Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ssasuke
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:26

Hello tout le monde
Quel plaisir de retrouver le forum de la Gaia-Team après une longue absence... En effet, je reviens vous consulter pour présenter à nouveau ma candidature, afin de réintégrer la guilde. J'ai été viré dans le sens où je n'étais plus actif, dans la plus grande logique.
J'ai retrouvé dans les anciennes candidatures, ma candidature précédente mais je souhaite en refaire une toute neuve, c'est parti :
Je m'appelle toujours Maxime mais je suis maintenant plus vieux ! J'ai atteint et dépassé la majorité avec succès (sans trop de difficulté) et je suis actuellement en deuxième année de fac d'histoire (L2 pour les connaisseurs) ce qui implique que je ne pourrais pas me connecter régulièrement... Ah si, j'ai que 14 heures de cours par semaine !  gné

Après cette petite présentation IRL, passons IG ! Hum, hum, les choses sérieuses.
Dofus me colle vraiment à la peau, je souhaite intégrer Gaia avec mon féca 145 prioritairement puis pourquoi pas plus tard, faire rentrer mon cra 181 et mon énu 161. J'ai eu une expérience dans Piwates des Cawaibes et Dofus Nemesis auparavant !
J'ai conscience des réticences que vous pouvez avoir sur le cas d'une possible réintégration ("oui il est venu et n'a plus joué blablabla) mais je souhaite vraiment redécouvrir le jeu, qui a rythmé mon mode de vie des années collège, avec notamment les changements apportés au féca.
Je suis disponible en /w sur mes trois comptes (Ssasuke-Shield, Ssasuke-Kun ou Ssasuke-Dwop) pour toutes vos questions et sur le forum !
Bonne soirée à tous ! Je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués (lol)
 
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:15

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur ton forum adoré! Tu peux toujours nous mp en jeu toi aussi pour d'éventuelle question. Sur ce je passe ta candidature en interne, et on verra ce que les gaïens décident de faire de toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:01

Bonsoir et Rebienvenu sur notre forum,

J'aimerai savoir ou t'envisage de mettre tes autres perso en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ssasuke
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 5
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:31

Oui bien sûr, je viens de relire ma candidature et je me suis mal exprimé. Je compte bel et bien faire rentrer mes 3 personnages, si approbation de la Plèbe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:40

Bonjour, bonsoir.
Je t'annonce que les aventuriers de la tribu ont décidés de te mettre à l'essai durant deux semaines et leur sentence est irrévocable!
Tu peux donc dès que possible contacter Fralylia, Voodka, Telfeu, Failin Smile ou moi même pour être recruté.


Dernière édition par Disgea le Ven 17 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Meuh non tu pues pas <3)
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:14

Et moi je pue ! Ok j'te retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Empty
MessageSujet: Re: Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield   Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du bouclier d'élire Ssasuke-Shield
» Question sur le bouclier Fiscal
» le retour du cpaslui
» Eventuel retour ? [Refusé]
» Le retour du bluffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: