Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement au sein de votre guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gavigatire
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 4
Masculin

Demande de recrutement au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement au sein de votre guilde.   Demande de recrutement au sein de votre guilde. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:17

Salutation,

Je me nomme Gavigatire, disciple Sacrieur de cercle 187. Je suis très intéresser par votre guilde et j'aimerais beaucoup rejoindre votre communauté. Je suis un aventurier solitaire recherchant de la compagnie et de valeureux frères d'armes avec qui combattre. J'aime mettre de l'ambiance dans une guilde, rigoler, participer à des events, rendre la vie de la guilde plus active. J'aimerais trouver un groupe qui me corresponde et qui possède de très bonnes valeurs. Je pratique énormément le PvM mais également le PvP. Je suis optimiser pour pratiquer l'un au l'autre. J'aimerais aussi participer a des AvA au sein de votre Alliance.

Je vous remercie par avance.

Gavigatire
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Demande de recrutement au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre guilde.   Demande de recrutement au sein de votre guilde. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:27

Merci de lire les post-it pour faire une Candidature.


Dernière édition par Fraly le Dim 9 Nov 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Demande de recrutement au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre guilde.   Demande de recrutement au sein de votre guilde. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Candidature qui ne correspond aucunement à nos attentes, je ne la passe même pas en interne. Tu peux toujours consulter nos exigences en terme de candidature sur le forum et ainsi reformuler une autre candidature.
Bonne continuation et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de votre guilde.   Demande de recrutement au sein de votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement au sein de votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pierrot-Rox dans votre Guilde =3
» Candidature Eni-yeti
» LittleGreyMan souhaite s’enrôler dans votre guilde.
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: