Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des kikooooooo...

Aller en bas 
+28
ShtromH
Makeji & Yuhii
Skillzor
Bankroots
Stiny
staine
exskyze
Ruru
Voodka
Aku
Shimik
jo-lapin
Deuss
Gladia-twunk
Emma-Carrena
Lollapalooza/Yuria
Kayhna
Yoparai
-Xelor-of-time-
shredoignoleri
Donkey-Punch
Greenyx
sacri-tairo
impifoyablo
Whiite naab
Seph'
Coco
Nestarit
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:38

Pas pour habitude de le défende mais bon, TES réunis une bonne partie de thl/team thl du serv, pour le monopole de quoi de qui j'en sais rien, pour les participants au GIII y'en a que un je crois (??). Faut voir si par puissante on entend gros lvl guilde full branquignole, moyen lvl guilde mais bon joueurs, respectueux blabla tout comme le discours de d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:33

Encore un migrant kikoo, comme si on en avait pas assez sur le serveur.. En gros les gars ne migreront pas si y'a un pas une guilde qui gère le serveur et qui faire peur aux autres et si les items frifri sont pas cher parce qu'ils n'en auront pas le monopole !! mais c'est quoi ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:46

J'ai pas compris sa question comme ça, il vient de Rykke Errel où il se passe ce genre de monopole/dictature (n'ayont pas peur des mots si la guilde dont il parle est la digne descendante de l'AL avec des méthodes à la limite des CGU), et ça a commencé à le gonfler, du coup avant de venir il demande s'il y a le même genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:08

Ahhhhhhhhhh c'est possible, bah pourtant son pote lui a dit qu'en gros c'était un peu ca avec TES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:21

Non mais son pote a voté Skillzor au Goulta... à partir de là on en tire les conclusions qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:24

Donkey-Punch a écrit:
Pas pour habitude de le défende mais bon, TES réunis une bonne partie de thl/team thl du serv, pour le monopole de quoi de qui j'en sais rien, pour les participants au GIII y'en a que un je crois (??). Faut voir si par puissante on entend gros lvl guilde full branquignole, moyen lvl guilde mais bon joueurs, respectueux blabla tout comme le discours de d'hab.

Non mais ce que je veux dire là dedans, c'est que TES c'est la guilde de Skillzor, à partir de là, dire que la guilde dans laquelle tu es, est la plus puissante du serveur... hum !


Dernière édition par Gladia-twunk le Mar 26 Juil 2011 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:36

euh la guilde ou est skillzor. Le meneur est Pack. Un vieu pote avec qui je jouait au début du serveur, un mec très cool qui a tourné très kikoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:48

Gladia-twunk a écrit:
Donkey-Punch a écrit:
Pas pour habitude de le défende mais bon, TES réunis une bonne partie de thl/team thl du serv, pour le monopole de quoi de qui j'en sais rien, pour les participants au GIII y'en a que un je crois (??). Faut voir si par puissante on entend gros lvl guilde full branquignole, moyen lvl guilde mais bon joueurs, respectueux blabla tout comme le discours de d'hab.

Non mais ce que je veux dire là dedans, c'est que TES c'est la guilde de Skillzor, à partir de là, dire que la guilde dans laquelle tu es, est la plus puissante du serveur... hum !

Un moment faut dire ce qui est, y'a forcément une guilde "plus puissante" ... si t'es dans une guilde de merde ( point de vue team/niveau tout ça ) tu vas pas dire qu'elle est puissante en revanche si elle est cool ( ambiance et tout le blabla habituel ) tu dira qu'elle arache ! Faut pas se voiler la face, yep TES c'lune des "plus puissante" c'est la plus HL, y'a du gros joueurs de la grosse team. Après pour le reste, chacun ces gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:52

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:52

Même avis que Gwen (mais en mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Gladia-twunk
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon
Gladia-twunk


Messages : 470
Age : 31
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:28

Donkey-Punch a écrit:

Un moment faut dire ce qui est, y'a forcément une guilde "plus puissante" ... si t'es dans une guilde de merde ( point de vue team/niveau tout ça ) tu vas pas dire qu'elle est puissante en revanche si elle est cool ( ambiance et tout le blabla habituel ) tu dira qu'elle arache ! Faut pas se voiler la face, yep TES c'lune des "plus puissante" c'est la plus HL, y'a du gros joueurs de la grosse team. Après pour le reste, chacun ces gouts.

Ah oui oui mais ça je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:34

Donkey-Punch a écrit:
si t'es dans une guilde de merde ( point de vue team/niveau tout ça ) tu vas pas dire qu'elle est puissante en revanche si elle est cool ( ambiance et tout le blabla habituel ) tu dira qu'elle arache !

Ben moi j'trouve que la Gaia Team sux, on est quand même tous des connards hautains qui passent leur temps à cracher sur les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre
Lollapalooza/Yuria


Messages : 2155
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:24

ouai franchement des connard comme la gaia qui passent leurs temps a moisir tout le monde et pourrir les events nedoras moi ça me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:21

Makeji & Yuhii a écrit:
Donkey-Punch a écrit:
si t'es dans une guilde de merde ( point de vue team/niveau tout ça ) tu vas pas dire qu'elle est puissante en revanche si elle est cool ( ambiance et tout le blabla habituel ) tu dira qu'elle arache !

Ben moi j'trouve que la Gaia Team sux, on est quand même tous des connards hautains qui passent leur temps à cracher sur les autres guildes.

Nous c'est différent, c'est pour l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:35

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Lavaitmontilier
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:49

Excellent !! J'aime lorsqu'il dit "Parler francais svp" c'est culte ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:30

Un lâche m'aggro et voilà ce que ça donne finalement :

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Victoi10

J'crois que ce que j'ai préféré c'est lorsqu'il m'a sortit : tkt tva mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:42

gg shimi y'a souvent des connard qui agresse des plus bas lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:45

Owned by Shimik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:28

Niquuuuué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Coco
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Coco


Messages : 687
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:38

Naked ! Bien joué Shimi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:58

Bien joué Pyf' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Shimik


Messages : 1311
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:48

Votre bravoure vous a fait grimper au rang 10.

Le coin des kikooooooo... - Page 10 G1010
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:59

Félicitation mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:08

Félicitation Shimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des kikooooooo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des kikooooooo...   Le coin des kikooooooo... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des kikooooooo...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le coin du Cinéphile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Aventures & Screen's-
Sauter vers: