Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les blagues à la con

Aller en bas 
+21
Bankroots
Shimik
Makeji & Yuhii
Ruru
Casi & Co
Donkey-Punch
Emerald
antoine
Gold-Guiness
Firerapha
Ayesha
staine
Goon
Lollapalooza/Yuria
Seph'
Voodka
Gerontophil-Barney
Epidemie
Nestarit
Dante-cpamoi
Whiite naab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArchangeMaho
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
ArchangeMaho


Messages : 54
Age : 33
Féminin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:38

Je sais pas si elle a été dite celle-là:

Pour mieux connaître son fils, un père de famille achèta un robot détecteur de mensonge. Il est tard et le fiston se fait attendre. Lorsqu'il franchit le seuil de la porte, son père lui tomba dessus:
"Ah mais t'as vu l'heure qu'il est?! T'étais où?"
"Ça va calme toi j'étais en cours u_u'"
BEEP BEEP BEEP
"Hum ouais bon j'étais au ciné avec des potes grumbl >.>"
"Ah bon? Et tu es allé voir quel film?"
"Toy Story"
BEEP BEEP BEEP
"Put*** de machine... j'étais allée voir un film de c**"
"Quoi?! Mais à ton âge je ne savais même pas ce que c'était!"
BEEP BEEP BEEP
La mère qui avait entendu les cris s’immisça dans la conversation et pour détendre l'atmosphère dit avec un ton amusé:

"Ahah c'était bien ton fils ^-^"
...
BEEP BEEP BEEP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:18

" Deux amis se parlent : L'un dit à l'autre :
- Si je couche avec ta femme on est amis ou ennemis ?
- Ben... Aucun des deux...
- On est quoi alors ? Demande le premier étonné.
Et son ami rétorque :
- Bah... On est quittes ! "

Le pauvre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:37

Citation :
L'histoire se déroule dans un monastère où chaque soir des évènements étranges se déroulent...comme chaque soir les moines se séparent en 2 groupe pour aller dormir, le premier dans le dortoir à l'est, l'autre à l'ouest.
Au début de l'histoire il s'avère qu'il y'avait une 100 aine de moines, mais chaque matin les moines ayant dormi dans le dortoir ouest s'aperçoive avec horreurs que tous les moines du dortoirs est se sont faits sauvagement dévorés mais cela ne les arrêtent pas ils continuent à se séparer chaque soir jusqu'au soir où il n'en resta qu'un. Celui-ci décida alors de voir ce qui se passait dans le dortoir ouest et si possible en finir avec tout ceci !
Au beau milieu de la nuit il fut réveiller par un bruit de vitre éclatée, c'était le monstre ! N'étant pas courageux de nature le moine s'enfuit et sur la route il croise 2 motos, une bleue, une rouge. Il prit la moto rouge et roula plein gazes, le monstre prit la moto bleue et fonça lui aussi plein gaz; le monstre rattrapant le moine qui avait pris de l'avance commençait à se délecter de son prochain repas. Au bout du compte le monstre rattrapa le moine et le mangea.

Morale de l'histoire... la moto bleue va plus vite que la moto rouge !
Voilà c'est tout pour moi c'était Deuss !
supeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

Deuss a écrit:
Citation :
L'histoire se déroule dans un monastère où chaque soir des évènements étranges se déroulent...comme chaque soir les moines se séparent en 2 groupe pour aller dormir, le premier dans le dortoir à l'est, l'autre à l'ouest.
Au début de l'histoire il s'avère qu'il y'avait une 100 aine de moines, mais chaque matin les moines ayant dormi dans le dortoir ouest s'aperçoive avec horreurs que tous les moines du dortoirs est se sont faits sauvagement dévorés mais cela ne les arrêtent pas ils continuent à se séparer chaque soir jusqu'au soir où il n'en resta qu'un. Celui-ci décida alors de voir ce qui se passait dans le dortoir ouest et si possible en finir avec tout ceci !
Au beau milieu de la nuit il fut réveiller par un bruit de vitre éclatée, c'était le monstre ! N'étant pas courageux de nature le moine s'enfuit et sur la route il croise 2 motos, une bleue, une rouge. Il prit la moto rouge et roula plein gazes, le monstre prit la moto bleue et fonça lui aussi plein gaz; le monstre rattrapant le moine qui avait pris de l'avance commençait à se délecter de son prochain repas. Au bout du compte le monstre rattrapa le moine et le mangea.

Morale de l'histoire... la moto bleue va plus vite que la moto rouge !
Voilà c'est tout pour moi c'était Deuss !
supeeeer
Jamel Comedy Club x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:39

Lis la blague corniaud au lieu de relever mes conneries à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:37

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:30

Comment c'est batard !
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:18

Les blagues à la con - Page 4 Revelation-en-classe-de-science-2012-02-21
Y'a des fans des Trollface ici ? ^^

Les blagues à la con - Page 4 Proverbe-chinois-2012-02-16

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:49

ben toi déjà après je sais pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:49

Moi z'aime aussi je les voyais qu'en anglais du coup je cherchais pas vraiment mais si ça existe en français c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:38

@Deuss : Ca va changer ta vie ! [url= http://www.trollface.fr/] http://www.trollface.fr/[/url]

@Soso : J'adore ton avatar ihihi
De soso @Seph: (hey toi t'es pédé? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:48

Cimer paltop le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





Les blagues à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à la con   Les blagues à la con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Groin Détente-
Sauter vers: