Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strauss-Boss
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Age : 28
Masculin

[Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Empty
MessageSujet: [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]   [Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:41

Bonjour à enfin le recrutement est réouvert gné .

Je suis ici pour passer un entretien avec l'un de vos membres,quelques petites infos sur moi :
Je suis un sram niveau 155 orienté vers la terre et aucun métier.J'ai voulus intégrer votre guilde parce que j'étais dans Hakweye et je vous est trouvais assez sympa trop lol .
Sinon,je m'appelle Anas j'ai 15 ans j'habite a Lyon et j'aime beaucoup de trucs notamment Dofus!!J'aime m'éclater délirer c'est pour sa que je suis ici ^^.
Les horaires?Bah je suis souvent connecter après les cours la semaine 17h-19h et le week-end presque tout le temps connecter gené .
Je n'est pas mis trop de trucs comme sa je vous laisse me découvrir en entretien langue
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

[Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]   [Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:52

Salut a toi petit colibri avant d'aller plus loin j'aimerais avoir une petite précision:
pourquoi as tu quitté la guilde Hawkeye? (ou pourquoi tu t'es fais tej si c'est le cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Strauss-Boss
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 2
Age : 28
Masculin

[Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]   [Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:53

Je ne me suis pas fais virer mais je n'arrivais pas a m'intégrer avec un ou deux membres mais sinon elle me plaisait bien cette guilde content
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

[Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]   [Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:52

Salutation à toi !

Il semblerait que tes multiples demandes de recrutement chez EDC ne se soient pas passées comme tu l'aurais souhaité, donc tu te tournes vers nous, humm.

J'vais directement t'arrêter dans ton élan car étant le fondateur de la Gaia, j'me suis toujours refusé de faire entrer un membre ayant dans son pseudo : roxor, tropuissant ou boss.
J'ai déjà fait un effort dans le passé en faisant entrer un mec avec des xXXx partout, ça suffit (dédicace pour toi mon pote xD).
Encore, y'aurait eu une mega candidature top classe, j'aurai revu mon opinion sur le sujet mais là, un niveau d'orthographe hallucinant et en plus une demande d'entretien.

Navré, on va s'arrêter là.

Bonne chance et recherche de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]   [Entretien] Strauss-Boss [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien :) [Refusé]
» [Entretien] Gladiateur-Osa [Refusé]
» Entretien de Gladiateur-osa [Refusé]
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» [Entretien] Zurky souhaite un entretien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: