Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eventuel retour ? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boul-zOr
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Boul-zOr


Messages : 76
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:04

Yo.
Mes chères gaiens. L'heure est grave! *cherche une intro qui pourrait plaire*

En effet, cela fait 5 mois que je vous ai quitté... J'ai tracé ma route, rencontré des guildes bien différentes (2 pour être précis) et évolué mon sadida...

Mais un manque traverse mon âme depuis un certains temps. Ma 1ère guilde qui à l'époque m'a très bien accueillie me manque aujourd'hui. En effet, j'ai longtemps cherché une guilde qui pourrait avoir la même ambiance que vous mais ce fut un échec.

Me voilà aujourd'hui dans cette catégorie pour tenter un éventuel retour au sein de votre team.

Quelques petite précision : Je tiens à ce que vous sachiez que je reconnais la boulette que j'ai fais en vous quittant et que ce sera pas du gâteau car je postule pas avec mon sadi mais avec un panda lvl 10 :/ ... Car mon sadi est lvl 108 et est meneur des gaulois (à cause de qui encore ? Merci mama Very Happy) ce qui fait que j'ai refais un panda full xp pour pouvoir vite monter. Maintenant si vous voulez absolument que je sois lvl 80 pour la guilde je veux bien l'xp vite fait Smile.

Ensuite, si il y a possibilité pour qu'on puisse me retirer les droits du forum privé durant ma postulation ce serait gentil pour pas que j'ai une idée de votre vote et que ca se fasse loyalement :)Pour terminer, vous voyez bien que j'ai pas parlé de moi car pour la plupart vous me connaissez. Je sais pas si il y a eu beaucoup de nouveau depuis donc si tel est le cas et que vous voulez en savoir plus sur moi y'a pas de soucis dites le moi j'édit mon post :)Place maintenant au question :

-Que signifie pour vous le mot gerontophile ?
OMG :/ C'pas les mecs qui aime les vieux Very Happy

-Que recherchez-vous au sein de notre Guilde?
Retrouver la bonne ambiance qui me motivait à jouer =)

-Comment nous avez-vous connu ?
A l'époque ce fut grâce à notre vieux mama

-Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?
Melye ? Pseudo prit au hasard qui fesait Meyla Very Happy

-Quel est votre parcours guildaire ?
La gaia team, la "alea jacta es" (guilde morte) et les gaulois (guilde bientôt morte Very Happy)

-Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de Dofus ?
L'entraide !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:39

Salutation Boul-zor,

Ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas entendu, donc après en avoir parlé avec coco et soso (tu leur en dois une car j'allais fermer le sujet directement), nous allons laisser les Gaiens voter pour ton retour.

Bonne chance à toi et à bientôt peut être.

nb : Pour que tu ne puisses pas interagir dans la section interne (comme Seph' a pu le faire), je t'enlève le rang d'ancien pour la durée de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:23

Salut,

Moi j'aimerai bien avoir des précisions sur toi x) Pour l'IRL vite-fait (c'est toujours sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boul-zOr
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Boul-zOr


Messages : 76
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:16

IRL j'suis un guitariste pur porc ... Euuh pur Belge ! (enfin avec du sang italien Very Happy)... J'ai 18 ans et ma passion est de frapper mama quand je le vois et il aime ça. Quand j'dis que je suis guitariste c'pas pour me la peter hein j'ai un groupe e tout Very Happy mais on fait de la musique pour notre plaisir ! T'façon c'est le but.

Sinon homme cherche femme et ... Ah c'est pas ici le site de rencontre ? Bah merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:52

Je suis navré Boul-Zor mais les Gaiens ont voté et tu ne seras malheureusement pas re-recruté au sein de la Guilde !

Bonne continuation à toi en tout cas !!

Et très bonne nouvelle année en avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Boul-zOr
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Boul-zOr


Messages : 76
Masculin

Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:54

Ok à vous aussi et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel retour ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ? [Refusé]   Eventuel retour ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel retour ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature stevou (de retour) [Refusé]
» Le retour du bluffeur...
» le retour du cpaslui
» Le retour du bouclier d'élite Ssasuke-Shield
» L'arène des Bulzors II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: