Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 What's that Fail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:44

Salutations chers Gaien(ne)s !

Je viens à vous afin de tenter ma chance pour rentrer dans vos rangs. J'ai connu votre guilde par le biais d'un ami qui est des votres depuis peu, et j'avoue avoir été de suite conquis par ce qu'il m'en a décrit.

Coté IG, je joue un Ecaflip nommé Bountyxx (bientôt renommé en Failin étant donné que mon vrai pseudo à la base est Fail) de niveau 198 que je jouais en mode multiéléments (et oui j'adorais balancer des rekop à tout va...) mais je viens tout juste de changer de stuff pour ne plus exploiter que l'intelligence et l'agilité. Je suis passé par plusieurs guildes depuis l'an dernier où j'ai débarqué sur Sumens, d'abord Hestia, puis Black Out' (d'où je sors actuellement). La raison de mon départ de Black Out est la même que mon acolyte Cicu qui a aussi fait sa candidature, c'est à dire que Black Out' est nettement en déclin et que l'ambiance s'est clairement dégradée. A part ça en jeu je suis assez déconneur (mais je sais rester sérieux quand il le faut) et souvent de bonne humeur. Je possède plusieurs métiers tels que Forgeur de Boucliers, Mineur, Bucheron et Cordonnier. J'aime bien partager mon temps de jeu avec les autres, participer aux sorties de guilde, aider certains joueurs à progresser ou à passer certains donjons, en bref je sais me rendre disponible pour les autres et ça me fait plaisir.

IRL je me prénomme Robin, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud Est de la France. Je suis en collocation avec ma copine pour mes études. Je suis assez sportif (athlétisme, basketball et football), je suis passionné par les jeux vidéos et par le sport automobile en particulier. Je suis aussi un fan absolu de la série Kaamelott (d'ailleurs dommages qu'il n'y ai pas plus de répliques du chef Burgonde dans les émoticones).

Voilà je pense avoir tout dis, mais je reste à votre entière disposition pour vous donner des renseignements complémentaires si vous avez des questions. En attendant la délibération, bonne journée/soirée à tous, Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 4:59

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Nous passons ta candidature en interne, laisses nous quelques heures/jours pour l'étudier puis nous viendrons te donner une bonne ou mauvaise réponse.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:30

Hello, mes secrétaires attitrées me transmettront ton dossier de pré-recrutement dès que tu l'auras complété. Pour ce faire tu dois leurs fournir (ici-même et sous forme de liens) :

- La photo de ton animal de compagnie rêvé
- La tête du Comte Harebourg (facultatif)
- Le titre que tu écoutes le plus dernièrement
- Ton joueur NBA préféré
- Ton diplôme attestant un sans faute à la dictée de Prosper Mérimée (facultatif)
- Une panoplie strigide
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:11

J'ai voulu y répondre mais je suis interdit de poster des liens avant 7 jours (car je suis nouveau sur le forum). Voulez-vous que je vous réponde sans mettre de lien ou j'attend cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Eklados & co
Cawotteur de Wabbit
Cawotteur de Wabbit
Eklados & co


Messages : 58
Age : 31
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:22

Hum ... c'est problématique ... Réponds sans lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fail
Scalpeur de Meulou
Scalpeur de Meulou
Fail


Messages : 294
Age : 31
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:31

Alors concernant mon animal de compagnie rêvé, je dirais un lionceau, même si je suis conscient que ça grandira très vite x)

Pour le Comte Harebourg, je suis encore bloqué au Kolosso (vu que je suis monocompte je n'ai pas encore trouvé de  team dispo pour m'aider ^^) donc je vous livrerai sa tête avec grand plaisir une fois que j'y serais !

Mon morceau du moment ce serait Different Pulses - Asaf Avidan

Mon joueur de NBA préféré c'est Rajon Rondo pour ses feintes à faire casser les chevilles des défenseurs et sa précision aux shoots. Puis Boston est une équipe que j'apprécie particulièrement, notamment à l'époque de Lary Bird.

Et je sais que je suis plutôt bon en orthographe, mais je n'égale pas Prosper Mérimée du coup j'ai fail à cette dictée là, je n'ai donc pas eu ce diplôme la ! Sinon j'ai mon Bac ES comme diplôme si ça peut aider (même si le bac de nos jour ne vaut plus grand chose à mon goût) :p

Enfin pour la panoplie Strigide, tiens la voilà : -liens vers dofusbook avec seulement les 3 items Strigide équipés-
Bon je sais que c'est pas comme ça que tu la voulais mais les temps sont dur et mon restuff m'a un peu dépouillé, donc avec tout le respect que je te dois, je pense que tu peux t'asseoir sur la vraie pano IG :/

PS: du coup sans les liens ma vanne pour la pano Strigide perd de son charme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:13

Bonjour !

Je viens t'apporter la bonne nouvelle. Les membres ont décidé de te mettre a l'essai pour une période d'une semaine. Après cette semaine, si tout ce passe parfaitement, tu seras définitivement un Gaiens Wink.
Tu peux dés à présent mp Papy-Dragoon, Sheldon-Cooper, Fralylia, Disgea ou Feufolait pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's that Fail ? Empty
MessageSujet: Re: What's that Fail ?   What's that Fail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's that Fail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIL
» Baccalauréat big fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: