Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition.

Aller en bas 

A quels moments êtes-vous le plus disponible?
-En journée.
[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_lcap0%[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le soir.
[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_lcap0%[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-En semaine.
[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_lcap0%[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le week-end.
[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_lcap0%[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Empty
MessageSujet: [sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition.   [sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:04

[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition. 763158lejustreprixdofus


Salut les Gaiens, je suis ici pour vous proposer un petit Jeu/Event (Gratuit):
Le juste prix !

Nombre de participants:
3 à 5 participants.
Gains:
1 à 2 millions.
Conditions, prérequis:
Être en jeu le jour de l'Event. Être sur skype en même temps pour assister à mon partage d'écran.


Déroulement de l'Event:

L'Event est on ne peut plus simple, à forcer d'enchaîner les chasses aux trésors j'ai accumulé 100 coffres de lotteries.
(Qui vous le savez sans doute, contiennent un nombre indéterminé de roses des sables.)

Il vous suffira d'être invité dans mon havre sac, de vous placer derrière un coffre comme mes personnages sur l'image,
et d'assiter à l'ouverture sur le partage d'écran de skype.

Où est-ce que vous intervenez dans tout ça ?:
Avant que je débute l'ouverture, chacun des participants devra annoncer le nombre de roses des sables obtenues en tout à la fin de l'ouverture.
Grâce au partage d'écran, vous pourrez voir le nombre de roses monter petit à petit!


Le Gagnant:

Le gagnant sera le participant qui aura prédit au plus près le nombre total de roses des sables, il empochera 1 millions de kamas.
Voir 2 millions de kamas si celui-ci à réussi à prédire le total avec une marge d'erreur de 100 roses des sables!

Les inscrits:
- Pralyne
- Alimy
- Oxhim
- Tark-Sakuchi
- Frishy
-
-
-
-


C'est à vous ! Laissez un message sur ce sujet pour vous inscrire ou contactez moi en jeu !
Indiquez vos disponibilités sur le sondage et/ou en message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Event: Le juste prix, deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: