Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Meme-Genial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meme-Genial
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Meme-Genial


Messages : 4
Age : 32
Féminin

Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:54

Ce fut un soir très orageux. Le ciel était couvert et les nuages pleuraient à forte larme, ce que les xelors purent apprécier car tous se firent attraper par la force du courant. Tous les volets des maisons étaient fermées, comme si personne ne vivaient. Mais au loin, on pouvait voir une petite lumière, une très petite lumière. Une petite femme, recroquevillé sur elle-même et portant une petite lumière s'avança vers une petite taverne. Elle y entra et à sa grande stupéfaction, le bar était plein, les gens chantaient, les sadidas se rassaient et tous étaient joyeux, mais au bout de la salle se trouvait une petite table et autour de cette même table se trouvait plusieurs personnes, on ne pouvait pas bien distinguer leur visage, car ils avaient tous une capuche sur leur tête. Mami enleva sa capuche, la secoua un peu et se dirigea vers les jeunes gens de la table et elle déposa une affiche sur la table.

* Me voilà, je marche depuis plusieurs jours pour vous rencontrer, un vieil ami m'a dit que vous étiez à la recherche de membres pour rejoindre votre clan.*

Mami était contente d'elle, elle semblait avoir réussi à captiver les jeunes personnes par son discours qui enfaite était faux, car elle habitait qu' à 3 mètres d'ici. Enfin bref, elle continua dans sa lançait.

*Je me nomme Meme-Genial, une jeune femme sous la protection du dieu Enutrof, j'appartiens au cercle des 60. Mais étant donné que je n'aime pas vraiment aller me battre, j'exerce de nombreux métiers pour m'occuper durant les longues soirées. Je suis une maitre boulangère lv 100, une petite mineuse du lv 54, une bijoutière du lv 65 et une joaillomage du lv 84.*

Commença a avoir quelques courbatures, Meme pris place autour de la table sans trop demander l'avis des autres. Elle glissa sa main dans sa sacoche et sortit un petit amuse-bouche. Elle espérait que son discours convaincrait les jeunes gens.

IRL:

Donc irl, je suis un jeune homme de 16 ans et oui désolé pour les autres je ne suis pas une fille. Donc je suis en quelques sortes nouveau sur ce serveur puisque je jouais avant sur Raval mais malheureusement je me suis fait hacker. Suite à cela j'ai arrêté pendant un long moment et j'ai tout de même voulu retenter ma chose car un ami m'a donné son compte car il est parti sur WoW, et donc ça fait un petit moment que je joue avec Meme. Je ne recherche pas une guilde pour m'aider à xp mais s'est surtout de la bonne ambiance que je souhaite. J'aime lors des soirées xp parlaient avec les membres entre 2 tueries, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas aider, je me ferai une joie de vous aider à droper. Bien évidemment mes métiers son gratuit pour la guilde.

PS: Je ne savais pas si je pouvais me présenter, mais bon je l'ai tout de même fait.

Merci à tous et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:02

Salut Meme-Genial,

nous allons voter pour savoir si nous te rajoutons à notre clan tant convoité tongue (2jours le vote le temps aux membres de se co sur le fofo)
En tout cas je tiens à te féliciter pour ta candidature, personnellement j'aime beaucoup

Amicalement,

Dragoon un meneur qui aime voir ce genre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:09

Wahu quelle joulie candidature !
Bah a vos votes les gaiens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Xelgore
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Xelgore


Messages : 122
Age : 29
Masculin

Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:23

et bah dis donc t'en marque des trucs toi j'ai lut pas beaucoup mais sa a l'air d'etre bien d'apres les autres

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:43

Voilà nous avons voté et nous te recrutons, nous te rajoutons IG dès que nous le pouvons
N'hésites pas à nous mp si tu vois que c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Meme-Genial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meme-Genial   Candidature de Meme-Genial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meme-Genial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de la chaine you tube de Jistery et moi meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: