Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de kedasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennyarc
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 1
Masculin

recrutement de kedasa Empty
MessageSujet: recrutement de kedasa   recrutement de kedasa Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:34

bonjours chere membre de la guilde gaya team:

En IRL: je m'apelle kenny, j'ai 15 ans et je suis en 3ieme.Mais activiters sont le football,le tir a l'arc,le rugby,la piscine et le vélo.

en IG:Je m'apelle kedasa, un petit cra niveau 98(je suis bientot niveau 99)
jai presque toute ma pano feudala.Je peut souvant aider les autre membre de la guilde a xp ou a drop il n'y a aucun probleme.Je suis d'alignement neutre et je serais disponible pour aller voir un objet si quelqu'un est d'un autre alignement

bucheron: niveau 3X(je n'est que ce mtier mais jenvisage d'etre paysans et boulanger)

J'ai fréquament vu votre guilde au paravant et je suis aller voir votre forum et je me suis dit que sa devait etre une guilde plutot sympa donc voila

éspairent integrer votre guilde

kedasa

(s'il vous plait coment mait-on une image de nous sur un forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

recrutement de kedasa Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kedasa   recrutement de kedasa Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:14

Salut a toi,

Tout d'abord il est necessaire de te dire que la Gaia Team a cessé d'emettre c'est à dire que nous ne sommes plus que 3 représentants co (et cela assez rarement meme) ! Donc je ne pense pas que la Guilde puisse t'interresser en sachant que tu serais sans doute seul les 3/4 du temps sans personne pour t'aider.

Amicalement,

Dragoon, le plus pouet des pouets
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
 
recrutement de kedasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Spanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: