Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'irais loler sur vos tombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

J'irais loler sur vos tombes Empty
MessageSujet: J'irais loler sur vos tombes   J'irais loler sur vos tombes Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:22

j'aimerais vous faire partager (si vous ne connaissez pas déjà) une émission tout simplement génialissime diffusé sur le site d'ankama:
ça s'appel j'irais loler sur vos tombes et c'est une émissions geek hebdomadaire qui sort tous les vendredi qui dure entre 30 et 45 minutes avec a la fin une mini série "karate boy" qui est est elle aussi magnifique
j'ai regardé toutes les émissions depuis la 1ère semaine ou elle a été diffusé et c'est vraiment très drôle, y'a plusieurs rubrique (cinema, BD, jeux vidéos) et y'a toujours un invité d'ailleurs on sent bien que l'émission prend de l'ampleur car la semaine dernière c'était alexandre astier et la c'est katsuni (mirla si tu lis ce message ça va te faire plaisir...)
donc voila je vous invites a y jeter un oeil et si vous avez la motiv et surtout le temps regardez toutes les émissions y'a vraiment beaucoup de bons moment (je vous invite en particulier a regarder l'émission 17 avec alexandre astier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'irais loler sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irais loler sur vos tombes   J'irais loler sur vos tombes Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:56

*j'aime* ( viens de regarder l'épisode en entier ^^ )

plus sérieux je suis aussi la série je suis fan de la chaine no life je suis toujours au courant de cette actualité !

mdr à la fin les 3 adaption x de jeux .... le zelda quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

J'irais loler sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irais loler sur vos tombes   J'irais loler sur vos tombes Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:32

perso j'ai préféré metal gear xD
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

J'irais loler sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irais loler sur vos tombes   J'irais loler sur vos tombes Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:33

Lollapalooza a écrit:
katsuni
Tu sais attirer le chalant toi, bon ben j'vais m'y mettre gné


Edit : "Oh mais Batman, comment allons nous faire pour la pénétrer ?!" mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irais loler sur vos tombes Empty
MessageSujet: Re: J'irais loler sur vos tombes   J'irais loler sur vos tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais loler sur vos tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: