Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eric-Cartmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric-Cartmann
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 3:11

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous écrie aujourd'hui pour faire part de ma grande intérêt à intégrer vos rang.


1) Partie Irl :

Pour commencer, je m'appelle Félix-Antoine (mais vous pouvez juste m'appeler Félix sans problème).
J'ai 18 ans, je vien du québec. Plus précisément de Chicoutimi. Un petit trou perdu du Québec que presque personne connaissent.
Je suis présentement au étude au Cégep mais je n'ai pas de programme bien défini pour mon choix de carrière. Pour ceux qui voudrais savoir ce que s'est, le Cégep est une ''transition'' entre le secondaire et l'université.
En temps normal, j'aime parler, aidé et surtout m'amuser avec les autres.
Je joue a dofus depuis trop longtemps pour m'en souvenir précisément mais je dirai depuis au moins 7ans.
J'ai toujours joué sur Sumens.
À par dofus j'aime bien être avec mes amis et surtout aller faire de la planche à neige.


2) Parti Ig :

Je m'appelle Eric-cartmann. Pourquoi ce nom? Car je suis un grand amateur de South Park et de
Je suis un sacrieur de cercle 199 d'orientation air/terre.
Je joue en se moment mono-compte mais j'aimerais plus tard me faire une team de 4 personnages.
Pour ce qui est de mes métiers, j'ai paysan de niveau 53. J'avoue que je n'ai pas trop la patience d'en monter.
J'ai pour objectif à chaque fois que je me connecte de prendre 1%/jour pour un jour up niveau 200.
Ma dernière guilde a été Ski-Dye. Pourquoi la quitter? Il manquait énormément d'ambiance, autant dire qu'il y en a pas. Aussi, il n'y a pas d'AvA. Ce que j'aime bien faire quand je suis dans une alliance.

3) Pourquoi Gaia-Team?

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes avec qui parler et avoir du fun en jouant.
De plus, j'aime m'investir dans la vie de la guilde. Parler,déconné et rigolé.


Merci d'avoir pris votre temps de lire ma candidature et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:33

Salutation & bienvenue sur notre forum !

Merci de nous avoir choisi pour poser ta candidature, j'aurai deux ou trois questions à te poser :

-Qu'est-ce qui t'attire le plus dans l'Ava ?
-Quel est ton plat préféré ?
-Plutôt Salma Hayek ou Alyssa Milano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Eric-Cartmann
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:44

Salut et merci.

Moi, ce qui m'attire dans l'Ava c'est de pouvoir participé a la conquête d'un territoire. Même si on perd, je suis toujours là (quand je suis connecté). Aussi, pour voir d'autres personnes qui aime faire du Ava. Et biensur, le côté PvP. En temps normal, je ne fait pas trop de PvP mais quand c'est le temps je me lance.

Mon plat préféré, hum... j'ai deux ou trois idée mais je dirai de la Tourtière du Lac-Saint-Jean. Un vrai délice!

Je dirai plus Alyssa Milano.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Cartmann
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:33

Bonjour,

Je sais que certains peuvent être réticent et je peux comprendre.
Je suis pas une personne des plus à l’aise pour les candidature.

Aussi, j'aimerais intégré Gaia car je recherche une guilde avec des gens mature qui ne s'embrouille pas pour un rien.

Si jamais vous avez des questions à me poser je répondrais le plus d'exactitude possible.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:15

Bonjour Eric-Cartmann !

Je ne viens pas t'annoncer une bonne nouvelle, en effet, ta candidature n'a pas fait l'unanimité, tu n'es donc pas accepté parmi nous.
Bonne recherche de guildes et bonne journée.

Le meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eric-Cartmann Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric-Cartmann   Candidature d'Eric-Cartmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eric-Cartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: