Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour heu moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorcier-
Invité
Anonymous



demande de recrutement pour heu moi Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour heu moi   demande de recrutement pour heu moi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:24


  • Mesdames,messieurs bonjour!
  • Alors mon heure est venue je me lance:
  • Mon nom est:le-sorcier-du-passer,Xelor de cercle 172 d'élément terre.
  • IRL: Je m'appelle florian j'ai 16 ans j'habites en belgique dans la même maison que cordellinou et rangers-pervers :p je suis leur demi-frère et tous les 3 on s'amuse,se tape des délirs mais certaine tristesse me parvienne quand cordellinou n'est pas là mais j'ai toujours rangers :p.
  • Etant belge et ayant des frères alcolo bah je suis initier a la bières aussi,surtout les petites canette petite vedette. :lol!:
  • J'étudie l'électromécanique et je suis un gros gay! non c'est + une boutat' qu'aut' chose,(je rigoles :p)oupah,il est vrai que avec cordellinou être hétéro c'est dure pas vrai?
  • Sinon mon parcours 'guildaire'...Soul of harmony/Les king's de la route (une guilde avec Rangers et Cordell)/et beaucoup d autre...Alors j'ai énormément d'humour du moin j'ai appris a en avoir avec cordellichou et rangers par contre je suis fort nerveux a certain moment et pas trop ponctuelle mais je m'engage a faire des efforts puis je suis symphatique et généreux envers ceux qui le mérite et je remercie coco et rangers pour les bons moments que je passes avec eux :p,excuser pas le lieux pour le dire je sors ====>
  • Passons aux questions:
  • alors number1:


  • Alors signification de gaia:Je sais pas trop se que ca veux dire et ca ferais trop bête d'aller voir la définition,je dirais que c'une association non?
  • J'ai connu la guilde grâce a mes frères qui en parlent souvent a la maison. au seins de la guilde je recherche de la bonne humeur,de la distraction de l'entente mais aussi des gens qui peuvent me rendrent la vie sur dofus plus agréable et me donner un réel plaisir de jouer,(qui à certain moment est dure avec les kikitoutdure),mais aussi de nouvelle personne avec qui partager ma vie IG et mes délires,avoir uen vrai famille dans le jeux.
  • La place de l'homme dans l'univers bah devant sa télé,dans sont lit,dans les bras de sa femme,(ou ailleur):p. Je penses avoir finis ma candidature en èspèrent être pris parmis vous,car j'aimerais bien voir se qui se cache derrière le blason de guilde même j'ai déjà mon idée car j'ai eu droit a quelque apercu grâce a cordelinou et rangers,puis je suis fort motivée de venir parmis vous.
  • Je vous dit aurevoir et à la prochaine bonne fin de soirée et bon jeux.(Peut-être de nouveau amis du jeux grâce a internet).
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Dégraisseur de Mansot Royal
Dégraisseur de Mansot Royal
Seph'


Messages : 1343
Age : 33
Masculin

demande de recrutement pour heu moi Empty
MessageSujet: mouhahahaa   demande de recrutement pour heu moi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:26

Bien le bonjour!

On met ca en interne jet' tien au courant Wink

La bonne journée hein? monsieur? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

demande de recrutement pour heu moi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour heu moi   demande de recrutement pour heu moi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:17

Bienvenue à la Gaia, mp le beau Cordell ou un du conseil pour nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour heu moi Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour heu moi   demande de recrutement pour heu moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour heu moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Trystan-sadii
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement de Ventas.
» Demande de recrutement de Nestarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: