Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thewarlo
Invité
Anonymous



Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:57

IG:

Je suis un sram terre de lvl 163 nommé Thewarlords( j'ai aussi une eni 122 nommée Thewariorette), j'exerce le metier de bijoutier(lvl 80),forgemage(lvl100) et boulanger(lvl100), je suis souvent fourrer au cimetiere koalak(et oui je suis tomber amoureux de ces charmantes momies koalak I love you ) sinon je joue pas mal avec blasww que je connait irl et qui m'a conseiller de rentrer dans votre guilde aprés avoir quitter la mienne.
Je vais passé les trés long "je suis trés blagueur en guilde,je serais dispo pour les captures" etc, car je pense que quand on est accépté dans une guilde c'est la moindre des choses.
Mes anciennes guildes sont:Enfats du chaos ou je suis rester du lvl 80 a 160 et depuis peu je suis chez flowers of heaven mais je ne m'y plait pas tellement.

IRL:

Je m'appele Lucas, j'ai 16 ans et je suis en 2nd au Maroc ou je vis depuis maintenant 3 ans.Je joue la plupart du temps le soir en rentrant de l'école et le un ptit peu le week end( c'est qu'il faut s'amuser un peu Razz ).
Vos questions:
-Gaia me fait penser a un chevalier, un combattant les trucs dans le genre.
-Je recherche d'abord la bonne entente et la bonne humeur au sein d'une guilde, je supporte pas de me co et de voir 2 mecs qui s'insultent en champ guilde ou poser une question et personne ne repond, ce genre de truc quoi.
-J'ai connu cette guilde a travers blasww comme je l'ai dit un peu plus haut^^.
-La place de l'homme dans l'univers est en Jamaique!
-Ni un simple fou, ni un fou simplet, un fou qui a envie de rentrer chez Gaia Very Happy.
Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'attends vos réponses avec impatiente.
Amicalement Thewar.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Écraseur d'Arakne
Écraseur d'Arakne
rastaman


Messages : 17
Masculin

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:02

Chui contre c un gros noob et il pue des pied... na jdecone c pas un gros noob xD

RastaR
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:04

Bienvenue sur notre forum cher warlord,

Nous traitons ta candidature en interne comme à notre habitude puis nous revenons vers toi le plus tôt possible !
D'ici là bonne continuation ^^

Edit : par contre si tu pus vraiment des pieds tu me feras le plaisir de garder tes bottes dans les maisons de Guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:16

Bienvenue parmi nous, mp l'un de notre magnifique conseil pour être recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue.   Une nouvelle recrue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature
» Une nouvelle vie dans dofus?
» Nouvelle quête : [Le tour du monde]
» Anka'dio, une nouvelle année débute !
» Une Nouvelle Année qui commence bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: