Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère

Aller en bas 
+14
Emma-Carrena
Donkey-Punch
Goon
Lollapalooza/Yuria
Gerontophil-Barney
Voodka
Epidemie
Shimik
Makeji & Yuhii
-Xelor-of-time-
staine
Coco
le-sorcier-du-passer
Ruru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:50

Sur le papier, Sumens C a le sacri, la classe la plus forte (cheatée est le vrai mot mais bon...) dans un 4 vs 4, je vois pas bien comment elle pourrait être la moins forte au final.
Avec le iop en plus qui peut caler sa colère quand il veut grâce au placement sacri et aux maladresse et accel de l'enu...


Dernière édition par Yuhii le Sam 21 Aoû 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:38

Hehe double post, et j't emmerde d'avance gwen, si je l'avais pas fait vous auriez pas vu l'edit, donc :
remarque intéressante de Da geek sur jol

Pour ceux qui peuvent donc...



@ Ruru : Le total de dopeuls est pondéré sur le nombre de persos connectés, donc si tu connectes un perso juste pour faire un dopeul, c'est pas que ça compte pas, mais ça change rien au résultat final.
Une égalité à la con sans grand rapport mais qui te fera comprendre le principe : 28/28 = 364/364.
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:55

Ce que je comprend pas c'est que ça veut dire que si personne au dessus du lvl 40 dans le serveur se connectait ça ferait un bon score ? xD. Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:51

Exemple petit padawan :

Si sur un Serveur A tu as 1000 personnes qui se sont connectées et que dans ces 1000 seulement 200 sont allés taper des protecteurs de ressources.
Dans le même temps, si un serveur B il n'y a que 200 personnes qui se connectent mais que 200 d'entre eux ont tapés des protecteurs :
Ratio du Serveur A < Ratio du Serveur B

En gros, cela ne suffisait d'avoir beaucoup de personnes qui tapaient des protecteurs, mais il y aurait fallu en parallèle, ne pas connecter des personnages qui n'allaient pas faire de métiers de récolte.

Peut être pas très compréhensible ce que je dis mais moi je me comprends et je vous emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:14

Aaaaah ok, merci à la version de Tito, celle de Mak' j'avais toujours pas compris mdr.

Mais bon, y'a masses de gens qui s'en foutent de l'épreuve du Goulta, ou qui ne sont même pas au courant, et on ne peut pas forcer quelqu'un à déconnecter x).
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:28

Ca c'e'st sûr, après faut prendre en compte le nombre de protecteurs de ressource abattus et le nombre de personnes connectées ce jour là et paf ça fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:30

love

Et paf, ça fait de la Thomas AlamozzarellaGalbani xD.

Enfin bon, pour l'instant je trouve qu'on s'en sort pas trop trop mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:27

Et pour reviendre à l'épreuve des dopeuls, si possible essayez de les faire ce soir à minuit, et de les refaire demain soir à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:05

Bon j'ai fait les dopeuls with Ecflip & Enutrof ! Eva les a fait avec la Sacrieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:57

[Sumens A] Vs [Many C] : Victoire de A par forfait Sad

[Hyrkul A] Vs [Sumens C] : 0 - 3

Fin de la phase de Poule !

Sumens C avec 4 victoires dont 3 parfaites !

Sumens A et B avec 2 victoires, 1 défaite et 1 victoire par forfait !

Plus qu'à attendre les résultats du classement officiel pour savoir s'ils sont ou non qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:03

j'espère qu'on va pas faire comme l'équipe de france Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit



Messages : 58
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:32

Lnqr aime ça. trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:33

Citation :
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Buhorado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Buhorado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13


Y'a pas à dire, on a vraiment chié dans la colle. Si ça continue comme ça, à cause de notre manque d'implication, certaines de nos équipes risquent de passer à la trappe.

On bouge son cul et on se motive pour la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:37

Tin mais c'est pas possible, on foire grave là pour cette épreuve communautaire. On est l'un des plus vieux serveurs et être 33ème, c'est quand même très inquiétant je trouve. Va falloir ce bouger le cul pour la prochaine épreuve. Mais le ratio nous fait très mal je pense à cause de toutes les mules sagesse qui font le donjon blop et qui ne gèrent pas les dopeuls.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:39

Faut pas en vouloir qu'aux mules ou bot ou je ne sais quoi...

Y'en a qui ont pas voulu prendre 1 petite heure pour faire 12 dopeul pour donner un coup de pouce aux équipes, mais ça c'pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:26

ptain pourtant j'me suis cassé le cul a faire les dopeuls avec tous les comptes Surprised

trop de flemmards sur ce serveur ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:27

J'vois pas ce qui vous surprend, vous trouvez que le serveur s'est amélioré depuis un an vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:37

bas housnii c'est mon copain donc ça a un peu changé oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:38

on a le droit de dire que ça a regresser dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:46

bas non housnii c'est un mec cool maintenant Mad jamais vue un mec aussi pret a aider que lui et avec qui tu peux rigoler Surprised

En plus c'est le seul pour les fm exo a m'avoir filer de l'a thune sans avoir besoin de demander un minimum pour le temps passer ^^

s'comme un gaien il drop un truc qui lui est pas utile si t'en a besoin il te le passe et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:12

Plutôt que de dire des conneries, on passe aux choses sérieuse et aux 32iéme de finale :

[Rushu A] Vs [Sumens A] ce soir en salle 4 à 19H40

[Djaul A] Vs [Sumens C] ce soir en salle 4 à 21H

[Brumaire A] Vs [Sumens B] demain en salle 1 à 21H
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:14

va y'avoir du spoooooooooortttt ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:51

Bon Sum C et B ont leurs chances. La C a certes Djaul en face, mais c'est leur team quasi poubelle, j'pense qu'ils vont gagner, surtout que c'est notre team la plus forte, n'en déplaise à gladia-twunk...
Pour la A ce sera plus dur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:16

Yuhii a écrit:
Bon Sum C et B ont leurs chances. La C a certes Djaul en face, mais c'est leur team quasi poubelle, j'pense qu'ils vont gagner, surtout que c'est notre team la plus forte, n'en déplaise à gladia-twunk...
Pour la A ce sera plus dur par contre.

Non, non j'ai changé d'avis à ce niveau là. Et pi j'avais aucune certitude quand j'ai dit ça ^^.

Rushu a été bon pendant le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:18

Cette team je sais pas trop, mais c'est quand même le 2ème serveur historiquement, et c'est un serveur international, comme j'ai dit en g, ils connaissent le mot communauté et entraide eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère   Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011
» Le retour du bluffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: