Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+6
le-sorcier-du-passer
Gold-Guiness
Firerapha
Coco
Ruru
Nestarit
10 participants
AuteurMessage
Gold-Guiness
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Gold-Guiness


Messages : 54
Age : 29
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:52

En une belle soirée d'Août , un Féca nommé Angels-dark regarda le ciel étoilé avec en bouche , un épis de blé des champs d'Astrub , près du phénix. Non loin de là , un combat faisait rage , et en sortit vivant , en presque intacte , des membres de la Gaia-team . . . Le petit féca fut pris d'un sentiment étrange d'admiration pour ces combatants affutés . Le féca pris de l'éxpérience jusqu'au cercle 116 puis se dit qu'il était temps pour lui , de rejoindre ces personnes qui jadis lui avait inspirer puissance , intelligence et pouvoir . Il chercha longuement sur interdofus ( internet ) aprés leurs antre de tribu ( forum de guilde ) et fini par la plus grande joie, tomber dessus , du bout de sa souris grise level 1 , il cliqua dessus deux fois , et se pris d'émerveillement , ... alors que ce Féca vous observe toujours derrière une arbre , ou meme un rocher , il éspere avoir une réponse satisfesante à ses envies les plus chers . . .


Un admirateur , Angels-dark Féca de cercle 116.



Je me presente IRL :



Mon nom est Benjamin, j'ai 15 ans et je suis du royaume de Belgique , un bon petit Liegeois ( et oui un buveur de Bonne bière ^^ ), j'aime m'amuser , et je suis tres ouvert à toute attente , mais tres paresseux aussi^^ , J'aime la peinture sur figurine et sortire avec des amis . Je fais de l'athlétisme et de la Natation où je n'excelle pas à cause de ma fénéantise légendaire ..


Je me présente IG :


Mon pseudonyme est Angels-dark , je suis un Féca de cercle 116 plutot bien équiper.
Mon ancienne guilde est "Nouvelle Aube" je l'ai quitter car je ne me sentais plus chez moi et j'avais déjà en tête de pénétrer la votre vers mon cercle 120 donc me voilà chez vous et je suis bien motivé =D !! ( ce qui pourait me retirer ma fénéantise si mistyque qui sait ? ^^ )


Je vous souhaite une bonne lecture , Angels-dark .
Revenir en haut Aller en bas
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:07

Bienvenue sur le forum Benji à cette heure tardive tu imagine bien que ta candid ne sera mise en interne que dans quelques heures. Le temps qu'un membre du conseil se conècte visite notre forum de gayzou cheers et surtout bonne chance Sleep

[Edit]
Effectivement les questions sont manquantes Razz


Dernière édition par Nestarit le Sam 22 Aoû 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:39

Il manque aussi les questions, non ? Surprised (comment ça c'est pas mes affaires ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:46

Bonjour Angels-dark et bienvenue sur not' forum Smile

Comme vient de le dire mon collègue Ruru, tu as oublié les questions, passage obligé vers la mise en interne, édite ton message en les rajoutant, bonne chance à toi !

Et bon Week End Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:27

Bon rien que parce qu'il est belge
Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:49

eh oh ! On priviligie pas car c'est un compatriote nan mais dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:04

J'suis pas daccord moi meudame :lol!:!
Il kiffe la biêre et tout en plus drunken!

Belge un jour...Belge toujours...!!!vive les Belges!
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:16

:O un belge OMG mais recruter le direct :O.Bonne chance pour ton recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firerapha
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Firerapha


Messages : 102
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:18

Favoritisme !!!

Edit 1 : *Merde on a dit de pas fllooder les candid'* :s
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Guiness
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Gold-Guiness


Messages : 54
Age : 29
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:28

-Que signifie pour vous le mot Yingue ? :
Celà m'invoque directement le yingue et le yang et donc un coter ange et démon , si je ne me trompe pas j'irai faire quelques recherchent sur internet pour voir celà ..^^^

-Que recherchez-vous au sein d'une guilde? :
Entre-aide , humour , sympthie , et j'aime me sentir chez moi .

-Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu d'abord de vue , et puis mon ami m'a vraiment dit que c'était une bonne chose de venir chez vous .

-Quel est votre pârcourt guildaire ?
Et bien au dbut de ce personnage , je voyagais de guildes en guildes , puis j'ai commencer à vraiment m'attacher , d'abord chez Slasher's , puis chez Nouvelle aube .

-Quel est pour vous , la chose la plus importante dans une guilde ?
Je dirais que la chose la plus importante , ce sont les membres , en meme temps c'est logique . . ^^ Mais je tien vraiment aux membres des guildes que je fréquente , et je n'aime pas en partire à cause d'un coup de tête . . Ce qui je doute arrivera ici.


Je tien à vous remercier de m'avoir prévenu pour ce petit questionnaire ..

Amicalement , Angels-dark .
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Guiness
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Gold-Guiness


Messages : 54
Age : 29
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:32

-Que recherchez-vous dans le monde de dofus :
d'abord , plaisir , puis rencontrer des gens me plait bien , je me suis fait de bon copains depuis que je suis sur ce serveur , qu'ils soient Français ou Belges, ce qui peut vraiment prouver qu'ils n'y a pas que des cons ( si je puis me permettre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:05

Ben voilà étant donné que tu as répondu aux questions demandées,nous allons pouvoir voter en interne et te tenir informer.''mode chieur on''pour la prochaine fois essaye de éditer sur ta candidature car répondre aux questions en plusieurs posts sa fait un peu le bordel''mode chieur off''.Sur se bon jeu à toi et bonne chance.


Dernière édition par le-sorcier-du-passer le Sam 22 Aoû 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:18

Angels-dark a écrit:
-Que signifie pour vous le mot Yingue ? : Quand est-ce qu'on remet Sephros?

-Que recherchez-vous au sein d'une guilde? :
Entre-aide , humour , sympthie , et j'aime me sentir chez moi .=>Sinon fait comme moi, fais ta place pousse les autres et voila xD


-Quel est pour vous , la chose la plus importante dans une guilde ?
Je dirais que la chose la plus importante , ce sont les membres , en meme temps c'est logique . . ^^ Mais je tien vraiment aux membres des guildes que je fréquente , et je n'aime pas en partir à cause d'un coup de tête . . Ce qui je doute arrivera ici. Mouais on dirait mon contraire ce gars xD


Je tien à vous remercier de m'avoir prévenu pour ce petit questionnaire ..

Amicalement , Angels-dark .
Ah bah derien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epidemie
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
Epidemie


Messages : 515
Féminin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:20

oui mais pousse pas trop fort hein seph xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:32

Bienvenue sur le forum..

On est anti-alcool ici donc déjà j'aime la bière, sa marche qu'avec la troupe de gigolos belges Wink

lol !!

bon jeu et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:45

chui toulousain gigolo et j'aime la bière ! vod tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:46

=D
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:10

ioplinette a écrit:
oui mais pousse pas trop fort hein seph xD

Oui oui je sais mais j'aime bien aller jusqu'au bout des choses...
Ou aller jusqu'au bout plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:29

Bienvenue parmi nous, mp l'un de nos vaillants recruteurs pour entrer dans nos rangs ^^

Tu as 1 semaine à partir de ton adhésion pour nous montrer ton envie d'être des notre que ce soit par une activité en guilde et surtout sur le forum

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un Iop lvl 115 :) [Refusé]
» candidature de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: