Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !

Aller en bas 
+2
Fail
Ima-bluffer
6 participants
AuteurMessage
Ima-bluffer
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:41

Bonsoir tout le monde !

Je profite de ce beau clair de lune afin de présenter ma candidature!

  " Je me présente je m'appel henri " ( heu... désolé.. )


Allez c'est partis je me présente.
Je m'appel Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite a Marseille ! Je suis pas encore sortis de mes études qui vont être longue x) , je suis au lycée jean perrin !
Je pratique du Basket depuis l'age de 7ans . J'aime vraiment tous les sports mais surtout les sports collectifs. J'aime aussi me balader l'éte au bord de la plage , dans les calanques et bronzé Very Happy. Sinon coté musique j'aime toute sorte de style ( rock, rap, electro, etc .. ) je joue aussi de la guitare mais a niveau amateur je débute et j'ai du mal a progresser j'en joue depuis 2 ans pour les connaisseurs éventuel je joue de la folk "une tender" et de "l’électrique" une petite Ibanez rg ! Et ma couleur préféré et la couleur Pourpre


Présentation de mon périple !
Je joue à Dofus depuis la 1.29 ou j'ai connu la mise 2.0 qui m'a entrainer a créer un nouveau personnage que mon sram air qui taper pas très bien étant donner que je savais pas très bien joué. Par la suite je me suis crée un xel eau/sasa 137 que j'ai laisser tomber pour mon féca qui reste le personnage le plus hl que j'ai monté c'est a dire level 199 assez bien optimiser PvP classiques, 3 Modes differents 1 mode feu / 1 mode terre / et un mode réssiste vita et j'etais a 48% de l'xp ! Mais bon ça c'est du passer etant donner que j'ai donner mon compte a un amis car j'avais arreté de jouer pendant 1 ans. Quand j'ai repris j'ai change de serveur et recommencer a 0 avec un enu 163 terre avant de monter ma petite cratte 178 et enfin trouver l'équilibre et ce que je recherché vraiment mon éca ! Dont je vais vous parler maintenant après vous avoir bien ennuyer avec ma vie x)

En avant !



        Passons à mon chaton !                                  

Voila donc mon ecaflip actuellement niveau 192 ! il se nomme Ima-bluffer et a fait déjà pas mal de victime que ce soit en kolizeum ou en donjon :p. Eca multi-élement
Donc il est en panoplie Boréale dans mode 11/5.
Il est d alignement neutre et oui car je ne suis pas encore assez optimiser PvP me manque encore de la vitalité/résistance et encore 2 sorts a montés niveau 6 après le reste sera du plus ^^ mais bon du temps je m amuse bien en koli et en donjon donc cela me convient


   Comment ai-je connu la guilde ?
Et bien je pourrai pas dire que je la connais vraiment etant donne que je viens de migrer sur le serveur et j'ai vu un éca qui a la classe "Failin" discuter hdv animaux et je me suis dit cette guilde a l'air intéressante de part l'alliance mais les membres on l'air sympas j'ai eu un bon contact avec Failin donc bon je suppose que vous étes tous pareil ^^.
Apres pour ce qui est de l'AvA j'aime bien aider si nécessaire mais ce n'est pas de ma priorité les pépites ne m'interesse pas donc bon voila Smile

  Ce que je peut apporter a la guilde

Bon déjà la guilde aurait un fou en plus, qui animerait encore un peu plus le canal guilde. ( ou le pourrirait avec ces blagues de merde mdrr autoclash bref ). Comme tout le monde je serais la pour aider les membres a drop des ressources dont ils ont besoins , a faire les donjons , aider a xp , disponible aussi beaucoup pour des kolizeums.  Je pense, dû moins j espere pouvoir aider un maximum les membres pour des conseilles où autres demandes. Voila ce que je pense pouvoir apporter a la guilde par ma présence !

Pour savoir quand je me connecte c'est simple je serais en ligne en semaine généralement le soir, pour le week end tout dépendra de ce que je fait mais je suis souvent connecté et donc actif en jeu


J'espere que ma candidature retiendra votre attention, bonne soirée Smile!

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  <a href=oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Eca13" />
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:59

Rebonjour Ima ! Bienvenue à toi sur notre forum Smile Merci de porter attention à notre guilde, je transmet ta candidature en interne. Nous t'informerons de la décision des Gaiens sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:08

Bienvenue sur notre beau forum et bienvenue sur Sumens par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ima-bluffer
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:13

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:56

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Alors j'ai deux questions pour toi.

Ima-bluffer a écrit:
et j'habite a Marseille !
Pourquoi ?

Ima-bluffer a écrit:
Je pratique du Basket depuis l'age de 7ans .
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ima-bluffer
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:51

bonjour a toi,
a vrai dire la première question ne m'inspire pas beaucoup etant donné que j'ai 17 ans et que je suis toujours chez mes parents ^^ mais sinon je pourrais y repondre que c'est parce que je prefere les endroits chaud, et je ne me verrais pas vivre dans un endroit ou il n'y a pas la mer, pour moi c'est inconcevable.
Pour le basket après m’être essayer au foot comme tout le monde ce sport ne m'a pas plut et j'avais des amis qui pratiquaient le basket et qui m'ont proposer de venir essayer alors j'y suis allé 1 ans ,2 ans, 3 ans etc .. je ne peut pas m'en lassé c'est ma passion des que j'ai la possibilite de jouer je joue. Autant dans le concept de jeu, de l'esprit d'equipe c'est un sport complexe et c'est ce que j'aime par dessus tout.
J'espere avoir bien repondu a toutes tes questions ! Smile
A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:36

Faut pas faire attention a notre Nordiste footeux préféré, Il est méchant mais ne mords pas ( Il est trop vieux, il a plus de dents)

En tout cas bienvenue toi sur Sumens et sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ima-bluffer
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:37

ah d'accord ! :p merci a toi en esperant te voir prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:42

Bonsoir l'ami !

Félicitation tu es accepté parmi nous, mp l'un de nos représentants pour être recruté. Tu auras 1 semaines de mise à l'essai afin de voir comment ton intégration se déroule, d'ici là, seulement, tu deviendras un vrai gaien (et si tout ce passe correctement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Ima-bluffer
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu



Messages : 8
Masculin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:35

ca va très bien merci beaucoup Very Happy ! GAIENS J'ARRIVE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahlane
Coupeur de Champ Champ
Coupeur de Champ Champ
kahlane


Messages : 31
Age : 34
Féminin

oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:11

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !    oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh mon dieu un bluffeur ! poker , black-jack impresionnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: