Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prosp-ex
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Prosp-ex


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:10

BONJOUR

Avant toute chose je vous demanderez de répondre avec un grosse police car mes vieux yeux d'énutrof en on pris un coup à force de travailler dans les mines à recevoir de la poussière. Merci de votre compréhension.

Donc comme vous l'avez compris je suis un énutrof dont je ne communiquerai pas l'âge (hey hey). Mais je peux vous dire que suis level 146 Et comme tout bon énutrof qui se respecte je suis eau. Je recherche une guilde active, avec des personnes toujours ( ou presque) prêt à déconné. Autre critère je fais beaucoup de combat et je casse souvent du matos lors de la bataille donc il faudrais fournir les déambulateur. gné 
Je suis monocompte. J'ai bien envie d'essaye le multi compte (4 compte max) mais une fois le level ultime atteint je repasserai mono si ce n'est pas déjà le cas à ce moment donné.
Je n'aime pas du tout faire les métiers c'est pour sa que j'accepte toute aide pour monté un éventuel métier car pour le moment je suis paysan 76 uniquement.
Ah oui, pourquoi un énutrof ? C'est une classe très polivalente qui tape bien retire des pm, des po, debuff en parti, fais passé tour, peut soin, que demander de plus si ce n'est un sort qui donne des millions de kamas Razz

A part en jeu, je suis un mec de 19 ans nommé Guillaume. plutôt beau goss, célibataire toujours prêt à aider son prochain ( si j'en est la possibilité). Je joue assez souvent. Pour le reste je vous laisserai me découvrir par vous même. J'espère à bientôt. langue 


Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Prosp-11


Dernière édition par Prosp-ex le Sam 13 Juil 2013 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:36

Bonsoir Prospex Youplaboom !

Candidature pleine d'humour et de vie, nous apprécions la démarche mais ça manque cruellement d'informations.
Pourquoi nous ?
Es-tu plutôt taupe Triade ou Fmi ?
Tu joues quel élément ? Monocompte ?

Manque beaucoup de données avant que nous puissions envoyer cela en interne.

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Prosp-ex
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Prosp-ex


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:45

Je suis plutôt taupe de l'alliance redoutable nommé Games of Guilds que tout le monde connais bien évidemment.
Par rapport à pourquoi votre guilde... Comment dire... Je ne sais pas c'est une guilde qui m'attire pour passer une retraite tranquille. Plus sérieusement elle à l'air bien gérer et c'est un point que j'apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:59

Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Prosp-ex
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Prosp-ex


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 1:17

Jai croisé plusieurs fois cette guilde dand le jeu. Je sais l'argument n'est pas le meilleur mais pourquoi mentir. La raison pour la quelle je veux entrer c'est passer de bon moments en communauté, également m'ameliorer et aider les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:26

Nous passons ta candidature en interne. Si d'autres personnes ont des questions c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Prosp-ex
Rôtisseur de Tofu
Rôtisseur de Tofu
Prosp-ex


Messages : 6
Age : 29
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:00

Très bien j'aurais la reponse d'ici combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:06

Au temps que faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:52

Bonjour !

Je viens t'apporter la bonne nouvelle. Les membres ont décidé de te mettre a l'essai pour une période d'une semaine. Après cette semaine, si tout ce passe parfaitement, tu seras définitivement un Gaiens Wink.
Tu peux dés à présent mp Papy-Dragoon, Sheldon-Cooper, Fralylia, Disgea ou Feufolait pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)   Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ancêtre (Prosp-ex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Recrutement-
Sauter vers: