Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Monkey-D-Garp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitreSoda
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
MaitreSoda


Messages : 285
Age : 37
Masculin

Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Monkey-D-Garp   Monkey-D-Garp Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:07

Quelque part sur une île lointaine, tres lointaine, tres tres lointaine... Que certains appelle "GROBE" affraid

Monkey-D-Garp un jeune iop aux couleurs affreuses (il faut vraiment être un iop pour s'abiller en jaune et noir x) ) faisait sa ronde a la recherche du fameux fantome TANUKOUÏ SAN... rien que le nom en effrayait plus d'un mais lui ne craignais pas le combat rude et acharné il était prêt a tout pour lui arracher une de ses fameuses etoffes !
C'est alors qu'un journaliste de la Gazette d'Amakna arriva pour l'interviewer...


Le journaliste: Nous voila donc sur la fameuse île de grobe en compagnie du tres valeureux (mais tres moche et tres con Monkey-D-Garp). Enfin nous vous retrouvons, nous avons du retourner Amakna pour mettre la main sur vous mais pourquoi donc vous isolez vous tous les soirs sur cette île hostille.
- Garp: *pris sa grosse voie* (C'est à dire celle d'une fille de 11 an et demi)
EUh bah plop ^^' Quel honneur de recevoir un de vos fameux journaliste, a vrai dire je n'ai pas vraimen de motivation j'aime juste taper ^^'
- Le journaliste: Et sinon pouvons nous en savoir un peu plus sur vous quelle est votre histoire, etes vous d'un bon niveau, quelle est votre philosophie de jeu? Nos lecteurs sont friands de ce genre de détails :study:
- Garp: A vrai dire je suis un iop tres ordinaire, j'ai été créé il y a un peu plus d'un an, j'ai été orienté vers le iop car la description m'as plus c'est une personne violente qui réfléchit peu, sans doute ne peut il pas et ce n'est donc pas par choix et qui tape fort, j'ai donc décidé de créer un iop terre *_* et voila je suis a présent de cercle de puissance 133 et je stagne un peu car je me monte une dinde pourpre/dorrée lvl 100 Very Happy, il faut dire que j'adore élever les dindes...
- Le journaliste: ... OWII parlez nous de ce que vous aimez dans le jeu, comment aimez vous jouer...
- Garp: ... Eh bien ce que j'aime c'est sourtout jouer avec mes amis IRL sans me prendre la tête, nous faisons quelques donjon entre nous... Je veut parler de Monkey-D-Dragoon avec qui je fait partit du monkey-Gang, le fameux reggie hunter et Ayesha, et tous les autres membres de la gaia qui sont tous plus sympatiques les uns que les autres: Lenee, The-flo-xelor, ioplinette, taliesini, Phalange-... Et faire nos fameux meulous avec le monkey-gang en ce moment^^ et je vais m'arreter là sinon je n'en finirais pas^^ ils sont tous plus fantastiques les uns que les autres, nous glandons 90% du temps et allons en donjon 5% du temps le reste je le passe a mes 2 passions : rembourser la dette que j'ai aupres de taliesini et m'occuper de mon élevage de dindes...

Tout a coup une ombre se rapprochat transpercant littéralement l'épais brouillard qui entour GROBE et petit a petit on vit apparaitre une tres petite et tres fine silouhette: il s'agissait de la fameuse Docteur-Kureha.

- Kureha: Hey salut garp j'tai cherché partout Tu te cache ou quoi aller vient que je te fasse unbisou mais tu n'aura pas le secret de ma jeunesse éternelle :lol!:
- Le journaliste: Ah super j'étais justement en trian de parler des compagnons de jeu de Garp voila qui tombe bien.
- Garp: A vrai dire c'est plus une mule, je vous présente la fameuse Docteur-Kureha qui est ma premiere mule (j'en ai 2.5: la troisième je l'ouvre peu) il s'agit d'une jeune éniripsa qui m'accompagne partout ou je vais, elle est désormais de cercle de puissance 122 et me permet de me dégager bien souvent de situations difficiles sans trop de bobos.
- Le journaliste: Et sinon quelle est la troisième mule?
- Garp: Et bien il s'agit de Gaia-Teamette une sacireuse lvl 60 en formation... Euh oui avant que vous n'en parliez je le sais bien les noms de mes persos ou leurs couleurs sont pas top mais bon tout le monde n'as pas bon gout et je ne suis qu'un iop^^ tient d'ailleur la voila aller ne fait pas ta timide vient^^

Ainsi, cachée derriere un rocher la sacrieuse gaia-teamette s'avanca timidement vers les 3 autres qui étaient encore en pleine discussion

- Gaia-Teamette: Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire je suis encore tout récenté, j'ai été crée début décembre 2007 Smile
- Le journaliste: Et bien je crois que nosu avons fait le tour a propos de vos activité ingame, les lecteurs retiendront surtout je pense que vous aimez jouer avec vos amis paisiblement sans vous prendre la tête et accessoirement élever des dragodindes. Sinon pouvez vous nous fournir des informations sur votre vie IRL.
- Garp: Ah enfin j'attendais ce moment. Il ne faut pas oublier que dofus n'est qu'un jeu et non la vrai vie (hein les kikitoutdurs). A l'heure Actuelle je suis un jeune homme de 21 ans, détenteur d'une licence de géographie et mordu, passioné, féru; a fonnnndd sur le badminton *_* :bball: (y avais pas de smyley badminton ^^'). Je vit sur avignon et je prépare actuellement le concours du CAPES d'histoire-géographie à l'IUFM d'Avignon en collaboration avec l'université d'Avignon. Donc voila ça fait un bon petit résumé, sinon j'aime sortir avec mes amis quand ils reviennent de Montpellier ou passer les voir et tapper l'incruste là bas :lol!: .

Soudainement Kureha qui s'etait absentée revint en courant

- Kureha: GARP ! ARP! TANOUUUUU
- Le journaliste: Eh bien on dirais que notre interview s'arrête là merci d'avoir pris le temps de nous répondre et bon courrage face à cette saleté de bestiole, personellement je suis plus comme votre amis taliesini je tape des pious c'est plus sur.
- Garp: Mais c'etait un plaisir, si vosu avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas je me ferais une joie d'y répondre afin de corriger d'éventuelle erreurs quiauraient pu s'y glisser... Sur ce jy vais: Hasta La Vista Bye Bye

Et les 3 jeunes gens disparurent dans le brouillant de grobe formant des ombres inquietantes et laissant le pauvre journaliste seul, isolé en plein milieu de cette île hostile...

- Le journaliste: Euh... Ils m'ont laissé seuls comme ça sans protection eh bien prenons notre courrage à 2 mains et essayons de rentre il faut publier cette article pour nos lecteurs foie de journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia-team.superforum.fr
Reggie
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Reggie


Messages : 316
Age : 37
Masculin

Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: Monkey-D-Garp   Monkey-D-Garp Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:41

yaaaah c enorme t'es le meilleur!! affraid
ca va etre dur de faire mes persos apres ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: Monkey-D-Garp   Monkey-D-Garp Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:13

Very Happy Very Happy Very Happy GENIALLLLLLL BRAVO MON FELOX Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: Monkey-D-Garp   Monkey-D-Garp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey-D-Garp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Aventures & Screen's-
Sauter vers: