Sujet: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 23 Nov 2009 - 18:31
Dans le cadre d'un défi personnel je vais tenter de faire tout les donjons possible et impossible de dofus seul , sans eni , juste avec du pain ...
Dj Champs -----> Ok Dj Bouf ---------> Ok Dj Squelette ----> Ok Dj Tofus --------> Ok Dj scara --------> Ok Dj Forgeron ----> Ok Dj Bwork -------> Ok Dj Bulbe --------> Ok Dj Abra --------->Ok Dj Kitsoune -----> Avec Gwen Dj Kouloss -> Avec Gwen Dj Pandizaz -----> Ok Dj Toror --------> Avec Sasou Dj DC -> Avec Staine / Gwen Dj Tofu Royal -> Avec Sasou Dj MC ----> Avec Sasou Dj Firefoux -> Avec Gwen Coco Dj Croca --> Avec Eva/Goon/Vod' Dj Croca -> Avec Vod'/coco/Toine Dj Skunk --------> Dj Rat Blanc -----> Dj Rat noir -------> Dj Minotot -------> Dj Bworker ------>
Dernière édition par Geron/Robin le Jeu 24 Déc 2009 - 18:16, édité 9 fois
Dragoon Butineur de Glourséleste
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 23 Nov 2009 - 21:16
J'avais fait dans le même style malheureusement le dj Abraknyde est quasiment impossible en double compte (salle de transformation)
_________________ Arcedelespoir a dit : "la fromagie ça fait que tu peux mettre plus de force sur les objet meme si tu perd des autres statistique mais c'est pas grave les dommage et les resistence c'est pas grave."
Geron Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 30 Nov 2009 - 6:15
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 30 Nov 2009 - 9:27
Tu as été aidé par un lvl 5 qui s'appelle coffre donc ça compte pas xD
JAYJAY GERON !!
_________________ Arcedelespoir a dit : "la fromagie ça fait que tu peux mettre plus de force sur les objet meme si tu perd des autres statistique mais c'est pas grave les dommage et les resistence c'est pas grave."
Donkey-Punch Démineur d'Obsidiantre
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 30 Nov 2009 - 10:02
Gg le mp dav
Coco Marteleur de Moon
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 30 Nov 2009 - 11:11
Pgm for life
Firerapha Déracineur d'Abraknyde
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Lun 30 Nov 2009 - 16:56
bien joué !
Seph' Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Mer 23 Déc 2009 - 16:54
et beh bravo c'est du joli!
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Mer 23 Déc 2009 - 18:00
Ah quand la suite xD
Geron Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Jeu 24 Déc 2009 - 0:59
J'ai pas mis a jour mais je suis arrivé au peki et croca donc j'ai vite fait de lâcher l'affaire lol . Le Procain c'est le skeunk de souvenir , encore pire
Seph' Dégraisseur de Mansot Royal
Sujet: Re: Les nouvelles aventures de Geron et Robin ... Jeu 24 Déc 2009 - 16:55