Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mr-Klem

Aller en bas 
+2
Angelu
tio-klem
6 participants
AuteurMessage
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:32

Bonjour à tous,

je pense que tout le monde auras deviné je m'appelle Clément, j'ai 23 ans je suis de Bretagne, actuellement en plein reconversion professionnel dans la mécanique auto, je reprend les études début septembre temps que j'ai encore le courage de recommencé l'école presque à zéro après être arrivé en BTS et avoir travaillé pendant pratiquement 6 ans. J'en dit pas plus pour l'instant je vous laisse le loisir de me posé vos questions Smile

Je suis motard depuis mes 19 ans un pur et dur de Janvier à Décembre ^^, donc si il y a des motards bretons dans le groupe hésité pas à venir discuter ont se feras une balade un de ces quatre mort de lol

Quoi dire sur moi in-game ... je viens de reprendre le jeu à zéros après plusieurs années sans jouer. A l'époque j'avais un xélor terre 165 environ qui c'est fait hacker et supprimé, sa m'avais un peut démoralisé et j'ai même pas eu envie de faire une requête à ankama j'ai juste tout arrêté. Sa doit faire une semaine que j'ai recréer un personnage ( mon iop actuelle) je joue uniquement mono compte d'où ma venue ici aujourd'hui car je recherche des compagnons de jeu pour redécouvrir le jeu, aidé la guilde et l'alliance du mieux possible. A savoir je suis pas le genre de personne qui reste 3 heures à demander de l'aide ( comme par exemple les full sagesse en pano picpic au dojon blop à l'époque, oui je suis un vieux de dofus ^^) autant dire que je suis un peut perdu maintenant même si j'essaie de me remettre à la page le plus vite possible, pour l'instant je m'en sort plutôt bien je pense content

Pour l'instant je suis très bas niveau comparé à certain mais je peut déjà aider car à l'époque je faisais -50% sur toutes les ressources pour la guilde, sa avait pas mal marché surtout quand quelqu'un devais se crafter une pano meulou.

Mes Objectif pour les mois à venir: - passé niveau 200
:- obtenir tout les dofus via les quêtes
:- avoir un bon stuff pvp
:- valider tout les succès
:- monter tout les métiers
:- finir le jeu à 100% love

Voilà globalement se que je conte faire sur le jeu. et si je pouvais faire tout ça avec de super camarade se serais "encore plus mieux" gné
Je suis joignable en jeu sur Mr-Klem pour toutes questions complémentaire

bonne journée ( ou soirée) à Bientôt ! content
Revenir en haut Aller en bas
Angelu
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Angelu


Messages : 87
Age : 28
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:43

salut jeune iop ,

pourais tu nous dire plus sur ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Archives


Messages : 65
Age : 25
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:07

Bonjour Tio-Klem,
J'aimerai te poser quelques questions afin de plus connaitre le personnage.

Que fais-tu en jeu?
Es-tu un joueur régulier ?
Ça fais combien de temps que tu es sur Sumens?
Dans quelle(s) guilde(s) as-tu été avant ?
Qu'est-ce que tu penses apporter à la guilde ?
Comment as-tu connu notre belle guilde au blason Bleu?
Que pense-tu de la Gaïa ?
Te considère-tu comme quelqu'un d'autonome en jeu ? ( Kamas , équipements...)
Es-tu le seul à avoir accès à ce compte ?

Et pour finir cet interrogatoire , la question pour le champion ... Tu preferes le blanc ou le noir ? ( Cette question peut réellement sceller ton avenir )

Merci , en espérant te revoir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:07

Jeune ? c'est un bébé pour l'instant ^^

C'est un iop terre depuis sa création je suis très vite passé niveau 30/40 sur les bouftou en pano bouftou jusqu'à mon niveau 50 où je suis passé sur la bouftou royal que j'ai gardé pendant 50 niveau mort de lol
xp du niveau 50 à 100 avec -14 de sagesse en stats .... comment dire ... y a mieux XD

Maintenant j'ai une pano complète chef bwork, je viens juste de retiré l'épée pour une griffe rose 54 vita 60 force 34 sagesse. j'ai un trophée survivant, robuste, ravageur terre, furibond, dofus cawotte et kaliptus +30 et un bouclier kloume. Je trouve cette compo pas trop mal pour le pvm solo

Ha oui j'ai xp uniquement solo toute au long de mes 109 niveau actuel.

mes stats:

vita + 821 (équipement seul +0 de base)
sagesse + 192 ( équipement seul +0 de base)
force +619 ( +310 équipement +280 base + 29 additionnel)
intel +31 (équipement seul +0 de base)
chance +86 (équipement seul +0 de base)
agi +192 (équipement seul +0 de base)

Je pense être niv.114 full ancestral demain après midi Smile

J'ai pour l'instant 560 point de succès

Je pense m'arrêter à 300 point de force de base ( niveau 121 si je me trompe pas) et mettre tout le reste en vita.
J'ai jamais jouer de iop avant donc tout avis ou conseil constructif sont les bienvenue Smile

Monstre tuer le plus fort: Orfélin niv.155 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelu
Désosseur de Chafer
Désosseur de Chafer
Angelu


Messages : 87
Age : 28
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:13

très bien , pour moi c'est bon , bonne chance pour l'interrogatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:42

Bonjour Archives

Pour mieux répondre au question je vais les reprendre une par une,

Que fais-tu en jeu?

j'usqu'au niveau 70 j'ai fait uniquement du pvm, bouftout jusqu'au niveau 50, du niveau 50 à 60 j'ai pas mal bougé un peut partout dopeul, découvert de carte pour les récompenses d'xp des succès, scarafeuilles, chafer, gobelins... du niveau 60 à 70 j'ai xp sur la route rocailleuses et à partir du niveau 70 j'ai découvert les chasseur au trésor se qui m'a propulsé à mon niveau actuel en 2 jours à peine et entre 2 chasse j'essaie des zone que je pouvais pas faire avant ( mon épée à soif de sang mort de lol ) j'essaie quelque dojon en solo aussi, se qui m'a valus beaucoup de mort XD

Es-tu un joueur régulier ?

Oui, actuellement je suis en attente pour la reprise des cours en septembre donc je passe beaucoup de temps à jouer, mais sinon en temps normal ou je travail je joue environ 2h/3h par jours et un peut plus le weekend.

Ça fais combien de temps que tu es sur Sumens?

à l'époque j'ai commencé sur helséphine et je suis passé très vite sur sumens pour rejoindre des amis avec mon xelor terre ( avant la 1.29)

Dans quelle(s) guilde(s) as-tu été avant ?

Le nom exacte se saurai plus te dire c'était une guilde disons "local" ont été une dizaines de potes ont habitait dans la même ville.

Qu'est-ce que tu penses apporter à la guilde ?

Pour l'instant pas grand chose au vue de mon niveau hormis les -50% de réduction que je fait spécialement pour la guilde sur les ressources ( ex: ressources almanax que j'essaie de récolté moi même comme les oreilles aujourd'hui)

Comment as-tu connu notre belle guilde au blason Bleu?

Par Angelu que j'ai croisé à brâkmar lors d'une chasse au trésor, il m'a donné le lien du forum que j'ai feuilleté un peut et sa ma convaincus de laisser une candidature car je pense qu'il y à moyen de bien rigolé en jouant et c'est se que je recherche.

Que pense-tu de la Gaïa ?

J'y est répondu en partit juste au dessus, j'aime bien rire et discuté sans se prendre la tête. J'ai beaucoup jouer à rappelz dans une alliances avec une moyen d'age de 30 ans, ont passé notre temps sur team speak, il y avait une super ambiance et c'est ça que j'aimerais retrouver.

Te considère-tu comme quelqu'un d'autonome en jeu ? ( Kamas , équipements...)

Je suis pas le genre de personnes à mettre 50€ par mois pour acheté des kamas, depuis que j'ai recommencé la semaine dernière j'avais rien, j'ai mis pour l'instant 0€ dans le jeu ( désolé ankama XD )

Es-tu le seul à avoir accès à ce compte ?

Oui et j'ai toute les mesures de sécurité que propose ankama ( même ma femme pourras pas y accédé ihihi )


La question final .... Hum si je prend la pilule Blanche je sauve le monde des douzes ? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Archives
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Archives


Messages : 65
Age : 25
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:53

Tu t'es malheuresement trompé de pilule mais tu as repondu à mes questions , je laisse le reste des membres te poser des questions si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:34

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de ta candidature
Je la transfère pour qu'elle soit soumise aux votes des membres,
On reviendrai vers toi ( en jeu ou sur le forum) pour te donner les résultats des votes
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 1:50

Bonjour ou bonsoir Clément, merci pour ta candidature et tes réactions à nos questions.


Si tu le veux bien, j'aimerais que tu précises ton parcours dans la vie,
la question n'est pas de savoir si je met en doute la véracité des faits que tu rapportes.
C'est simplement que "Woaw", à ton âge avoir travaillé près de 6 ans, entamé ou terminé un BTS je n'ai pas trop saisi la nuance,
puis partir dans la mécanique auto.


Bref ça en fait des choses! Raconte nous ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:40

Bonjour,

Pas de soucis je comprend, j'ai souvent la même réaction quand je rencontre de nouvelle personne.

En faite j'ai eu mon Bac STI génie Electronique à 17 ans, puis savant pas trop quoi faire car j'était dans l'attente d'une affectation à l'armée où je devais allée à l'école des sous officier, j'ai continuer sur un BTS informatique ( développement web/application et maintenance réseaux) tout en travaillant 20h par semaine au Mcdo.

Arrivé à la fin de ma première année de BTS j'ai obtenue mon permis voiture. j'ai arrêté le BTS car j'ai trouvé aucune entreprise pour faire un stage et pouvoir validé mon année du coup j'ai négocier un plus gros contrat au Mcdo, si les sept dernier mois j'ai travailler chez pizza sprint même si je gagnais moins l'ambiance était nettement plus agréable et arrivé Noël dernier ont m'a proposé un poste de responsable que j'ai refusé pour pouvoir reprendre tranquillement un apprentissage en mécanique auto.

En ce moment j'ai fait pas mal de stage en garage et il me reste un stage à faire dans une entreprise et normalement si tout se passe aussi bien que le premier stage effectuer chez eux il y a deux semaine, je signerais le contrat avec eux Smile

Pour le coup en ce moment je suis pas mal stressé car c'est le seul garage qui accepterais de me prendre du faîte que j'ai pratiquement 24 ans donc je leur coûte 3 fois plus chère qu'un apprentis "normal" ( après j'ai quelque carte dans ma manche qui ont fait pencher la balance mais sa fait pas tout)

Voilà voilà content
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:30

Bien le bonjour à toi, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aimerais savoir, quel est ton caractère? as-tu beaucoup ou un peu d'humour?
es-tu réservé timide ou parles tu facilement sans retenu?

Et qu'attends tu de notre guilde?

Enfin question bonus : Es-tu gay?

Bonne journée à toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:06

bonjour

J'aimerais savoir, quel est ton caractère? as-tu beaucoup ou un peu d'humour?
es-tu réservé timide ou parles tu facilement sans retenu?

Je suis un peut timide au premier abord mais avec le temps sa passe.
J'ai fort caractère car je passe pas mon temps à attendre que les choses viennent à moi sans rien faire, je me donne les moyens d'aller les chercher peut importe la difficulté

Et qu'attends tu de notre guilde?
Pouvoir progresser dans le jeu avec mon iop mono-conte, je préfère allé dans les donjon à 8 et rigolé sur TS que ramener 8 conte et me parler à moi même XD

Es-tu gay?
Heureusement pour ma femme non ^^, après chaqu'un fait se qu'il veut sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:21

Merci pour tes réponses je n'ai rien d'autre à ajouter.

Bonne chance et bonne fin de journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:37

Salut Klem, je viens t'annoncer le résultat des discussions et votes en interne à ton sujet.
Les Gaiens sont pour ton intégration, tu peux désormais contacter Fralylia ou moi même afin d'être recruté pour ta période d'essai de deux semaines.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tio-klem
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
tio-klem


Messages : 6
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:51

Merci beaucoup ! ☺

Comme je l'ai dit à Disgea toute à l'heure juste avant d'aller manger ( j'ai lu tes messages et oui j'ai pris connaissance de la charte), je ne serais pas présent dimanche à mercredi donc ont commencera les deux semaines d'essai à mon retour si cela ne dérange personnes.
Je reste néanmoins à disposition sur le forum .
Bonne soirée à tous,
À bientôt ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:07

Recruté ce jour 03/05/17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-Klem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Klem   Candidature Mr-Klem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Klem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: