Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladiateur-osa
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:06

Bonjour je reviens tenter ma chance j'ai bien lu les autre entretien et je suis prêt.

Bonjour IG,je suis un jeune osamodas de niveau 148 d'élément eau.Je suis passer eau pour accomplir le métier pêcheur(niveau 1x)et crée mas propre équipe de toute les races.Je voudrais rentrer dans votre guilde parce que je pense qu'elle me conviendra.Je pourrais vous rapportez de l'humour de l'ambiance et des délires gné.


Irl je m'appelle Idriss je suis français d'origine marocaine j'ai 16 ans je suis en 1ere STG au lycée brossolette a Villeurbanne dans Lyon.J'aime le foot que j'ai pratiqué pendant 6 ans(j'ai arrêter ma saouler surpris ).Actuellement je pratique de la boxe et du théâtre.Mes projets c'est d'être ingénieur en informatique a New-York.Si je suis pas sur dofus je suis avec des potes au ciné ou je joue au foot ou bien je rouille ihihi

J'espère que sa sera mieux que la prochaine fois et je vous dit a bientôt pour l'entretien. Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:13

Lu, malgré ton joli petit prénom ta première demande à été rejetée. Et je ne pense pas que la deuxieme aboutira. Donc pour te faire gagner ton temps, et le notre je vais clore le sujet direct. A+ bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:38

Foutage de gueule, tu t'es bien foutu des Gaiens tout à l'heure durant le match donc ta présence ici n'est pas la bienvenue.
Au passage je te ban du forum pour le reste de ta vie (OMAGAD QU'IL EST MÉCHANT Hé ouai je bois de l'Orangina Rouge) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:44

Tu voulais savoir pourquoi ta demande avait été fermé ? Vous voulez savoir pourquoi parfois nous sommes un peu cru envers certain ?
C'est simple, nous essayons de débusquer les personnes de ce style qui après un refus se permette de juger et d'insulter autrui.
Ce genre de personne n'a pas et n'aura jamais sa place en Guilde, et j'espère également dans aucune autre Guilde de Sumens.

Et oui postuler dans 36 Guildes en même temps, c'est le mal. Dénigrer les membres d'une Guilde alors que tu y postules, c'est le mal. Se faire screen durant une discussion sans queue ni tête, c'est aussi le mal :

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Gbtdhde1

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:00

http://enfants-du-chaos.forumotion.com/recrutement-f9/candidature-de-gladiateur-osa-t1535.htm

chez edc il a essayé de mieux faire en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:50

Non aller, pour de vrai, on lock et on le laisse mourir en paix ce boulet, SVPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:16

Le coup du tu joues à Dof donc tu tafs pas, puis le "week end connard" est assez fantastique, genre quand on taf c'est 24/7 gné

J'aime ce genre de mec, ils nous font nous sentir plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:22

Mouuuarf il manque un passage, je rajouterai ça demain, c'est trop bon, faut vraiment faire partager <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]   [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Gladiateur-osa [Refusé]
» Entretien :) [Refusé]
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» [Entretien] Zurky souhaite un entretien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: