Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]

Aller en bas 
+2
Donkey-Punch
Goon
6 participants
AuteurMessage
Ilove-Yonda
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ilove-Yonda


Messages : 5
Age : 30
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:39

Bonjour,

tout d'habord , avent de commencer ma candidature je vous informe que je suis comme on peut le dire "une grosse merde"(dsl du language) je fait pas mal de faute quand j'écrit enfaite, je vais essaye d'écrire bien.

Bon par quoi commencer :
-Mon perso est un Sacri lvl 92 Chance/Intelle

-Il s'appelle Dmg-yonda sont nom vien d'un manga (Yonda= Yondaime) dans Naruto.

-Se perso na pas de métier mais j'ai 2 autre perso lvl 72 et lvl 76 qui eut sont boulanger 80 (le lvl 76) et paysans 48 (le lvl 72) donc sa peut tjr servir si quelqu'un veux du pain.

-J'aimerait rentrez dans votre guilde car je connait bien Nestarit qui est dans votre guilde et que j'aimerait devenir éleveur comme lui, sa fait longtemps déjà que j'avait votre guilde en vue.

-Apparament il faut se décrire dans la vrai vie : J'ai 15 ans et j'aurais mais 16 très bientôt le 31 janvier, pour voir a quoi je ressemble sinon demander a Nestarit je croit qu'il a mon facebook , dans la vrais vie je fait comme sport du rink-hockey ( presque paraille que le hockey sur glace appart quelque chose, taper Rink-Hockey dans google image pour vous faire une image de se sport).

-Mon parcour guildaire LOL pas grand chose enfaite car dans toute mais guilde ou j'était avent, je ne restait pas longtemps (pas trot d'ambiance) Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 19223

-Gerontophile se que se mot signifie pour moi pas grand chose je ne ces se que sa veux dire.

-Au seins de voir guilde j'espere trouver une bonne ambiance biensur et un peut d'aide pas forcement a xp car je suis surtout a faire du pvp Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 859746 .

-J'ai connu votre guilde grace a Nestarit (tres simpa se iop Wink il m'aidait a xp avent )
mais projet dofusiens sont de devenir grade 10 avec mon sacri ^^ .

-Pour moi la chose la plus importante dans se jeux c'est le pvp et quelque dj simpa.

Voila je crois que j'ai tout mit dans cette petit candidature enfin j'esperePour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 859746
J'attend votre reponce maintenant j'espere positif Wink



/!\ edit by Toki (j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au bout lol)
/!\ edit by Yuhii (pas pu m'empêcher désolé, une couche de plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:05

je vous informe que ça va être très dur pour vous. Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 36739

Heu mis a part ta candid plus que limite, tu pourrais me dire où tu fais du rink? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilove-Yonda
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ilove-Yonda


Messages : 5
Age : 30
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:24

Dsl pour se double post mais j'ai oublier quelque petite chose, si vous voulez savoir plus de truc sur ma vie en dehors du jeux je susi un peut timidePour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 547360 mais quand je commence a connaitre la personne sa va , et pour les info de mon perso avent qu'il soit Eau/Feu il était air dmg ( lvl 50) et feu (lvl 70 au lvl 90) voila et encor dsl d'avoir oublier de marquer sa.

Enrevoir et BON JEUX pour tout le monde .Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] 859746
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:56

Salut, Bonsoir (biffer la mention inutile mort de lol ) euh bon ta candi m'a l'air pas mal dans le sens ou tu as répondu à toutes les questions il me semble.

Pour ce qui est du double post il existe la fonction "éditer" qui en principe t'es disponible.

Pour ce qui est de l'orthographe (qui pourrit de jour en jour sur dofus) je suis un chieur gné
Je suis comme toi je fait des fautes lorsque j'écrit mais j'en fait un minimum.

Dans ton cas elles sont pas monstrueuse, comme celles des kikoo que l'on peut croiser en jeu ect... mais tu fais des fautes de grammaire monstrueuse que l'on ne fait plus en 5e primaire en belgique (oui je suis belge ihihi ) ce qui correspond à 10-11 ans de moyenne dans les classes

Donc bon je veux des fautes, genre j'oublie un "s" au pluriel ou tu écris un mot ou il manque un "l" ou un "m" enfin voilà quoi on se comprend... mais des fautes de grammaire

NO PITIE (je sais je suis un sadique langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:00

ouai tu dis au début de ta candidature faire des efforts....

moi je crois que "ton mieux" il faudrait qu'il soit vachement mieux que ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:27

Salutation,

Venant d'un pote de Nesta qui écrit comme une grosse bouse on peut pas trop lui en demander xD

Aller hop en interne et nous verrons ce que ça donne !

A plus sous le bus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:30

Et tu joues où au hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Ilove-Yonda
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ilove-Yonda


Messages : 5
Age : 30
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:41

je fais du hockey a la garnache une petit ville pomer ^^ voila et oé je vais essayé pour mais faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:44

Ilove-Yonda a écrit:
je fais du hockey a la garnache une petit ville pomer ^^ voila et oé je vais essayé pour mais faute ^^

je vois je vois zigoo
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:55

voila j'ai édité en rouge tes fautes si tu veux corriger lol

j'ai pas tout fais y'en avais vraiment trop et j'en ai surement loupé (obligé d'arrêter avant tellement je me suis chopé mal au crane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilove-Yonda
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ilove-Yonda


Messages : 5
Age : 30
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:05

xD dsl Toki je suis vraiment nul et je l'admais
Revenir en haut Aller en bas
staine
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
staine


Messages : 1455
Age : 32
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:07

Ilove-Yonda a écrit:
xD dsl Toki je suis vraiment nul et je l'admais

Je vois ... c'est ADMET !
Revenir en haut Aller en bas
Ilove-Yonda
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Ilove-Yonda


Messages : 5
Age : 30
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:09

Bon lol je vais arrêté d'écrire sinon sa va pas être beau mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:10

Je ferme pour éviter le flood intensif, nous te donnons une réponse sous 48H !!

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gerontophil-Barney
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Gerontophil-Barney


Messages : 1309
Age : 41
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:15

Ses bien rigolo an tou ka , moi sa ma biens fer rirre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:45

Je suis navré l'ami mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons en ce moment !

Bonne continuation et bon courage dans ta recherche de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]   Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recruter un sacri : Dmg-Yonda lvl 92 ;) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter moi ^^ [Refusé]
» recruter un sram air [Refusé]
» [entretien] pour st-hotaru [Refusé]
» Candidature pour Gaia-team [Refusé]
» recruter arcdelespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: