. N'aurait d'ailleurs pas compris grand chose. Il la regardait simplement, complètement abasourdi. Il était amoureux!
C'est ainsi que le Grand Béta devint le Iop Libre, cherchant sans cesse avec sa femme le moyen de fabriquer les runes les plus folles (on leur doit notament la génialissime rune permettant d'invoquer plus de créatures, extraite d'un poil de fesse d'osamodas, plus ou moins récalcitrant). On prétendrait même qu'ils travaillent en ce moment même sur une autre rune, extraite d'un subtil mélange de bouillie de tofu et de pieds de sram (réputés pour filer plus vite que leur ombre), une rune qui permettrai d'aller encore plus vite! Quels fous ces deux-là!


Nous comprenons maintenant un peu mieux pourquoi ce iop est si dénudé. Voice le contenu de son parchemin:

Oyé, Oyé, nobles seigneurs et gentes dames!
Je viens aujourd'hui vous exposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Les raisons en sont simples: ma femme est partie dans les confins dangereux du monde d'Oto Mustam, je suis donc parti pour ma part en quête d'une seconde famille, à laquelle je puisse apporter un peu de plaisir! Je vous ai connu, de loin fières guerriers à l'allure altière lorsque je n'étais qu'un enfant. Puis j'ai rencontré quelques-uns d'entres vous, tels Sanguinair, Hauru-Kun ou Dragoon. C'est pourquoi, après avoir appris que vous repreniez de nouveau le flambeau de la guilde, j'ai choisi d'essayer de vous rejoindre!
Que la flamme éternelle vous accompagne, ainsi que la fameuse bière de Chopenbois!

[HRP] Voili voilou pour la partie RP. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, j'ai tenté de faire quelque chose de bien sans être trop lourd. Le cas échéant, toutes mes excuses :p
IG, je joue un iop feu/air en full cere de cercle 156, orienté agilité. Sur différents comptes, j'exerce différents métiers tels que Alchimiste, Boulanger, Costumage, Joillomage, poissonier(100), Bucheron (7x), mineur (4x), divers forgeurs d'un niveau peu utile (entre 30 et 5x), paysan (8x) et enfin pêcheur (6x). Naturellement mes métiers sont mis à disposition gratuitement. Je joue avant tout pour me détendre, même si le jeu nous prend vite x')
IRL, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je suis en 1ère S dans le sud de la France, et j'aime en autre la musique (jouer de la guitare), lire (de tout) et faire du sport (tennis, hand ball).[HRP]

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, IG comme IRL!

EDIT: Alors, Gaia signifie pour moi revoir quelques connaissances, en faire de nouvelle, pouvoir partager ma naabitude Ô combien travaillée, et pouvoir travailler à la prospérité d'une guilde (je précise ar je l'ai ommis qu je joue également Whiite-Kiinder, qui a déjà fait son petit nid douillet chez Under).
Je vois Gaia depuis belle lurette, et après sa première "dissolution" (pardonnez si le mot n'est pas juste) j'en avais un peu parlé avec Drag; lorsque j'ai appris qu'elle s'était recréée, j'ai eu envie d'y participer!
Je recherche donc, un peu évoqué avant, un canal guilde qui ne soit pas désespérément vide, des gens à aider et prêts à aider en retour, des sorties sympatiques, bref tout l'tralalala!
Enfin, la place de l'Homme dans l'univers. Ben, dans une taverne non? scratch (je rigole, IRL c'est bien loin d'être moi, mais c'toujours rigolo à jouer en RP drunken )

vvvache


Dernière édition par --iop-libre-- le Dim 29 Mar 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Sam 28 Mar 2009 - 23:43

Yeah bienvenue sur notre beau forum mon ami,

Nous allons déjà prendre le temps de lire ta belle et longuuuuueeee candidature *prépare le café* et nous te tenons au jus le plus vite possible ^^

En attendant tu peux déjà lire toutes les conneries débitées en ce lieu !!

Nous te contactons le plus vite possible !

Au passage tu peux répondre à nos quelques questions existentielles :

-Que signifie pour vous le mot Gaïa ?
-Que recherchez-vous au sein d'une Guilde?
-Comment nous avez-vous connu ?
-Quelle est la place de l'Homme dans l'univers ?

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
avatar

Messages : 285
Age : 30
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Dim 29 Mar 2009 - 0:19

ça fait vraiment plaisir une belle candidature meme si je l'ai pas encore lue, je vais le faire de ce pas. Je tenais juste a faire cette remarque donc les autres postulants prenez en de la graine scratch

_________________
... What else?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-team.superforum.fr
Sangui
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
avatar

Messages : 24
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Dim 29 Mar 2009 - 12:12

Bah j'voulais poser une question à iopi,
Tu l'as arraché avec quoi le poil de fesse d'osamodas, tes dents? Une pince à épiler?
Revenir en haut Aller en bas
Whiite naab
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
avatar

Messages : 80
Age : 25
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Dim 29 Mar 2009 - 12:32

Aux dents..mais pas les miennes dancehall tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu perdais toujours tes dents depuis que tu me connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
avatar

Messages : 24
Age : 23
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Dim 29 Mar 2009 - 12:49

ça me convient iopinoob!
Hmgrbl.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
avatar

Messages : 7203
Age : 33
Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   Dim 29 Mar 2009 - 15:33

Bienvenue à l'asile de fou, mp moi ou un membre du conseil pour être recruté ! Very Happy

_________________

http://lantredegoon.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un iopi naab à toute épreuve.
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: