Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Arène du Bulzor

Aller en bas 
+11
staine
Goon
Kaliptus
Gerontophil-Barney
Coco
Makeji & Yuhii
Nestarit
Ruru
Lollapalooza/Yuria
Epidemie
Yoparai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:12

Euh pas trop de monde en spec.. je vais avoir des lags :O

Merci kalip au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:37

Si on pouvais m'enlever George car je ne serai pas là, désolé vraiment. Dire que j'ai emmerdé pour mettre mon cra dedans. Désolé L'Arène du Bulzor - Page 3 809656
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:48

George à enlever, vood ban, ça sent le pâté xD

Team A : 927
-Doc-Dragoon (Eniripsa, lvl 184)
-King-Canto (Ecaflip, lvl 182)
-Sorcier-du-passé (Xelor, lvl 198)
-Blood-Scared (Sacrieur, lvl 181)
-Gerontophil-Barney (Enutrof, lvl 182)

Team B :
-Yuhii (Sadida, lvl 134)
-Ruru-Kun (Osamodas, lvl 153)
-Yuria (Eniripsa, lvl 142)
-
-


Dernière édition par Dragoon le Sam 30 Jan 2010 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:53

yopa pourrait prendre la place nn ? (lvl 143 qu'elle est)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:20

Yopa n'aime guère le pvp tout comme ma chérie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Nestarit
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue



Messages : 319
Age : 29
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:48

Je serais pas la du 14 au 16 donc si c'est ce week là petit soucis pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:30

j'aimerais bien mais j'suis a poil L'Arène du Bulzor - Page 3 240404
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:29

Annulation de la participation de la Team 2 au vu du peu de personne intéressée par un tournoi !!

De plus, quand je vois l'autre équipe inscrite, ça pu la kikooo attitude et le multicompte :

Citation :
Equipe Niveau : 800
-Dark-fireball (Eniripsa, lvl 200)
-Skillzor (Pandawa, lvl 200)
-King-nunu (Enutrof, lvl 200)
-King-xelo (Xelor, lvl 200)

Vouloir mettre 4 comptes level 200 alors qu'on doit être 5 j'trouve ça très risible, donc j'attends quelques jours mais j'ai plus trop envie de participer quand je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:57

moi non plus si c'est pour faire un event Kikoo avec des gens pareils non merci, surtout que sur les 4 personnes il y'a deux même comptes...

Ou est le chalenge si c'est un seul mec qui joue tout et pas une équipe de joueurs différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:35

J'allais dire que j'étais pas dispo le 14 mais apparemment c'est déjà annulé x). J'ai un resto chinois de prévue avec deux amies ce jour là donc j'aurai été dispo que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:53

Bon et bin j'ai fortement l'impression que c'est louper :/
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:18

vraiment n'importe quoi. Moi je dis on se retire & aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:14

L'idée était vraiment très bonne , mais la c'est net que je vais pas réserver un we entier pour qu'on soit a 5 contre 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:13

Je vois que pas mal sont de mon avis, j'pense qu'on peut déjà dire qu'on se retire du tournoi à moins que les règles soient respectées , parce que se présenter à 4 level 200 c'est véritablement du foutage de gueule et je trouve étonnant que chez illusion personne n'est rien dit ! mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Voodka
Déchausseur de Kimbo
Déchausseur de Kimbo
Voodka


Messages : 1546
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:19

des actions chez illusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:12

bah surtout que ça fait 4 dopeuls et bien évidemment des stuff tailler pour lvl PVP vu qu'ils n'ont plus à rien à faire sur le jeu sauf se taper dessus.

Donc moi si c'est pour ma battre contre ça laisse tomber, moi je veux un tournoi dans les règles ou on se bat sur un même pied d'égalité

c'est à dire qu'on vient avec 5 Perso et on évite un maximum de lvl 200... histoire de permettre de laisser du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:37

Surtout le fait de mettre une barrière d'un lvl 925 c'était, je pense, pour justement éviter de venir avec 5 level 200 ou 199...Moi franchement de voir cette équipe ça m'a dégouté, nous on se fait chier depuis 2semaines à essayer de s'approcher au plus du level réglementaire et eux comme des fleurs viennent juste a 4 :/
Bref j'crois qu'on a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:21

un seul level 200 par groupe limite ... mais 4 faut pas pousser mémé dans le caniveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Ruru


Messages : 695
Age : 29
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:38

Et j'en rajoute un peu :

Citation :
bon allez leurs pêter la geule !! car ILLUSION POWAAA

J'pensais m'être tromper sur leur image, mais en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:26

Oui je trouve sa vraiment scandaleux que Illusion est admis une telle chose. C'est peut-être parce que eux aussi ne vont pas repsecter les règles de leur propres tournoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:49

L'équipe croka-bulya n'a pas véritablement manqué de respecté envers les règles, ils l'ont juste contourné mais je pense que Illusion devait être d'accord lorsque skill a proposé sa team...Bref, on verra bien quelles autres équipes seront en gens car si elles sont toutes dans ce style ça servira à rien de participer.
J'attends également de voir ce que l'organisateur a à dire sur ce point car venir nous dire je cite :

Citation :
Notez, les amis, que l'idée c'est vraiment pas de faire les kikoopvp mais de passer une bonne aprem sur un jeu qui manque de dynamisme !

Et de voir une équipe venir à 4 personnes niveaux 200, c'est pas trop pour l'amusement à mon gout mais plutôt pour montrer komenkonroxchezcrokabulya. Donc la kikoo attitude était plus à noter sur leur faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
impifoyablo
Dératiseur de Chaman Dégoutant
Dératiseur de Chaman Dégoutant
impifoyablo


Messages : 139
Age : 33
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:23

Ouais alors je pense que kaliptus pourrait nous donner quelques précisions donc parce que d'accepter cela alors qu'ils disent que c'est pas un tournoi de kikoololjeroxcommeunfouchuilvl200 et d'accepter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Kaliptus


Messages : 9
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:07

Salut, désolé ma batterie m'a lâché étant à mon appart j'avais pas mon fixe. Pour les Croka, les arènes ont toujours laissées la possibilité de s'inscrire à moins. Le tout étant de ne passer dépasser le niveau maximum. N'ayant pas fixé la règle avant l'inscription je n'ai eu de choix de refuser. Mais c'est pris en compte pour les prochains tournois. Or attention l'idée est de voir s'affronter de beaux joueurs, sympa et puissants. Croka répondent à ses critères. On ne peut nier le nombre maintenant très élevé de joueurs 200.
Après, je pense qu'avant de cracher autant sur Croka, que sur Illusion, notez que vous vous enflammez un peu vite.
C'est un tournoi fun.
Qui risque d'être annulé pour des raisons Irl.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:33

je vois ce que qu'il de fun de voir des level 200 se battre, je rappel qu'on a eu le goulta pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Kaliptus


Messages : 9
Masculin

L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:49

J'ai pas dis que c'était fun, j'ai parlé de gens funs, nuance staine Razz
T'es pas le fils à Georges Frèche toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène du Bulzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène du Bulzor   L'Arène du Bulzor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène du Bulzor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: