Salut à tous,
Je suis kikimath , un iop terre lvl 156 qui ne sais pas encore si il vas passé feu ...(pb de maj). Pour commencé : je suis full meulou 10pa 4pm , Bijoutier lvl 84 , bucheron lvl 45 (je ne pratique plus) , et forgeur d'épée lvl 51 ainsi que joaillomage lvl 100 !
Alors j'ai 14ans (et oui m'en manque 2). Je connais Monkey-D-Dragoon (dans le jeux) , j'habite a St Genis Les Ollières à 20minutes de Lyon , je suis un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais . En dehors des cours (je rentre en 3e pour l'info) je fais du tennis ainsi que du football dans mon village . J'ai a peu près tous dis sur moi
Donc j'attends de votre guilde une bonne ambiance de la solidarité , enfin en gros une bonne guilde ou tous le monde s'entend plus ou moins bien :') vous pouvez attendre de moi de la sympathie (enfin j'espère que je suis sympa ^^) . Dans le jeux je suis assez autonome mis a part rarement des captures .
Donc maintenant les réponses a vos questions : Yinyue est un membre de la guilde , j'ai déjà dis pour ce que je cherche , j'ai connu la guilde par Dragoon , alors je suis aller dans Crystal , Yatsura , Amphytrion (longtemps) Los locos etc le reste je ne m'en rappelle plus , dans l'univers de dofus la chose la plus importante est de s'amuser : non pas de faire chier les autres mais de profiter de cette belle univers , faire des rencontres .
Sur ce j'espère être pris dans votre belle guilde et Bon jeux à tous !!