Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Docteur [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:19

Salutations à vous.

Voici ma vie I.R.L : ( Et oui j'en n'ai une )

Je suis un mineur de 17 ans, etudiant en premier année de bac pro S.E.N ( Système Électronique Numérique ) dans l'oise mais je suis domicilier dans l'aisne ( Picardie ). Mon coeur est déjà pris depuis 2 ans pour les filles. J'ai une passion : le judo. Cette passion depuis mon age de 5 ans, si elle persiste ces grâce a mon niveau. Mais se n'est pas la seul, il y a aussi l'informatique où je me débrouille.

Passons a ma vie sur le jeu "Dofus" :

Je suis un petit eniripsa appelé Dr-zeuse qui est feu/soin, et je suis du cercle 111 ( actuellement, mais sa va vite changé ), j'ai appris le metier de cordonnier, mais je le travaille trés peu, il est actuellement 26. Je suis la mule d'un sadida terre du cercle de 147 ( actuellement, mais sa va vite changé aussi ). Pour montré en niveau, je fait des donjons craqueleurs que je capture pour refaire en aréne, tout sa avec ma copine qui joue avec moi ( une xélor air du cercle 108 ). Je fait sa en boucle pour l'expérience et le drop.

Ensuite mes motivations :

Je suis motiver car je suis une personne qui n'aime pas le rôle play alors pour que je face du rôle play, il en faut beaucoup. Et puis, sur toute les questions que j'ai poser sur cette guilde, ils m'en aient retomber que du bien, qu'il y aurai une bonne ambiance, et c'est sa que je recherche dans une guilde, car une guilde avec ambiance est vivante.


Que signifie pour vous le mot gerontophile ?

Pour moi, je ne suis pas en mesure de répondre, mais suite au recherche, sa serai une personne qui est attiré par une personne agé. Source http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/gerontophile/1

Que recherchez-vous au sein de notre Guilde ?

Je recherche de l'ambiance, de l'amitié ou même de la sympathie. Puis surtout le respect.

Comment nous avez-vous connu ?

Par le bouche a oreille. Grâce au membre de votre guilde.

Quelle est l'origine de votre pseudonymes ?

J'ai tout d'abord choisi "Dr" qui se trouve être l'abréviation de Docteur pour le soin. Puis le "zeuse" car je suis amateur de la mythologie grecque. Et enfin le "-" juste pour sépare les deux.

Quelle est votre parcours guildaire ?

Mon parcours guildaire n'est pas grand car j'ai eu avec ma mule que une guilde ( celle d'un copain ). Mais avec mon sadida, je suis actuellement dans la guilde "Cosa-nostra".

Quelle est, pour vous, la chose la plus importante dans l'univers de dofus ?

Pour moi, c'est de joue pour se divertir, avec plaisir et non pas parce que je suis accro.

Pourquoi avoir choisi cette classe ?

L'eniripsa car je suis quelqu'un qui a besoin d'aidé les gens.


1/ Qui est pour vous le personnage le plus sexy de cette liste et
que seriez-vous prêt à faire pour lui/elle : Monkey-D-Dragoon,
Sasouinte, Gerontophil-Barney, Voodka, Epidemie, Cordell-Walker !


Voodka car quelqu'un qui aime la vodka est forcement beau ( je suis pas alcoolique, je boit de l'alcool rarement : je suis sportif ), lui offrir un verre.

2/ Si vous deviez rester pendant 1 mois sur une île déserte tout(e)
seul(e), qu'est-ce que vous apporteriez ? (Attention vous ne pouvez
apporter que 3 choses !)


Tout d'abord ma copines, un pc et puis a manger.

3/ Avec qui prendriez-vous une mine dans un bar au fin fond du
Turkmenistan : Crash Bandicoot , Sonic , Mario, Pacman ou Sephiroth ?


Mario pour qui me défende, si y a des méchants.

4/ D'après vous qui est le meilleur coup entre :
Jack Bauer (24) , Hiro Nakamura (Heroes) , Jonathan Higgins (Magnum), Stephan Derrick (Derrick) ?


Hiro nakamura, car j'aime la serie.

5/ Une petite devinette pour la forme :
En allant a l'église,
j'ai croisé une femme qui avait 7 sacs, dans chacun des sacs il y avait
7 chattes et chacune des chattes avait 7 chatons.
Combien cela faisait-il de personnes, chattes et chatons une fois arrivé a l'église ?

Pour moi, si aucunes des chattes et aucuns chatons est mort a la naissance : cela ferai 49 chattes et 343 chatons.

Cordialement Dr-zeuse

Jo* mon site web

P.s : Désolé pour les fautes de français, je n'est que 7.5 de moyen en français Candidature d'un petit Docteur [Refusé] 547360


Dernière édition par teufel le Ven 12 Fév 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:30

Salut à toi, y'a moyen de savoir ton parcours guildaire ?

Du sadi comme de l'eni, et une dernière question pourquoi vouloir mettre une mule et pas le sadi en question ?
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:40

Bonjour à toi

Le parcours guildaires de l'eni n'est pas grand ( j'ai eu que une guilde qui a malheureusement laché ).

Pourquoi pas mettre le sadida, car le sadida se trouver dans une guilde depuis bientôt 1 ans, et je n'aime pas avoir 2 personnages dans la même guilde car je veux etoffé met connaissance ( avoir d'autre amis ).

Voilà, si ma réponse te satisfait. Sinon je reformule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:42

Salutation Dr-zeuse,

Moi, j'aurai aimé connaître le pseudo de ton sadida ?

En attente de complément, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:45

Le pseudonyme de mon sadida est "Petit-teufel"

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] 114744
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:00

Salut à toi,

J'aimerai savoir le nom de la guilde de ton sadida ..
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:04

Le nom de la guilde de mon sadida est "Cosa-nostra"
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:36

Salut, c'est dommage que Staine n'est pas relevé LA faute qui lui aurait fait dire " oh putin encore un qui fait des fautes "

Citation :
si elle persiste ces c'est grâce a mon niveau

Bref, sinon j'me reseignerai au près du meneur de Cosa voir si tu es sage, fait gaffe je saurais tout Very Happy.

Ps: Tu aurais pu mettre comme pseudo Ilove-tifeul c'est plus original Candidature d'un petit Docteur [Refusé] 36739
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:43

Nous avons tous les renseignements nécessaire, j'envoie ta candidature en interne et nous te tenons au courant sous 48H.

Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:44

On te tiens au courant....donc reste branché.... (Garp si tu me lis...)
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:52

Ok, mais désolé linvoque, je ne vais pas resté branché, faut que j'aille faire mon sport ^^. C'est primordiale sinon je tien pas Candidature d'un petit Docteur [Refusé] 809656

Jo*
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:05

Ouais moi aussi, mais reste branché, tu te déco pas j'men fou sinon y'a plus de jus, donc plus de courant >> DONC TU SERAS PAS PRIS ( non pour ça je deconne et jvais même me faire engueulé )
Revenir en haut Aller en bas
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:02

Cela fait plus de 48h et ... toujours pas de réponse des membres de Gaia Team.

Qui pourrais me donner une réponse ?
Même si, comme me la remarqué linvoque : "La patience est l'une des vertue de la vie" Smile

Dr-zeuse


_________________
Jo* Mon site web*


La St valentin : Juste une fête commercial Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:05

Il faut attendre, ATTENDRE, ATTENDRE !!

Je te l\'ai déjà dit et tu viens re demander, si il n\'y a pas eu de réponse c\'est qu\'il y a une RAISON

il y a eu la St valentin, c\'est le week end, les gens sont pas forcement là.


Dernière édition par Linvoque le Dim 14 Fév 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:06

Exactement... c'est le week-end de la saint valentin en plus désolé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:33

Salutation à toi,

Malheureusement ton impatience aura eu raison de toi, bonne chance et continuation à toi !

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
teufel
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
teufel


Messages : 7
Age : 31
Masculin

Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:09

Salutation a vous

Merci, je dit pas sa parce ce que je suis content mais je vous evite une candidature difficile, car je n'orai pas pu faire la semaine de teste ... et puis cela vous evite de vous manger les doigts sur mes fautes d'ortho même si j'essaie dans faire le moins possible.

Amicalement
Dr-zeuse

_________________

Jo* Mon site web*


La St valentin : Juste une fête commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loquet.jonathan.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Docteur [Refusé]   Candidature d'un petit Docteur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Docteur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smalldevil le petit démon.. [Refusé]
» Un nouveau petit gaien (ou pas ;) ) [Refusé]
» L'appel D'un Petit Panda..
» Candidature d'un petit louis ? ^^
» Candidature d'un petit iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: