Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hportS ed erutadidnaC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stroph
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Stroph


Messages : 3
Age : 26
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:55

hportS ed erutadidnaC Chers_10

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose, Stroph, autrement Gaëtan de mon prénom, je suis un jeune Toulousain de 17 ans, lycéen lambda, adepte des jeux vidéos et plus particulièrement de Dofousse.
Au cours de cette candidature je tenterais de me présenter au mieux à vous, moi, mon personnage ainsi que mes motivations, bonne lecture!


I - Derrière le PC

       Derrière le PC, mis à part qu'on y voit moins bien que devant, rien de passionnant. Comme je l'ai dit je m'appelle Gaëtan, je suis pour encore un peu plus d'un mois lycéen, actuellement donc en classe de terminale.
Je suis actuellement en Terminale STMG (sortez les blagues j'en ai assez eu, je suis immunisé!) j'ai fais ce choix parce que j'avais simplement besoin d'un BAC pour m'orienter vers les études que je voulais, j'ai pensé choisir la facilité là dedans, et finalement c'est vraiment plus compliqué qu'il n'y paraît ! Je compte donc l'année prochaine aller en FAC de Langues (LEA) pour me tourner plus tard vers des métiers tels qu'assistant marketing/manageur à l'international, traducteur et autre formateur linguistique. Bref, des métiers où on parle le moins français possible!

       Je partage donc mes journées entre les cours, les transports en commun, ma copine, les potes et la musique. Comme 98% des jeunes de mon âge! J'aime également le sport, principalement les sports de glisse (skate, ski, snowboard, surf..), traîner sur l'ordi au lieu de travailler (cc Dofousse, cc YouTube, cc You..Tube.) et faire de la musique. La musique occupe tout mon temps, quoique je fasse c'est avec de la musique dans les oreilles (pas de rap svp) quand c'est pas moi qui saoule les voisins avec ma guitare, pour ce qui est de mes goûts musicaux, quelques petits exemples ci dessous :

Spoiler:

       Je pourrais y passer la soirée, mais cette dernière chanson fait une transition magnifique pour enchaîner sur une autre de mes occupations, les séries ! Ici vous aurez reconnu Scrubs, mais je suis aussi adepte de Breaking Bad, Game of Thrones, Dr House, How I Met Your Mother, Dexter, j'en passe et des meilleures. J'aime le séries car étant un grand rêveur, j'ai vraiment plaisir à m'imaginer être un personnage de série, et vivre avec eux en regardant les épisodes, je me rend compte en écrivant que ça rend plutôt bizarre, mais j'aime bien quand ça sort des normes! Sinon j'aime bien la philo, me poser des questions existentielles sur "pk la vi", ou encore "pk ta foto c 1 koala", avoir des débats sur tout et n'importe quoi, sortir boire une bière entre amis, prendre le soleil et j'en passe, si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas, je vous épargne une demie heure supplémentaire de lecture!


II - Dans le rap game (yolo j'ai pas trouvé de références plus judicieuse pardonnez moi)


       Je joue donc en tant que personnage principal un Iop de niveau 200, je joue sur Sumens depuis un peu plus de 4 ans il me semble, après être parti de Jiva. Mon historique en terme de serveur est le suivant : Helsephine, Oto Mustam, Jiva, Sumens, Jiva puis Sumens, car j'y avais pris trop de marques. Mon historique Guildaire quant à lui est composé d'un peu plus de 3 ans chez Deus Solaris, environ 6 mois chez -Lithium-, puis jusqu'a très récemment, bras droit de Task Force où j'ai voulu relancer la Guilde avec un ami. J'ai à ma disposition une dizaine de personnages 199/200 que je partage (partageais?) avec un ami, qui n'est malheureusement plus très présent. Mes occupations principales restent le mercenariat de Donjons, avec Frigost III et ses doubles boss, le kolizéum et bien évidemment, la touchade au zaap§§§

      Mes projets sont divers, je compte continuer de monter des personnages, trouver des techniques pour adapter le mercenariat aux nouveau contenu (Dimensions Divines), continuer l'optimisation de mes personnages, et arriver dans le TOP10 succès de Sumens, pour plus tard peut-être viser le Ladder Interserveur.

       Le principal frein que j'ai sur Dofousse, c'est la démotivation lorsque je joue seul, je suis habitué depuis longtemps à jouer avec Skype allumé afin de discuter avec des amis, je trouve ça plus drôle, plus enrichissant, et vraiment plus motivant, tout comme le PVM/PVPM que je préfère pratiquer à plusieurs.


III - Motivé motivé §§


Mes motivations sont quelques peu différentes de mes précédentes Guildes, où je postulait pour rejoindre des amis, ici c'est tout l'inverse, je ne vous connaît que très peu car le plus souvent c'est de vue au zaap, mais votre guilde m'a toujours intrigué de part sa pérennité et sa discrétion, c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre, faire de nouvelles connaissance au sein d'une Guilde stable et sans prise de tête à ce que j'ai pu constater lors des discutions que j'ai pu lire sur la map. J'espère donc à mon tour pouvoir vous apporter un petit plus, que ce soit en /g ou sur le Forum.


Merci d'être venu a bout de ma candidature, au plaisir de vous recroiser en jeu, et peut-être plus si affinité !

Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:50

Bonjour a toi, et bienvenue
Tout d'abord merci pour cette candidature très agréable a lire, ca fait un moment qu'on avais pas eu une "vrai" candid

Je voudrai te poser quelque question avant de passé ta candidature en interne.
Peux tu nous donner les raisons des tes départs de Deus et Lithium ?
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Stroph


Messages : 3
Age : 26
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:09

Merci!

Biensûr, la raison pour laquelle j'ai quitté Deus était principalement dû au fait de mon ancienneté, au bout de trois ans les choses avaient grandement changé et je reconnaissait plus trop la Guilde dans laquelle j'avais passé, sans doutes, les meilleurs moments de mon aventure IG, avec un ami nous avons donc décidé de partir et suite à la demande des Lithium, c'est vers chez eux que je me suis tourné. J'ai quitté Lithium après un hack, une histoire de phishing il me semble. J'ai reçu un MP d'un bras droit pour aller voter sur un truc de la guilde --> déconnexion --> hack --> reconnexion --> plus rien. J'ai quitté la guilde peu après à cause de la réaction de certains joueurs.

Après si tu fais allusion à mon histoire avec Alex, saches que ça n'avait aucunement impacté ma décision de partir, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:55

Salut à toi ! Je transmet ta candidature ne interne, nous te tiendront au courant ici-même le résultat de nos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Stroph


Messages : 3
Age : 26
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:59

Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:03

Autant pour moi, je t'annonce que nous ne pouvons pas te recruter, malgré une très bonne candidature, nous nous sommes aperçu que tu étais Blacklist chez CMB, donc impossible pour toi de rejoindre une guilde appartenant à CMB. Désolé pour toi, bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:49

Vu que tu es revenu vers moi, j'ai relancé ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:17

Salut, les votes en interne sont concluant.
Tu peux désormais me contacter en jeu, après quoi tu seras recruté et soumis à une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hportS ed erutadidnaC Empty
MessageSujet: Re: hportS ed erutadidnaC   hportS ed erutadidnaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hportS ed erutadidnaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: