Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devil-blak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil-blak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Devil-blak Empty
MessageSujet: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:09

Bonjour , je me nomme devil-blak comme le dit le trite du sujet ihihi . Je suis un cra terre/ait de cercle 160. Cela fais quatre ans que je joue a Dofus mais je n'étais pas sur ce serveur , mon ancienne guilde The first night j'ai été dans cette guilde depuis sa création pour vous dire j'en est vue du monde , mais maintenant je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et active.

Mon plus grand défaut ?

Je suis assez timide donc des fois je ne participe pas trop au canal de guilde.décu 
Je suis souvent connecter très actif et aime participer a tous ce qui ce passer dans l'alliance comme dans la guilde. Quand on a besoin de moi je suis la; je suis très respectueux aux niveaux des membres sauf quand il sont irrespectueux envers moi.

Voila je pense avoir dit tous ce qui peux me décrire , sachez que je suis très motiver et que j’espère très vite intégré vos rang.


Ps: Je ne sais pas qui a eu l'idée des smilées One Piece mais il a eu une très bonne idée car c'est mon manga préféré!! gaiaop 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!
Je trouve que ta candidature manque attrocement d'informations, on ne sait rien de toi. Et puis, tu montres pas tellement l'envie de nous rejoindre.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:45

Bonsoir et bienvenue,

On peut avoir une partie sur ta vie irl pour savoir a qui nous avons affaire?
Savoir si the first night a été ta seul et unique guilde sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
devil-blak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:58

Des information sur moi ?larme  Je possède skype , j'ai 16 ans je vais sur mes 17 je suis aussi en internat et je joue au Basket en cadet région en Aquitaine mais je prend mon ordinateur la bas ce que me permet d’être actif , je pratique le multicompte. En étant Paysan boulanger je peux être fournisseur de pain et aussi je peux avoir accès a un sacrieur 189 bijoutier et forgemage de ce même métier. Je suis très intéresser par votre guilde je ne sais pas comment vous montrer mon envie de rentrer de celle-ci mais sachez que je l'ai cette envie trop lol  . J'ai oublié de vous préciser une chose mon mode restreint avec mon adresse msn pirater et ordinateur hors service ma fais arrêter dofus pendant 6 mois mais le meneur ma toujours laisser dans sa guilde mais maintenant il n'y a plus aucune ambiance , ou quand il y en a se sont des disputes donc cette n'a plus la qualité qu'elle nous offrait. Et que je suis prêt a combattre face a mes ancien allié a vos coter. furax 

J’espère vous avoir donner de plus ample information. langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:03

Toujours pas ce que nous cherchons à savoir... Pas de réelle motivation. Et à ce que je sache, quand on arrête pour 6 mois, y a un systeme d'autokick de guildes qui fait qu'on en fait plus partie.
Revenir en haut Aller en bas
devil-blak
Déplumeur de Piou
Déplumeur de Piou



Messages : 3
Masculin

Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:23

Alors oui mais mon meneur ne vire jamais ^^ et il est pour moi un ami mais je ne supporte plus sa guilde, du fait qu'il n'y a plus aucune participation des autres joueurs. Cette décision ne s'est pas faite à la légère et ce ne fut qu'au bout de plusieurs et longues recherche que je suis tombé sur votre guilde, m'y intéressant fortement car, très actif selon les rumeurs.

Ainsi, ma motivation est d'être admis dans une guilde (en l’occurrence et, je l'espère, la vôtre) et qui me permettrait, non seulement de faire de nouvelles connaissances, mais aussi dans le but de pouvoir participer en tant que joueur pour vos conquêtes que cela soit lors des combats que dans ma présence (utile lors des batailles). Mon but est, non seulement, de vous prêter main forte, mais aussi de m'améliorer dans ce jeu grâce à vos connaissances que je n'ai sûrement et en votre compagnie.

Pour ce qui est de ce que vous, je cite, cherchez à savoir, serait-il possible d'avoir de plus amples précisions car je dois avouer que je ne sais pas quoi de dire plus maintenant.

PS: pour The first night je me connecter grâce un autre ordinateur comme sa cela me garder actif mais je ne pouvais pas jouer donc pour moi j'avais arrêté dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:03

Bienvenue sur notre forum !
Mauvaise nouvelle, ta candidature n'a pas été retenu !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Devil-blak Empty
MessageSujet: Re: Devil-blak   Devil-blak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-blak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: