Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atelier Of Geron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:52

Alors voilà , avec l'arrivé du new systeme pvp , je me propose de vous crafter des boucliers avec vos diverses ressources trainant en banque histoire de vous faire un peu des sous , ce métier est le plus dur que j'ai eu l'occaz de pratiquer donc je vous cache pas que c'est pour l'xp que je post en ces lieux . Je dispose même a ajouter mes ressources persos et a vous laisser les boucliers.

Je suis actuellement level 64:

81% de réussite sur 5 et 6 cases et 99% de réussite sur 3 et 4 cases

Recettes à 2 cases :
Bouclier du Bouftou : 5 Laine de Boufton Noir + 5 Laine de Bouftou

Recettes à 3 cases :
Bouclier Volant : 4 Bois de Bambou + 1 Peau de Léopardo + 3 Peau de Pandikaze
Bouclier du Bûcheron : 5 Bois de Bambou + 5 Bois de Frêne + 5 Bronze

Recettes à 4 cases :
Cadran d'Air : 2 Bois de Bambouto Sacré + 1 Bois d'If + 1 Aluminite + 3 Coquille de Dragoeuf Doré
Cadran d'Eau : 1 Aluminite + 1 Bois d'If + 2 Bois de Bambouto Sacré + 3 Coquille de Dragoeuf Saphir
Cadran de Feu : 1 Aluminite + 2 Bois de Bambouto Sacré + 1 Bois d'If + 3 Coquille de Dragoeuf Noir
Cadran de Terre : 1 Aluminite + 1 Bois d'If + 2 Bois de Bambouto Sacré + 3 Coquille de Dragoeuf Blanc
Derma Tho : 2 Peau de Kitsou Nae + 2 Peau de Kitsou Nufeu + 4 Aluminite + 20 Planche en Frêne

Recettes à 5 cases :
Bouclier Abraknyde : 2 Bois de Noyer + 1 Bois de Bambou Magique + 2 Planche en Frêne + 10 Ecorce d'Abraknyde + 10 Racine d'Abraknyde
Bouclier Akwadala : 2 Carapace de Scarafeuille Bleu + 5 Bois d'If + 50 Artefact Pandawushu Eau + 1 Aluminite + 4 Bois d'Oliviolet
Bouclier Pandawa : 2 Poils de Pandikaze + 2 Bois de Bambou Sombre + 1 Graine de Pandouille + 10 Riz + 2 Peau de Pandore
Bouclier du Craqueleur : 10 Argent + 1 Coeur de Craqueleur + 5 Bauxite + 15 Fer + 5 Or
Bouclier du Mont Kipou : 3 Aluminite + 2 Ecorce magique de Bulbiflore + 10 Bois de Bambou + 10 Bois d'Erable + 3 Kobalite

Recettes à 6 cases :
Bouclier Fi'Squale : 1 Requin marteau-faucille vidé + 1 Peau de Raul Mops + 5 Sardine Brillante vidée + 3 Bar Rikain vidé + 3 Bois de Chêne + 3 Silicate
Bouclier Aerdala : 1 Bois de Bambou Magique + 10 Bois de Frêne + 2 Carapace de Scarafeuille Blanc + 1 Bois de Bambou Doré + 1 Bois d'Ebène + 50 Artefact Pandawushu Air
Bouclier Taverne : 10 Poils de Kitsou Nufeu + 25 Kobalte + 10 Bois de Chêne + 10 Poils de Kitsou Nae + 10 Poils de Kitsou Nakwa + 10 Poils de Kitsou Nere
Bouclier Terrdala : 6 Argent + 10 Bois d'Erable + 2 Carapace de Scarafeuille Vert + 3 Bois de Bambou Magique + 1 Etoffe de Soryo Firefoux + 50 Artefact Pandawushu Terre
Bouclier de Bowisse : 2 Racine de Bulbig + 2 Etain + 2 Racine de Bulbambou + 2 Racine de Bulbuisson + 2 Racine de Bulbiflore + 4 Bois de Bambou Doré
Bouclier de Sidimote : 10 Bois d'Ebène + 2 Rutile + 4 Magnésite + 10 Bois de Bambou Sombre + 25 Bois de Bambou + 12 Bois d'Oliviolet
Bouclier du Bawbawe : 1 Bois de Bambou Sacré + 10 Bakélélite + 6 Estomac de Wo Wabbit + 10 Bois de Châtaignier + 15 Blé + 8 Laine de Boufton Noir
Le Karde Coeur : 3 Bois d'Ebène + 5 Patte d'Araknawa + 3 Ebonite + 2 Coeur de Craqueleur + 1 Peau de Trukikol + 20 Queue de Dragodinde

Pour info , je suis aussi sculpteure d'arc 70 et Forgeur de pelle 93 , mon vieu mari se fera un plaisir de vous crafter des pelles Cruelle Pelle-Truelle et des ares pour bénéficier aussi des jolies runes pm et pa qui vont bien !

Ares : 10 x Bois d'Ebène + 5 x Cristal + 2 x Emeraude + 20 x Bauxite + 10 x Or + 10 x Bois de Tronknyde
Cruelle Pelle-Truelle:1 x Ebonite + 4 x Bois de Merisier + 12 x Cuivre + 10 x Kobalte + 4 x Bois de Bombu + 5 x Bois de Châtaignier


Merci pour votre soutien Smile


Dernière édition par Geron le Mar 30 Aoû 2011 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:57

Heu...... pourquoi vouloir faire des boucliers pour le nouveau système pvp qui interdit justement les boucliers ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:02

De quoi ??????
Certains me disent que c'est le moment d'en faire , et toi , que mon metier sert a rien :/


Dernière édition par Geron le Mar 30 Aoû 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:03

Parce que pour l'instant c''est le seul moyen d'xp level 100 en de pouvoir ensuite crafter la totalité des nouveaux items qui arriveront lors de cette maj ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:17

Si c'est le cas je fais de la publicité mensongère a mes futur client alors , il ne deviendront pas riche grâce a moi !!!
Merci Mak' de pourrir mon fond de commerce !

Citation :
Il nous restera la possibilité plus tard d'ajouter un double critère d'équipement sur les boucliers en utilisant des critères de cote. C'est une possibilité que nous étudions actuellement.
Mais une telle modification ne réglerait pas l'ensemble du problème, les boucliers actuels ne proposent qu'un choix tactique réduit car une minorité de boucliers difficilement accessibles surpassent tous les autres.
Des restrictions similaires à celles utilisées pour le Goultarminator (seuls certains boucliers y sont autorisés) est également à l'étude.
Il faudra peut-être attendre une révision complète des boucliers avant qu'ils ne puissent faire leur apparition dans le système de Kolizéum.

Source :http://devblog.dofus.com/fr/billets/560210-arenes-jcj-kolizeum.html
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:45

En fait c'est surtout pour les trophées que tu vas être solliciter pour le kolizéum donc si on t'as dit de faire des boubous c'est surement pour up lvl 100 afin de pouvoir craft des trophées
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:14

Une chose est sûre d'après le devblog, c'est que les forgeur de bouclier pourront crafter des trophées (items prenant place sur les slots à dofus), ils ne sont donc pas voués à disparaitre au contraire, c'est clairement un gros up du métier.
Après tu peux toujours crafter des boucliers pour xper le métier, mais mieux vaut pas espérer en vendre des tonnes car je pense que la part de pvpistes qui se tiennent au courant des maj à venir est supérieur aux autres joueurs.

Quant à une réforme des boucliers là c'est carrément pas de suite à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:16

Au pire ce qu'il faut se dire c'est que même si tu n'up pas 100 avant la maj ca se fera après la maj vu le peu de forgeur qu'il y a.. mais tu peux tout de même commencer à avancer via la création de bouclier en attendant la maj. Perso jdevrais avoir des ressources à te filer !
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:47

Je pense même qu'Ankama a donné la tâche aux forgeurs de boucliers de crafter les trophées, puisqu'ils savaient que le Kolizéum allait détruire en grande partie l'utilité des boucliers avec une baisse significative de crafts de boucliers et de ventes, donc quoi de mieux que ce métier pour craft les trophées dans ce cas ? C'est bien pensé de leur part ! Smile

Sinon, j'essaierai de t'aider si j'ai quelques trucs en banque, au pire redemande moi ce que t'as besoin IG que j'aille faire un tour à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Of Geron Empty
MessageSujet: Re: Atelier Of Geron   Atelier Of Geron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Of Geron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foire Aux Screen's !
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: L'atelier-
Sauter vers: