Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012

Aller en bas 
+7
Bankroots
Lollapalooza/Yuria
Makeji & Yuhii
ShtromH
le-sorcier-du-passer
Aku
Goon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:41

Sadi : Sadifou-x 1er Krytuas 2 ieme pasque j'aime pas samentine il se la raconte trop a mon gout .

Sram : Whiterman remplacent Virouxx j'pense que y'a pas mieux a l'heure actuelle .

Cra : Naegling remplacent Princedesarchers comme les srams .

Iop : Lockette remplacent du pur hasard j'aime pas ou je connais pas .

Eca : Skinneur remplacent rembart .

Eni : Lanini-alex remplacent Tuti :p .

Enu : Sulfuring remplacent au hasard

Feca : Thamarki remplacent Bahy j'connais pas donc j'ai choisie au temps .

Osa : Mono remplacent Cirdec .

Panda : Pur hasard entre un panda fuji et des sales con j'ai choisi de bas en haut .

Roublard : Extaz remplacent slack .

Sacrieur : Occam remplacent Suprem .

Xelor : Bestou remplacent Eret .

Zobal : flame-alchimiste remplacent hasard j'connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena
Dresseur de Minotot
Dresseur de Minotot
Emma-Carrena


Messages : 964
Age : 35
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:43

Aku a écrit:
Sadi : Sadifou-x 1er Krytuas 2 ieme pasque j'aime pas samentine il se la raconte trop a mon gout .

Pas du tout de ton avis en plus de gerer tres bien son perso, Samentine est super sympa comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:25

Après chacun son avis ! J'ai tout rempli mais une fois avoir cliqué sur voté la page à bug ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:07

Ouais il joue bien son perso mais il me saoule avec c'est voter sam l'application que gwen avait link j'trouve sa trop .
Revenir en haut Aller en bas
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:44

Il a beau se la raconter comme tu dis, ca reste l'un voir le meilleur sadi de sumens. Et Seb est tres gentil et ne pete pas plus haut que son cul quand tu fais un minimum pour le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:10

Sans dec les sadis c'est le seul où y'a pas discussion possible, faut voter Dida quoi (pas d'ironie).

Et oui, Sam, vu de l'intérieur du Goulta/JoL/Forum Illu est un con. Smile (Krytu aussi au passage.) Sans parler du fait que y'a pas d’extrême dans le savoir jouer d'un sadi, il joue pas mieux que beaucoup d'autres, c'est pas une classe super technique.

En roub ça me parait une erreur Extaz aussi (lui aussi est un con), il ira très bien en remplaçant, mais Waffles est le titu à avoir, en plus de savoir jouer, il est sympa (vu de l'intérieur du Goulta/JoL/Forum Illu).

Et pour les pandas......... advienne que pourra, on a le choix entre du Axyos et du Midgard, le reste c'est soit inconnu soit pas sérieux niveau stuff, comment vous pouvez en mettre un mieux que 7 ou 8 ème sur 5 ?


(Pour les extérieurs du forum qui liraient ce sujet, oui j'ai toujours conscience que vous pouvez lire, si y'avait pas eu de modo àlacon sur JoL ce serait pareil là bas, merci de me répondre par MP si vous en sentez l'envie.)
Revenir en haut Aller en bas
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:41

Citation :
(Pour les extérieurs du forum qui liraient ce sujet, oui j'ai toujours conscience que vous pouvez lire, si y'avait pas eu de modo àlacon sur JoL ce serait pareil là bas, merci de me répondre par MP si vous en sentez l'envie.)

Juste en mp alors svp, pas ici pas ici pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Pas voter non plus. C'est une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:40

Citation :
[18:50:02] Jérôme (Dark-Kileur): C'est très bien Je vole des places? Si les gens font des temps pourrit c'est qu'ils ne valent pas la peine non plus... à méditer! Puis tiens si j'suis représentant Iop ou Eni je vais bien foutre la merde.

Le mec s'inscrit avec 3 classes différentes, Iop, Eniripsa et Pandawa, what else ? Y'a pas à dire, je la sens bien cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:49

Mak a tout dit de Jol ect il fait vraiment le mec qui se la raconte .
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:30

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/liste-selectionnes Voila les résulta de l'épreuve de popularité .
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots
Déculoteur de Roissingue
Déculoteur de Roissingue
Bankroots


Messages : 369
Age : 31
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:20

Quel déception tuti seulement 4ème j'aurais tellement voulu le voir au goultar T_T
Revenir en haut Aller en bas
le-sorcier-du-passer
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San
le-sorcier-du-passer


Messages : 602
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:44

beaucoup de déception sur la majoritées des élus,maintenant curieux de voir jusque où on arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:42

On passe pas les 32ième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:19

Si on observe bien et c'est peu étonnant ceux choisis sont ceux qui ont fais le meilleur temps ... malheureusement pas forcément les meilleurs de leur classe à chaque fois mais bon ... Inch Allah on gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:17

Si vous voulez suivre en direct certains combats, voici trois streams :

- Epic Fail
- Ad et Az
- TES

Pas de Cruor cette année dommage dommage, c'est un sacré connard, mais niveau commentateur il est bien au dessus de ceux de cette année, franchement mous et barbants.


Le premier combat que j'ai regardé, entre Hyrkul et Djaul, les deux serveurs finalistes de l'année dernière avec donc plusieurs persos finalistes, était assez lamentable... le début était chiant à crever, la fin était remplie d'erreurs grossières assez infâmes, du genre le feca qui mise en garde son xel qui aurait pu cac zone, et du coup le xel qui... maitrise, s'approche de la zone et... ben peut pas cac, youpi. Le même feca qui perd 5PA en sortant d'un tacle pour aller cac l'osa... qui était sous puissance sylvestre, youpi.
J'ai beaucoup aimé le sadi de Jiva aussi, serveur ô combien vénérable... "Dédicasse à mon frère, Mohammed."
Revenir en haut Aller en bas
Makeji & Yuhii
Découpeur d'Ougah
Découpeur d'Ougah
Makeji & Yuhii


Messages : 2787
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:52

Du coup j'ai commencé à mater les combats de Sum et...

Makeji & Yuhii a écrit:
Sans parler du fait que y'a pas d’extrême dans le savoir jouer d'un sadi, il joue pas mieux que beaucoup d'autres, c'est pas une classe super technique.
Au temps pour moi, j'avoue qu'il faut avoir un skill de pgm pour réussir un sacrifice poupesque sous trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:25

Pour l'instant c'est mal parti on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:28

Y'a pas à dire, Sumens cartonne cette année mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Aku
Égorgeur de Dragon Cochon
Égorgeur de Dragon Cochon



Messages : 471
Age : 30
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:01

Ouais y'a que la crème de la crème au goultar la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:00

Citation :
Voici la liste des récompenses qui vont être activées à partir de ce vendredi à 18:00 jusqu’au lundi 24 septembre à 09:00 :

Rushu et Djaul seront récompensés par un week-end où l’expérience et le drop seront multipliés par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Buhorado, Alma, Tinieblas, Nomekop, Bowisse, Otomaï, Danathor, et Helsephine seront récompensés par un week-end où l’expérience et le drop seront multiplies par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Aguabrial, Nehra, Ereziah, Rosal, Zatoishwan, Hecate, Maimane, Jiva, Domen, et Menalt seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Bon jeu à tous !

Pourquoi on y est pas nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Fraly
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Fraly


Messages : 725
Age : 33
Féminin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:53

Vu le crash qu'il y a depuis une heure heureusement qu'on y est pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:15

J'sais même pas pourquoi on a rien enfin plutôt à partir de quel moment tu as qqch ! faut-il passer la 1 ère phase des éliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Goon
Souqueur de Merkator
Souqueur de Merkator
Goon


Messages : 7208
Age : 39
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:33

Faut pas être trop ridicule en gros, et cette année, on l'a été xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredegoon.blogspot.fr/
Donkey-Punch
Démineur d'Obsidiantre
Démineur d'Obsidiantre



Messages : 2246
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:01

Lawl, déjà ouai trop +1 chefgoon.

Puis même refrain perso, l'xp doublé, vu comment c'est déjà bien trop simple d'xp à n'importe quel lvl j'vois vraiment pas l'utilité. Non en vrai, le seul truc cool c'est le trousseau ( j'parlerais pas du drop, parceque même doublé pour certaines personnes ça change rien xD ) rechargeable à volonté, ça économise les clefs, bien que -toujours en faisant mon gros relou- dans n'importe quel donjon tu drop de quoi te refaire tes 8 clefs à chaque fois, surtout qu'il me semble certaines recettes ont été simplifiée. Mais ça reste cool d'economiser au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deuss
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Deuss


Messages : 653
Age : 29
Masculin

Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:33

La façon de recharger est relou apparemment faut faire le chemin vers un zaap à chaque fois un truc comme ça j'ai vaguement lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morganrichet-photographies/
Contenu sponsorisé





Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012   Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator IV plus fort que Rocky et plus sanglant que Rambo ED. 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator
» Goultarminator 2013
» Goultarminator II, le retour de la vengeance qu'est trop vénère
» Goultarminator III Alpha turbo édition deluxe ++ 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Spoiler :: Le coin des Events-
Sauter vers: