Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:36

Déjà, je trouvais assez bizarre de me battre contre des robots géants avec des noms comme Lancelot, Gauvain, etc... avec des adjectifs qui font peur, genre "le sage", ou "le terrible", je me rappelle plus exactement.
Mais bon, leur design d'armures médiévales pouvait expliquer le rapprochement.

Mais là, faut arrêter de se moquer du monde!!!

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Bohort10

Ils comprennent rien ces japonais.... vomis
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:00

ENOOOOOOOORME !!

Il me le faut c'est décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:47

Haha, je l'ai pas vu cui-là encore, hâte d'aller le déboiter x)
Il drop bien au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 6:05

OLOL c'te honte comment tu t'es fais spoiler!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
ShtromH


Messages : 262
Age : 28
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:36

Il drope comme les autres Uniques, donc pas grand chose d’intéressant a moins d'avoir la chance de tomber sur un bouquin pour booster tes sorts.
Ils sont pas non plus super durs mais ils ont de grosses résis et tapent pas mal fort.
Y'en a même un qui m'a foutu par terre pendant tout le combat et qui m'a latté a coups de pieds jusqu'à ce que je crève...


Et faut penser à garder une sauvegarde de ta partie pas trop loin dans le jeu, sinon tu te retrouves incapable de faire toutes les quêtes avant la fin du jeu...comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:25

Tékaté j'ai pas mal avancé depuis, j'en étais déjà à ce point quand t'as posté l'image en fait, j'étais juste pas tombé sur lui encore x) (J'avais déboité Lancelot déjà de mémoire, mais il était en couluer jaune j'avais luté, le machin faut pas le faire chuter sinon tu te prends masse de dégats de contre et tu crèves tout seul en le tapant, fun.)

Et sinon j'ai abandonné l'idée de faire toutes les quêtes car j'en ai déjà loupé apparemment, notamment une ou deux à la Colonie 9 qui sont en timées, je referai tout à fond en new game+ du coup.

Sinon j'ai pas tout à fait finie le jeu mais j'approche sérieusement de la fin (je sais pas où tu en es, mais je suis revenu à la colonie 6 et tapé des "grodino") et ça déboite méchamment supeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...   Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade (Wii), pas crédibles pour un sou ces japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu 0% (Pour longtemps)
» La Boîte à Dofus
» demande de recrutement pour heu moi
» C'est ici pour les implants dentaires ?
» Candidature pour demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: