Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ylanna, disciple de Sram

Aller en bas 
+2
Fail
Ylanna2
6 participants
AuteurMessage
Ylanna2
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Ylanna2


Messages : 3
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:01

Vu que je suis un adepte des candidatures point par point, allons-y :

Curriculum Vitae



I/ Présentation Hy'air'el

Dans le vrai monde j'incarne un fringant jeune homme de 22 ans répondant au nom de Ben. Je suis en dernière année de licence et bien que vous vous en foutiez royalement cette info a sa petite importante à cette période de l'année car mes partiels débuteront le mois prochain et donc mes connexions en jeu seront un peu plus réduite.
Sinon j'habite à La Rochelle, magnifique cité au bord de l'Atlantique où la mer est parfois plus brune que bleu. Et à part vous dire que j'apprécie boire des bières à toute heure de la journée (bon au réveil j'échange mon heineken contre du jus d'orange mais faut pas le dire), je pense qu'on a fait le tour !

II/ Ylanna dans le monde des Douze

J'ai commencé ma sram il y a maintenant 6 ou 7 ans. Pendant les deux premières années de jeu je jouais réellement de façon addictive à enchainer des 10h par jour sur le serveur Rykke-Errel. Grande époque avec les séances d'xp à Grobe, les iops en meulou au lvl 190, la mise en place de la quête de l'Ocre, le premier Goultarminator... puis j'ai réduit mon temps de jeu peu à peu, créer des teams avec des amis, avant de migrer sur Sumens il y a deux ans je crois. Mais là encore je jouais de façon partielle, intégrant Hawkeye, guilde très sympathique mais dans laquelle je ne suis pas resté masse de temps vu que mes cours étaient assez chronophages.
Le mois dernier j'ai décidé de rejouer sérieusement en reprenant ma sram que je dois désormais remettre à niveau ! Actuellement elle est de lvl 199, stuffé en fugi/brouce. Même si le stuff n'est pas vraiment dégueulasse, il est surtout orienté pvm et pas du tout pvp... la faute à l'optimisation massive des joueurs !
Du coup en ce moment mon objectif  est d'optimiser considérablement Ylanna --> obtenir le dofus émeraude, l'ocre, les parchemins de sort, me pencher sur le stuff frifri III et acquérir les exo nécessaires !

III/ Informations complémentaires

Petite info qui peut être utile à certain, ma sram est forgeuse de dague/épée/marteau lvl 100 + fm 100. Malheureusement, depuis la mise à jour sur les armes, ces métiers sont devenus relativement obsolètes. Je compte abandonner à terme le craft d'épée/marteau pour apprendre bijoutier/cordonnier et arriver 100 en FM dans ces métiers. Mais ça on verra plus tard !

Au niveau de mon style de jeu, je suis quelqu'un de solitaire qui se débrouille pour obtenir ce qu'il veut. Je demanderai rarement de l'aide à la guilde tout simplement parce qu'être un assisté ne m'intéresse pas. Je cherche avant tout des compagnons avec lesquels rire et déconner. Les seuls demandes d'aides que je pourrais réclamer seraient éventuellement pour passer certaines quêtes si besoin est. En revanche, aider les autres ne me posent absolument aucun problème, bien évidemment.

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end pour certains et de bonnes vacances pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:59

Salutations à toi Ben ! Bienvenue sur notre forum Smile Je transmet ta candidature en interne, si mes collègues ont des questions ou des précisions à te demander ils le feront à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:34

Salut à toi, bienvenue à toi, nous allons débattre, nous pourrons ensuite te dire si tu es le maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:33

J'ai quelques questions a te poser. Premièrement, Pourquoi la Gaia?
Deuxièmement ou nous as tu connu ?
Et enfin, pourquoi ne pas etre retrourner chez Hawkeye?
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:35

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je voulais savoir si hawkeye est la seul guide que t'as connu sur sumens, si non les autres guildes ou tu es passé. Er ton point de vue par rapport a l'alliance CMB.

Merci d'avance pour tes réponses.

Ps : Avant de postuler dans une nouvelle guilde c'est mieux de quitter son ancienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Ylanna2
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou
Ylanna2


Messages : 3
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:40

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

@ Fraly : Je vous ai connu grâce à votre présentation de guilde sur JOL Sumens, c'est comme ça que j'ai atterri sur votre forum et que j'ai pu en apprendre plus sur vous. Pourquoi la Gaia ? Parce que j'ai apprécié ce que j'ai pu trouver sur votre forum, les règles, le niveau d'exigence sur les candidatures, les sujets en tout genre (en revanche je ne vois pas les screens et je n'arrive pas à comprendre d'où ce problème peut venir).
Je ne suis pas retourné chez Hawkeye tout simplement car je n'y suis pas resté très longtemps, à peine plus d'un mois avant de faire une longue pause. Du coup je n'ai pas eu le temps de m'ancrer réellement et solidement dans la guilde, et après plusieurs mois d'inactivité j'avais logiquement été déguildé et ça ne m'a pas traversé l'esprit de repostuler. Je prends un nouveau départ donc j'ai envie de neuf, mais j'affirme que les gens d'Hawkeye sont très bien !

@ Sheldon-Cooper : Hawkeye est la seule "vraie" guilde que j'ai faite sur Sumens. Par vraie guilde j'entends une communauté soudée avec des règles, une cohésion, une entente, des objectifs et un forum. Je sais que certaines guildes fonctionnent très bien sans forum, pourtant je trouve que c'est un outil non négligeable. Sinon j'ai fais quelques petites guildes simplement pour avoir des gens avec qui parler, mais jamais rien de sérieux. Comme actuellement, je me trouve dans la guilde Napalm mais c'est une guilde ou le turn-over est important, il n'y a pas de membres piliers etc... du coup j'y suis surtout pour discuter. Mais il est vrai qu'il est de bon ton de déguilder avant de postuler dans une nouvelle guilde, je vais rectifier ça dés ma prochaine connexion.

Concernant mon point de vue sur CMB, je dois avouer que je connais très peu cette Alliance. Excepté le fait qu'elle soit l'alliance dominante sur le serveur. Mais les avantages liés à ça ne m'intéressent pas vraiment. Ce qui m'intéresse surtout c'est que, et j'espère ne pas être trop naïf en imaginant cela, cette alliance soit composée de gens un peu plus mature que ce qu'on peut trouver communément sur Dofus. Je suis conscient qu'il y aura des kikoos partout, et sûrement même qu'il y aura des éléments un peu lourd chez CMB, mais pour rester solide et dominante il faut généralement que le groupe (l'alliance ici) soit ordonné et mature.
En gros voilà mon point de vue par rapport à CMB. J'espère que les joueurs qui la composent sont des gens intéressants dans l'ensemble. En revanche un petit point me dérange :p c'est que justement ce soit l'alliance dominante et qu'elle a un monopole quasi total. Quand il y a du challenge c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Disgea
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Disgea


Messages : 780
Age : 30
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:54

Les screens sont assez long à charger pour moi si ça peut te rassurer, c'est peut être l'hébergeur d'image qui n'est pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:17

Bonjour petit sramounet!

Je viens t'annoncer que tu es pris dans nos rang Very Happy mp l'un de nos représentants pour être recruté.

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:21

J'affirme que l'hébergeur a quelques soucis depuis quelques jours déjà.
Bienvenue dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Ylanna, disciple de Sram  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ylanna, disciple de Sram    Candidature Ylanna, disciple de Sram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ylanna, disciple de Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter un sram air [Refusé]
» Petite sram cherche Guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: